CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Le RP et les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous RP pendant les vacances ?
J'adore, c'est à ce moment que je peux le plus en faire
47%
 47% [ 58 ]
J'aime bien mais je ne suis pas assez régulier pour suivre de façon assidu
47%
 47% [ 58 ]
Je préfère faire autre chose
4%
 4% [ 6 ]
Total des votes : 122

AuteurMessage
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:22

Afin de savoir si il est intéressant de se lancer dans des grands projets pendant cette période estivale, nous lançons ce sondage !

Hikishiro Kenzei
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 118

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:29

RP, c'est bien, comme toujours. Mais les vacances, c'est tout aussi bien et comme on en a pas tout le temps, je pense qu'on souhaite quand même en profiter.

Dans mon cas, j'ai voté la seconde option. Mais je pense néanmoins que vous pourriez éventuellement vous pencher sur un grand projet (voire plusieurs mais un, c'est déjà très bien, ça dépendra de ce que vous voudriez nous proposer). Deux mois, c'est quand même une durée pas mal et il faut animer le forum. Il y a les tournois, Mini-Events certes, mais un grand projet pour nous occuper, ce serait tout aussi bien je pense.

Donc je pense que ce serait intéressant au final, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haishin Jin
Shuryou
Shuryou

Renommée: 415

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:40

Moi j'ai choisis la première option car j'ai beaucoup plus de temps que en période scolaire tout simplement, et même si je passe pas ma vie dessus c'est un plaisir de rp assez souvent pendant les vacances^^
Kiryû Shinjirô
Mizukage
Mizukage

Renommée: 317

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:44

Deuxième option pour ma part. Les vacances étant quelque chose de rare pour moi, j'aime en profiter pour bouger et me changer les idées. Ainsi RP normalement est largement possible mais je n'aurai jamais la tête à me lancer dans un event ou un gros projet.

Je préfère lancer une multitude de missions communes, des tournois ou des mini-event que de partir sur un truc trop important ^^

Genin de Konoha
Genin de Konoha

Renommée: 69

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:47

Idem, j'ai voté pour la deuxième option. Pour ma part, durant les grandes vacances, je ne peux pas consacrer beaucoup de temps au RP. Je pense que beaucoup sont du même avis. De plus, certains membres partent en vacances n'ayant pas accès à internet ou très peu. Des petits events me semble une bonne idée, du genre un tournois inter-membres comme celui organiser à Konoha. Tous les demi-finalistes seront concernés ou encore les finalistes pour mesurer la force de l'élite des villages. Bref, tout ça pour dire qu'un grand event ne me semble point judicieux sachant que trop de membres seront absents et ne pourront pas y participer.
Igaku Yuko
Kanshu
Kanshu

Renommée: 383

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:49

J'ai choisi le premier, parce que c'est pendant les vacances que j'ai le plus de temps.
Sabaku Hogara
Genin de Suna
Genin de Suna

Renommée: 43

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 11:54

j'ai voté pour la seconde option, j'ai pas beaucoup de vacances donc j'en profite pour bouger, sans forcément avoir une connexion internet au près.
Matsuki Shizuru
Super Kage o/

Renommée: 251

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 12:08

Idem, deuxième option. Mais si activité il faut, je peux bien sacrifier mes autres loisirs pour me consacrer au RP avec plaisir ! ^_^

Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><)
Kosake Shin
Académicien
Académicien

Renommée: 87

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 12:25

J'ai voté la deuxième option. Rp en vacances ne me dérange en rien, j'ai même failli voter pour la première option mais les départs en vacances pour ma part entraîneront des absences qui m'empêcheront d'être actif pendant un certain temps. Donc je ne pourrai pas m'impliquer dans un grand projet sachant que je serai sûrement dans l'incapacité d'y répondre dans les temps.
Kujiraffe
Esprit de la verdure

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 12:43

Moi j'ai voté la première option, parce que je tiens à faire chier le staff et je pense qu'ils lancent ce sondage pour éviter de se farcir un event pendant les vacances.

Bande de feignasses.
Aburame Hikaru
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 176

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 12:45

J'ai choisis la troisième. Pour ma part, lorsque je pars en vacance,je pars pour me depayser donc pas de pc et très peu de télé pendant la durée (generalement un mois) par exemple. Maintenant en vancances scolaires comme nöel,paques,... comme je ne pars pas, je n'ais pas de soucis à assurer une presence mais un truc sur 2 mois c'est mort.
Kudo Kasame
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri

Renommée: 99

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 12:52

J'ai voté pour la première option. Néanmoins j'ai hésité, et même si mon activité baisse lorsque rien n'est prévu, je pense que les Mini Events sont suffisants. Lorsque l'on est amener à partir de chez soi, la connexion ne suit pas forcement et il peut devenir problématique de se dire qu'il faut RP pour un grand évènement.
Je pense que un gros event qui impliquerai une longue période de RP "intensif" (avec des obligations de post sous 24 ou 36H) ne conviendrait pas pour la communauté en période estivale. Le ralentissement de l'activité ne doit pas être combattu avec les gros moyens, c'est un période de calme voulue et donc il faut accepter ce relâchement estival à mon goût . Smile
Ryotuka Takū
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Renommée: 148

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 12:55

J'ai voté la deuxième option. C'est vrai que certaines fois on a beaucoup de temps pendant les vacances (je parle surtout ici des petites coupures que les collèges, lycées et autres ont), mais lors des grandes vacances, le temps nous manque (voyages, etc...) et on a pas forcement envie de RP lorsqu'on est chez soi, même si on a que ça a faire.
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 13:05

Kujiraffe a écrit:
Moi j'ai voté la première option, parce que je tiens à faire chier le staff et je pense qu'ils lancent ce sondage pour éviter de se farcir un event pendant les vacances.

Bande de feignasses.

On trouve comme on peut les moyens de se justifier hein Razz

Sekkô Souten
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa

Renommée: 124

MessageSujet: Re: Le RP et les vacances   Jeu 15 Juil - 13:58

1 ère proposition pour ma part, bien que je pense que de toute manière même si des gens sont moins libres pendant les vacances, d’autres sont moins libres pendant les cours, par conséquent, organiser un event maintenant revient presque au même que d’en organiser un pendant les cours… Voilà mon avis.

Le RP et les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant