CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Excellent, rien à redire.
34%
 34% [ 15 ]
Bien, mais...
46%
 46% [ 20 ]
Correct, en fait...
18%
 18% [ 8 ]
Pas terrible, parce que...
0%
 0% [ 0 ]
Nul, vous devez...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 14:22

L'idéal ce serait quand même de suggérer des choses et d'expliquer vos réponses Wink

PS : J'ai voté "Bien, mais..." c'est du au fait que nous voulions tester les "grosses missions" sur les parties 2 de Konoha et Kiri. Bref c'était sympa mais les joueurs ont pu se sentir lésés.

Suiyousei Serizawa
ARES
Jônin élite de Kiri
ARESJônin élite de Kiri

Renommée: 182

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 14:42

Pour ma part j'ai voté excellent rien à redire, normal en fait puisque c'est le premier event sur le forum de lancé et que pour ma part je n'ai eu aucun soucis que ce soit dans le rp ou autre problème technique.
Nous étions 6 dans la première partie et il n'y a eu aucun retard, je ne sais pas ce qu'en ont pensé mes coéquipiers et adversaires mais l'ont c'est bien amusés.

De plus, grâce à ce petit évènement j'ai pu rencontrer des gens que je ne connaissais pas puis j'ai pu créer plus de liens via différents Mp avec mes copains de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Shizuru
Super Kage o/

Renommée: 251

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 14:46

Bien mais... Raïken, si Imari était encore là après elle serait partie te châtier pour avoir ramené au village un Kazekage pas content d'avoir perdu contre toi !

Sinon c'était vraiment sympa. Des rebondissements dans des combats mais juste dommage que beaucoup n'aient pu être finis à cause du temps à respecter pour pas que ça ne traine trop !

Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><)
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 14:58

Oui la prochaine fois on fera peut-être plus long.

Hikiba Kenshiro
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 111

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 15:17

Rien à dire, il est vrai que mon groupe (celui de Seri) avançait vraiment bien.
Petit hic à mon avis, la transition partie 1/partie 2 entre Kiri et Konoha. Kiri qui s'en va comme ca sans rien dire après avoir gagné...
Kiryû Shinjirô
Mizukage
Mizukage

Renommée: 317

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 15:21

Pour ça par contre c'est normal Kenshiro. On ne peut juste pas te dire pourquoi ça c'est passé ainsi. Mais il y a une explication logique que vous apprendrez (peut-être) plus tard.
Nara Hikari
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Renommée: 69

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 15:51

Excellent, mais le délais pour poster était trop court. On pourrait mettre rajouter un ou deux jours. Il serait aussi préférable que le prochain se passe après les examens pour pouvoir utiliser les techniques acquise après notre évolution.
Suiyousei Serizawa
ARES
Jônin élite de Kiri
ARESJônin élite de Kiri

Renommée: 182

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 16:00

Hikari, l'examen a bien eu lieu avant l'évent mais tu ne devais pas encore être présente sur le forum...
Par contre, pour le délais je trouve ça bien 24h sinon lorsque l'on est nombreux laisser plus de latence aurait pour effet de ne faire qu'un rp par semaine ^^
Tenchu Ayame
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 105

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 16:17

J'ai voté "Bien, mais..."

Je m'explique. Tout d'abord, l'Event était bien, car les événements étaient grisants et motivaient à répondre. Tantôt surprenant, tantôt amusant, cet Event a permis de donner un bon coup de balai sur les BG.

Par contre, je me permets d'émettre une petite réserve. Les sortes "d'Event mission", ce n'est pas ce qui m'a emballé le plus. Après, cela relève d'une appréciation personnelle, mais je ne me sentais un peu déçue. Un post mission, je peux le faire quand je veux, alors qu'un Event est censé "marquer le coup". Enfin... J'me comprends quoi.
Kintarô Hasashi
Mizukage
Mizukage

Renommée: 264

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 16:31

Correct mais...

La première partie m'a franchement régalée, j'ai pu bien m'amuser, même si elle m'a posé un soucis perso par rapport à mon futur BG, mais ça c'est pas grave, j'ai trouve lez tout assez bien.

Ensuite, les moins, c'est déjà le fait de ne pas avoir été prit pour la 2ème partie alors que j'étais le seul en forme et winner de mon groupe...
Ah ? J'étais absent, possible...

Non plus sérieux, j'ai trouvé la rupture un peu brutale entre les 2 partie... Je n'y ai pas participé mais j'ai suivi et j'ai pas trouvé de lien, alors qu'à mon goût il y aurait pu en avoir ^^
Nakamura Yōtarō
Jônin élite de Kumo
Jônin élite de Kumo

Renommée: 524

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 16:36

J'ai voté "Correct mais" un peu par défaut...
Je ne vais donner mon point de vue qu'en tant qu'Iwajin.

J'ai trouvé l'attaque de Kumo assez soudaine en fin de compte... ou plutôt, comme je ne lis que peu de RPs hormis les miens, j'ignorais beaucoup de choses (j'avais remarqué la désertion de Raiken, mais sans en connaître les détails). Du coup, quand l'Event a annoncé "Suna attaque Kumo, Iwa va en renfort", je me suis demandé pourquoi. Je ne savais pas que Raiken avait attaqué le Kazekage... Du coup, pour la prochaine fois, peut-être expliquer un peu plus les raisons des attaques, savoir pourquoi telle bataille va avoir lieu ? Ne serait-ce qu'en RP, cela paraîtrait bizarre qu'on s'en prenne tout d'un coup à Kumo, non ?
Bref, peut-être est-ce que je devrais plus lire les RPs, mais pour le coup (et ça s'est ressenti dans mes RPs) je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait.

Les combats en eux-mêmes étaient intéressants, mais comme vous l'aviez dit un peu trop courts. Trois tours seulement pour les deux parties, avec un tour d'intro, ca fait un affrontement vraiment très court ; mais ce problème sera réglé, tant mieux n_n

J'attends de voir comment vont se terminer les events pour connaître l'impact réel de celui-ci. Ma note est un peu dure mais comme je l'ai dit, c'est plus par défaut qu'autre chose n_n
Nara Hikari
Genin de Konoha
Genin de Konoha

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 16:51

Suiyousei Serizawa a écrit:
Hikari, l'examen a bien eu lieu avant l'évent mais tu ne devais pas encore être présente sur le forum...
Par contre, pour le délais je trouve ça bien 24h sinon lorsque l'on est nombreux laisser plus de latence aurait pour effet de ne faire qu'un rp par semaine ^^

Oui, je sais, mais il y a deux moi. Je veux dire : faire passer d'abord l'examen, puis [environ 2 semaines après] l'event.
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 17:30

Oui enfin on va pas faire des exams tout les trois jours hein...

Ryûketsu Hiiro
Genin de Suna
Genin de Suna

Renommée: 46

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 17:33

Bien, mais il y a deux raisons qui m'ont poussés à ne pas voter pour "Excellent". La première est complètement subjective et c'est que j'ai pas vraiment pu en profiter (mon adversaire qui post pas au T1) mais je sais que c'est complètement indépendant de la volonté du staff. La seconde c'est l'event-mission au T2. Ca m'a fait plus penser aux "Missions Urgentes" qu'à un event vraiment. Voilà. Cela dit, vous avez fait du bon travail, le contexte était bien trouvé.
Nara Hikari
Genin de Konoha
Genin de Konoha

MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de l'Event #1 ? (A développer)   Ven 4 Juin - 18:22

Tenbatsu Raïken a écrit:
Oui enfin on va pas faire des exams tout les trois jours hein...

Vous comptez faire des Event tout les trois jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant