| Epilogue de Rise of Shinobi. | Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru | Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
| | Commentaires: 51 |
| Clôture des chapitres S2. | Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru | En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
| | Commentaires: 0 |
| Lancement des chapitres ! | Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru | Bonsoir à tous !
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
| | Commentaires: 2 |
| Sondage | | | Où situez votre personnage après l'ellipse ? | | Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde ! | | 14% | [ 11 ] | | A mort l\'Empereur, c\'est un fou ! | | 26% | [ 20 ] | | L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte ! | | 41% | [ 31 ] | | J\'en sais encore rien... | | 17% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 75 |
|
| | | [Après Mini-Event] Enquête à l'académie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kazuka TouyaNukenin Rang AAA
 | Sujet: [Après Mini-Event] Enquête à l'académie Lun 16 Aoû - 23:45 | |
| | Spoiler: | | | J'imagine que les admins lirons ce poste... Donc, comme il y a 95% de chance que l'académie explose, je fais la petite suite annoncée dans les demandes de RP. Si c'est incorrect, vous n'avez qu'a m'avertir et supprimer ce message Merci |
14 heures 30, le ciel est nuageux et les gens préfèrent rester chez-eux pour éviter la pluie. Même les travailleurs qui devaient chercher les décombres de l'académie ont pris congé aujourd'hui en vue des orages à venir. C'est le moment parfait pour un Nishya en devenir tel que Razan d'enquêter sur les responsables de cette destruction. Malheureusement, la quantité d'information disponibles était très mince et il ne s'était pas encore risqué à questionner les autres membres des escouades chargés de protéger le bâtiment... S'ils venaient à avoir la même idée que le Chûnin, ça pourrait faire de la compétition non désirée pour une place dans les services secrets d'Iwa. Bon d'accord, il faut s'avouer une chose... Razan est plutôt simple d'esprit et ses chances réelles de faire partie du Nishya sont plutôt minces, mais il ne faut pas détruire les rêves des gens, même s'ils sont hors de portée. Enfin bref, le gamin s'était presque déguisé en enquêteur et patrouillait maintenant les gravas à la recherche d'informations sur les responsables de toute cette destruction.
Faut dire que depuis qu'il était passé Chûnin, le garçon avait démarré de grosses études dans divers domaines. Déjà, il s'était fortement renseigné sur ce qui concerne le Fûinjutsu et avait même réussit à développer quelques techniques reliées à cet art. Il avait ensuite pris des "cours" de recherche d'informations afin d'avoir le plus de chances possibles de réaliser son rêve. Sa promotion avait donné un nouvel élan à sa futur carrière qui semblait de plus en plus loin. Malgré ses performances durant le tournoi et l'attaque de Kumo, l'échec de la défense de l'académie et ses mauvaises performances dans les dernières missions semblaient avoir créées un creux entre lui est une promotion. Cependant, il semblerait que Noboru ai un coeur et qu'il ait accepté de le monter en grade malgré tout... Peut-être en avait-il assez d'être son professeur? Ça serait triste pour le gentil petit élève que Razan est...
Enfin bon, le voilà donc sur les décombres sans indices d'un académie qu'il déteste, à chercher des traces de criminels pour sa valoriser aux yeux des autorités du village... Une bonne occasion de prouver sa valeur. En même temps, il n'avait pas grands choses à faire vu que son entraînement devait attendre que ses professeurs veuillent bien lui enseigner ce qu'il souhaitait apprendre. Il prit donc les temps de revoir le peu d'Informations qu'il possédait sur ces Nukenins. Déjà, l'un d'entre eux était un ninja Médecins, capable d'invoquer d'achalands insectes volants et d'utiliser le Raiton.. Enfin, à en croire ce qu'il avait vu durant le peu de temps où il était resté conscient. Autres ça, aucun signe d'appartenance à un quelconque village... Il faudrait donc demander aux alliés d'Iwa de chercher dans leurs archives pour retracer ce Nukenin. Ajoutons simplement que ses incestes semblaient être le meilleur de ses atout... Il ne semblait pas capable de tenir tête à un ninja d'expérience sans invocations. On dit souvent de ne jamais sous-estimer un médecin... Mais là, aucune information signalait qu'il savait faire autre chose qu'invoquer de Frelons pour attaquer... Trouver une parade à cette maudite invocation serait logiquement une priorité.
