| | Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? | |
|
|
| Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? | | Excellente | | 56% | [ 59 ] | | Bien | | 32% | [ 34 ] | | Moyen | | 5% | [ 6 ] | | Bof | | 2% | [ 3 ] | | Naze | | 1% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 104 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 13:55 | |
| Si ça vous plait on refera l'expérience. _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
|
|
 | |
Ryûketsu ShuraNukenin Rang C
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 14:00 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 14:10 | |
| Je ne sais pas si je reste objectif, mais j'aime bien l'idée de faire participer tout le monde. |
|
 | |
Ryotuka TakūNukenin Rang B
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 14:12 | |
| J'ai voté "Bien". C'est une bonne initiative, comme d'habitude, mais bon, on aurait pu "s'en passer", c'est pour ça que c'est bien et pas excellent ^^ ! |
|
 | |
SexyRikuShokishi
 | |
 | |
Kyuusei KougaAcadémicien
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 14:35 | |
| Je sens que je vais bien m'amuser. Et je partage le même sentiment que Riku à ce sujet  |
|
 | |
Akuzu ViciousGenin de Kiri
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 14:59 | |
| J'ai mis excellent moi aussi, on se sent encore plus impliqué dans le forum et ça c'est bon ^^ |
|
 | |
Matsuki ShizuruSuper Kage o/
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 15:10 | |
| Un forum pour et par les membres. C'est pour ça que la communauté RoS et BU a autant de succès ! Excellent, donc. _________________  Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><) |
|
 | |
Sakurazuka KishiinGenin de Kumo
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 15:22 | |
| J'ai moi aussi voté pour "excellente". Cette idée me fait sentir que vous êtes à l'écoute de vos membres et que vous êtes prêt à accorder de l'importance à leurs idées. J'ai déjà rp dans quelques forums et je peux dire que ce n'est pas aussi fréquent qu'on peut le penser. Merci |
|
 | |
Shinsetsu KeizoFushigi
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 16:45 | |
| Excellent ! En plus d'enrichir le background en général et celui des villages plus en particulier, ça fait participer tout le monde, superbe initiative ! |
|
 | |
Oceanos UsuiGenin de Kiri
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 17:45 | |
| Je trouve cela excellent sa permet au membre de participer a l'élaboration de l'histoire du forum et le faire vivre |
|
 | |
Aburame HikaruJônin de Konoha
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 19:11 | |
| J'ai mis excelent aussi. C'est une très bonne idée, faut juste que j'en trouves maintenant. |
|
 | |
Hyûga RenseiAcadémicien
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 20:59 | |
| |
|
 | |
Sôseki UkiyôChûnin de Kumo
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Sam 5 Juin - 21:33 | |
| Excellente, faire participer les membres au BG du forum sous la forme d'une compétition, j'aime beaucoup l'idée. |
|
 | |
Aburame KyokoGenin de Konoha
 | Sujet: Re: Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? Dim 6 Juin - 0:51 | |
| J'ai mis excellent, car je trouve que c'est génial que l'on puisse tous participer |
|
 | |
| | Que pensez vous de l'idée du Concours pour enrichir le Background ? | |
|