CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

02. Combat et Renommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gokage
Narrateur
Narrateur

Renommée: 751

MessageSujet: 02. Combat et Renommée   Jeu 25 Fév - 16:45

Les Combats
    Nous avons fait le choix d’un système de RP total.

Nous souhaitons en effet que les combats soient basés essentiellement sur vos capacités de rédacteurs et de stratèges d'avantage que sur des Stats et des formules. Les combats ne sont pas limités en nombre de participants.

Dans la plupart des cas nous vous demanderons donc de faire en sorte de résoudre au maximum les combats entre vous sans que les arbitres n’aient à intervenir.

Lorsque vous combattez pensez à toujours laisser une possibilité à votre adversaire pour esquiver/bloquer votre attaque.

Toutefois si vous ne parveniez pas à vous départager vous pouvez faire appel à nous. Deux membres du Staff viendront évaluer votre post et déterminer le(s) vainqueur(s), un troisième pourra être sollicité s’ils ne parviennent pas à départager.
    Noter que cette méthode est totalement subjective nous préférons donc autant que possible ne pas à avoir intervenir.

La Renommée
    La renommée est avant tout un indicateur de votre investissement sur le forum du point de vue du RP.

Nous l’utiliserons dans plusieurs cas de figure :
    • Déterminer votre capacité à réaliser une attaque :
      Grâce à la renommée, il vous sera possible d'acquérir plus de techniques.

• Deux joueurs de même niveau s’affrontent et ne parviennent pas à se départager :
      Les arbitres peuvent utiliser la renommée pour les aider à déterminer qui est le vainqueur du combat. Toutefois n’oubliez pas que ce sera la qualité de vos RPs qui déterminera leur décision avant tout.

• Accéder à un grade :
      Lors des examens nous pourrons nous servir de la renommée pour départager plusieurs candidats potentiels. N'oubliez cependant pas que c'est le RP qui compte avant-tout !

Vous gagnez la renommée de plusieurs façons :
    • Poster dans les zones RPs :
      Chaque post dans les zones roleplay du forum vous rapportera 1 point.

• Effectuer une mission :
      Lorsque vous effectuez une mission les arbitres viendront vous faire gagner des points de renommée (la quantité dépendra de la qualité de votre mission)

• Voter pour les TopSites :
      Chaque semaine, un compte des votes sur les TopSites est effectué. Les cinq plus gros votants reçoivent la renommée suivante :
        Le Premier gagne 3 Points de Renommée.
        Le Second et le Troisième gagnent 2 Points de Renommée.
        Le Quatrième et le Cinquième gagnent 1 Point de Renommée.

Revenir en haut Aller en bas

02. Combat et Renommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1