"Je me demande si je serais capable d'accéder aux archives du village... Ou à celle de Suna vu notre alliance."
Il parlât tout bas en sautant en bas d'un petit bloc de pierre. Il était tombé dans un espèce de cratère, endroit où l'un des piliers s'était effondré, laissant le plancher de l'académie s'affaisser. Aucun signe d'invocations, seulement des débris de toutes sortes et quelques armes brisées ici et là... Mais un petit détail attirât l'attention du gamin... Un petit morceau d'argile explosif ressortait des débris, un beau morceau intact qui serait libre à l'analyse... Peut-être que les experts pourraient découvrir l'origine de cette argile et retracer son acheteur? Ou peut-être est-ce que Razan était trop pris dans ses délires et s'imaginait des choses totalement impossibles... Il faudrait voir la réaction des analyste pour le savoir. Le Chûnin rangeât donc le morceau d'argile dans sa sacoche ninja puis sorti du trou afin de continuer son enquête... avant que la pluie détruise tout bien-sûr. |
|  | | Kiriyama KaitōJônin de Kiri
 | Sujet: Re: [Après Mini-Event] Enquête à l'académie Dim 22 Aoû - 9:12 | |
| Aujourd'hui, un jour bien étrange d'aprés la plus part des genins que j'avais pu rencontrer en chemin. Cela faisait plus de quelques semaines que je m'étais mis en tête de sortir du village pour aller m'entrainer solo. Rien de tel pour ne pas être embrouiller par les bruits sonores qu'émettaient les villages, même si la plupart des lieux d'entrainements présents en villes étaient soumis à un règlement assez stricte. Hélas cela ne me suffisait pas, en fait ce qui me différenciait des gens, n'étaient non seulement la recherche de la perfection, mais aussi la rapidité que j'avais à appliquer une idée. Même si quelqu'un venait à me réclamer pendant cette courte absence, j'aurai tout de même continuer mes différents exercices. Seul un mot attaché à ma porte pouvait renseigner les dits personnes qui me recherchaient. Ce n'est pas la mort, partir un mois à l'écart de tous, sans missions, sans côtoiements impétueux, ni tout autre tache ingrate qui m'obligeait à sourire. En hauteur où je me situais, rien de mieux pour effectuer le moindre geste qui me coutait pas mal de force. Mais au final, on sentait que chacune de mes actions était imprégnait de grâce de légèreté seulement acquises lors d'un entrainement intensif. Le lieu où je dormais pourrait paraitre insignifiant mais c'est tout le contraire. Lorsque la nuit arrivait, le froid commençait à se faire sentir, et ce vent de fraicheur pouvait en paralyser plus d'un. Ramener un Genin ici, serait la mort assurée, enfin d'après mes estimations.
