Comme Kongoh, j'avoue être assez étonné par cette news ou on me cite, mais ça fait plaisir ^^
Alors voila, ça me plairait en effet de passer au grade supérieur, mais pas spécialement pour être plus fort etc... juste une cohérence rp, mon personnage a aussi 27 ans, jusqu'à ce que je commences à jouer, j'ai justifier en disant qu'il était partit du village etc... mais depuis que je suis arriver (je vais dire 3 mois et demi en gros), bah j'ai pas évoluer. Alors certes, je sais bien que je ne suis pas le plus actif comparer à certain qui enchaine à vitesse grand V les missions, simplement parce que je n'aime pas me sentir obliger de rp. Je passe tout les jours, je regarde tout ce qui concerne mon village, les news du forum etc... mais je ne rp que quand j'en ai envie (quand je fais un truc en duo, je rp aussi vite que possible bien évidemment, là c'est surtout quand je rp en solo) car si je commences à m'obliger, bah ça va me dégouter.
Personnellement, je préfère rp de manière cohérente et a chaque fois offrir le meilleur de ce que je peux. J'avoue n'avoir pas été des plus actif pendant les vacances (voir presque pas) mais là, boulot + étude pour examen de passage en septembre + sortie avec les potes, bah ça diminue grandement mon activité rp. Mais à la reprise (disons fin Aout-début Septembre) bah je rattraperais vraiment un bon rythme de rp, ce n'est que passager cette diminution.
Bien sur, je ne comptais pas venir dire genre "ouais mais moi je suis toujours pas chunin etc..." a vrai dire, j'avais dans l'esprit d'attendre un event pour essayer de passer supérieur, mais vu qu'on nous tends la main, bah autant en profiter

Mais question présence sur le forum en lui-même, ceux qui me côtoient sur la CB savent que je ne comptes pas quitter le forum de si tôt, même si je rp moins donc. Ce que je veux dire par là, c'est que si au cas ou je suis promu, bah vous pouvez être sur que je ne quitterais pas le forum d'ici un mois quoi.
Enfin voila, je ne sais pas si pour vous je suis apte à prendre du galon, je vous laisse juger. Et merci en tout cas de prendre la peine de prendre ce genre de chose au cas par cas, on se doute bien que le travail doit être assez énorme.