La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
Sujet: « Hyûga Yosuke cherche un rival... ! » ♫ Mar 3 Aoû - 22:08
Le titre explique un peu mais je vais plus détaillé
Enfaite je cherche si possible un Hyûga de grade Chunin, pour un petit rp où l'on va se rencontrer et faire connaissance. J'aimerais aussi que lors du rp on est un petit combat pour voir qui est le plus fort et bien sur c'est lui qui gagnera vu qu'il est plus haut gradé que moi et comme sa depuis ce jour je ferai de lui mon rival bien qu'on peu rester de bon amis et j'aimerais à tout prix réussir à le vaincre un jour. Voilà un bref résumé de la situation et pour la suite je laisse le rp faire son travail Alors je commence le rp et je donnerais le lien ensuite a celui qui se propose et il répondra ensuite.
EDIT : C'est bon j'ai trouvé mon Hyûga Ce que je cherche maintenant c'est quelqu'un avec qui rp sur konoha, peu importe le grade mais qu'il soit du village de konoha ^^