CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Injustice - Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Injustice - Grades   Ven 6 Aoû - 16:19

Je vous explique cette news un peu particulière.

Le Staff ne peut avoir des yeux partout. Nous sommes conscients que certains membres sont présents depuis très longtemps sur le forum (comprendre 4 mois l'ouverture ce qui est très long pour un forum Naruto) et qu'ils sont pourtant toujours Genins !

Je pense notamment à Jubei ou a Kongoh.

Mais je suis certain qu'il y en a d'autres.

Si vous pensez être dans ce cas, n'hésitez pas à vous manifester ici nous étudierons votre cas et en discuterons avec les différents Kage.

PS : Autant la jouer franchise et vous demander directement, ceux qui me connaissent savent que je déteste l'idée d'un forum statique et ou le mérite n'est pas récompensé.

Kumade Kongoh
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 193

MessageSujet: Re: Injustice - Grades   Ven 6 Aoû - 17:22

Je suis étonné qu'une news me concerne, et je te remercie de t'être rendu compte de cela Raïken.
J'aimerais en effet accéder à une promotion si on m'en juge digne, je ne cherche pas à être le meilleur et je ne suis pas sur d'être le plus méritant (certains sont des membres plus récent et enchaine des missions chaques jours alors que moi je le fait au grès des envies), la seule chose que je cherche c'est de la cohérence RP.
Jouer un personnage au vécu et ayant 27 ans d'age et stagner genin, ça combiné à un certain caractère RP propre au personnage qui ne peu pas être approfondit vu qu'il est au niveau d'un étudiant sortant de l'académie, c'est plutôt lourd.

Mon absence durant le grand évent de mai à surement été la cause de ma stagnation, ça j'en suis conscient, mais en revanche en assurant une régularité de post et de relationnel (via CB par exemple, d'ailleurs je ne citerais pas de nom mais on fait de super rencontre dessus) je pense être un juste candidat.

Je tien juste à préciser que je ne comptais pas bousculer les choses, j'attendais de voir comment ca évoluerais à la fin de notre tournoi à Iwa, mais comme tu me tend la main...

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Jubei
Académicien
Académicien

Renommée: 77

MessageSujet: Re: Injustice - Grades   Ven 6 Aoû - 18:03

Comme Kongoh, j'avoue être assez étonné par cette news ou on me cite, mais ça fait plaisir ^^

Alors voila, ça me plairait en effet de passer au grade supérieur, mais pas spécialement pour être plus fort etc... juste une cohérence rp, mon personnage a aussi 27 ans, jusqu'à ce que je commences à jouer, j'ai justifier en disant qu'il était partit du village etc... mais depuis que je suis arriver (je vais dire 3 mois et demi en gros), bah j'ai pas évoluer. Alors certes, je sais bien que je ne suis pas le plus actif comparer à certain qui enchaine à vitesse grand V les missions, simplement parce que je n'aime pas me sentir obliger de rp. Je passe tout les jours, je regarde tout ce qui concerne mon village, les news du forum etc... mais je ne rp que quand j'en ai envie (quand je fais un truc en duo, je rp aussi vite que possible bien évidemment, là c'est surtout quand je rp en solo) car si je commences à m'obliger, bah ça va me dégouter.

Personnellement, je préfère rp de manière cohérente et a chaque fois offrir le meilleur de ce que je peux. J'avoue n'avoir pas été des plus actif pendant les vacances (voir presque pas) mais là, boulot + étude pour examen de passage en septembre + sortie avec les potes, bah ça diminue grandement mon activité rp. Mais à la reprise (disons fin Aout-début Septembre) bah je rattraperais vraiment un bon rythme de rp, ce n'est que passager cette diminution.

Bien sur, je ne comptais pas venir dire genre "ouais mais moi je suis toujours pas chunin etc..." a vrai dire, j'avais dans l'esprit d'attendre un event pour essayer de passer supérieur, mais vu qu'on nous tends la main, bah autant en profiter Razz

Mais question présence sur le forum en lui-même, ceux qui me côtoient sur la CB savent que je ne comptes pas quitter le forum de si tôt, même si je rp moins donc. Ce que je veux dire par là, c'est que si au cas ou je suis promu, bah vous pouvez être sur que je ne quitterais pas le forum d'ici un mois quoi.

Enfin voila, je ne sais pas si pour vous je suis apte à prendre du galon, je vous laisse juger. Et merci en tout cas de prendre la peine de prendre ce genre de chose au cas par cas, on se doute bien que le travail doit être assez énorme.
Kazuka Touya
Nukenin Rang AAA
Nukenin Rang AAA

Renommée: 216

MessageSujet: Re: Injustice - Grades   Ven 6 Aoû - 18:17

Personnellement, je me suis inscrit avant Kongoh (Un jour XD), mais je ne souhaite pas être forcé vers le prochain grade. Mon personnage est encore jeune et être Génin me procure un certain défi ^^

Cependant, si le Kage me croit digne de monter en grade, qu'il le fasse, mais je ne souhaite pas recevoir de traitement spécial dû à ma semi-ancienneté

Bref, placez Kongoh avant moi dans la liste des prioritaires Very Happy
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Re: Injustice - Grades   Ven 6 Aoû - 18:19

Effectivement Razan tu fais parti des oubliés. Tu as eu raison de te signaler nous en tiendront compte prochainement.

Injustice - Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1