La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
Sujet: Re: Le maitre chien cherche un RP Mer 9 Juin - 11:41
Je cherches quelqu'un pour faire une mission en cop. J'aimerais de préférence quelqu'un qui a un grade supérieur au mien, qu'on puisse faire une mission de Rang B. Voila voila
Sujet: Re: Le maitre chien cherche un RP Ven 16 Juil - 13:56
Je refais une demande pour dire que je cherche quelqu'un pour une mission en cop, avec une préférence pour un plus haut grader afin de faire une mission de rang B, voila voila ^^