Je n'ai pas lu ce que les autres on dit avant moi, alors désolé si je répète les même choses ^^
J'ai voté "Bien mais..." pour trois raisons :
Tout d'abord, j'ai trouvé l'event un peu court, quand on est quatre à participer à un combat de groupe avec un post d'introduction, on a pas vraiment le temps de se consacrer à l'affrontement et on est obligé de "bâcler". Encore ça allait pour la deuxième partie parce que je me suis retrouvé dans un groupe de trois (le quatrième étant parti) et donc, j'ai eu le temps de terminer le combat, même si j'aurais préféré fair eun tour de plus.
Deuxièmement, en tout cas pour la bataille Iwa/Suna vs Kumo, la première et la deuxième partie étaient quasiment identiques. Heureusement quelques groupes ont eu le privilège d'avoir les Nukenin pour mettre un peu de piment mais pour ma part, seuls mes adversaires (et le lieu) ont changé entre la première et deuxième partie.
Pour finir, j'ai été légèrement déçu, ayant déjà participé à des event sur BU, je m'étais préparé à quelque chose de grandiose qui allait bouleverser la situation des villages et finalement... non. Pour le moment, il n'y a eu aucunes différences entre "avant l'event" et "après l'event". Alors que normalement, l'event permet de faire avancer le background, or j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le prochain pour vraiment constater les bouleversements, les surprises que j'aime tant.
Enfin, en compensation, il y a eu l'apparition des PNJ et les questions quant aux différents évènements qui me forcent à me creuser les méninges, ce que j'apprécie. Puis surtout, le plaisir de rencontrer d'autres "joueurs" et ainsi de créer des liens. ^^