Ma préparation accomplie en haut, il ne me restait plus qu'à descendre et appliquer ce que j'avais durement appris. Maintenant la "vraie" pratique devait valider mes nouvelles capacités, du moins j'aimerais que ça soit le cas. Prenant d'une main ferme mon sac à dos, et nettoyant un peu la zone, je marchais délicatement sur le sol de nos montagnes pour arriver à Iwa tranquillement. Même si j'avais manqué quelque chose de grave, je n'allais pas vraiment m'en-vouloir, puisque j'avais gagné quelque chose d'un côté. En y réfléchissant de plus près, passer par l'hopital en premier serait le choix le plus judicieux, surtout venant de ma part. Quelques heures plus j'arrivais près de la grande porte du village, rien de particulier n'avait changé, hormis certains trucs d'une importance minime, mais soit. Franchissant la zone calmement, je passai du côté de l'hosto, pour me faire ausculter. Un des toubibs me soigna au niveau du pied gauche et désinfecta les quelques plaies présentes un peu sur mon abdomen. C'est ça, s'entrainer torse nu. Une fois la chose faite, le type m'expliqua qu'un terrible affrontement avait eu lieu prés de l'académie, et de nombreux ninjas étaient victimes de blessures plus ou moins importantes. Me précipitant sur les lieux, je sautai de maison en maison pour arriver à destination...et c'est avec stupeur que je constatai que l'académie était en ruine, et que des dégâts très importants se présentaient devant moi. Prés des débris quelque chose m'alerta, plutôt un type à l'allure étrange se dressant devant moi, et les sons qu'il émettait paraissait inquiétant. De l'aide, jeune garçon? |
|  | | Aburame HikaruJônin de Konoha
 | Sujet: Re: [Après Mini-Event] Enquête à l'académie Mer 25 Aoû - 20:26 | |
| L’attitude des gardes à l’entrée était plus que justifié. Je dirais même qu’elle ne l’était pas assez. Peu après notre arrivé, on nous avait appris qu’Iwa venait de subir une attaque terroriste. Ils n’avaient pas voulus s’épancher sur les détails mais des individus, ninjas bien évidement, avait fait effondrer leur académie. Un signe fort et symbolique plus qu’une vraie perte matérielle. Décidément, entre les attaques de nukenin à Suna, les soulèvements de rebelles et la guerre, les membres de notre alliance avait de quoi s’occuper.
Je jetais un regard au ciel qui n’avait fait que s’assombrir les minutes passant. Il n’allait pas tarder à pleuvoir et j’étais de plus en plus intrigué par cette attaque. Finalement le me décidais à aller faire un tour sur les lieux, histoire de voir l’étendue des dégâts. Pour faire tomber une académie entière, les assaillants n’avaient pas dus y aller de main morte. On m’indiqua le chemin avec encore une fois un regard soupçonneux. C’est normal me disais-je mais tout aussi chiant. Lorsque j’arrivais près de l’édifice, celui-ci continuait à snober le vide soutenu par des barres de fer et des piliers de basalte !
J’étais franchement surpris de trouver un élément si familier même si je n’étais pas le seul utilisateur de Yoton dans Suna, cela restait une affinité assez rare. La personne la maitrisant n’avait pas fait dans la demi-mesure, même de là où j’étais je voyais déjà une dizaine de ces piliers. Cela avait du couter bonbon en chakra. Pas mal d’étages c’étaient effondré sur eux-mêmes, effet bizarre, je m’attendais plus à des traces d’explosion, des murs roussis mais nan. Quasiment tout le bâtiment n’était brisé que par sa propre chute. Une attaque souterraine ? Un peu suicidaire comme plan avec les tonnes de béton vous tombant dessus. Je n’avais d’ailleurs aucune idée s’ils avaient retrouvé les corps de leurs agresseurs.
Un grondement sonna au loin et des nuages grisâtres s’amoncelaient comme des moutons pour la tonte. C’était quasiment sûrs qu’il allait me pleuvoir sur la gueule m’enfin tant pis. C’est pris dans ses réflexions météorologiques dignes des plus grandes grenouilles qu’une voix parvint à mes oreilles. Difficile d’en entendre les paroles, la personne devait être de l’autre côté du bâtiment défoncé mais le silence ambiant faisait porté les voix assez loin. Le temps de faire le tour, deux personnes passèrent dans mon champ de vision. Le plus grand s’adressa au plus petit, lui proposant son aide. J’en profitais pour signaler ma présence aux deux ninjas d’iwa vu leurs bandeaux. Je me raclais la gorge puis m’adressais à eux :
-Excuser-moi. Je suis un shinobi de Suna et j’ai eu vent de l’assaut que vous avez reçus. Cela vous dérangerait-il que j’y jette un œil ? |
|  | | Kazuka TouyaNukenin Rang AAA
 | Sujet: Re: [Après Mini-Event] Enquête à l'académie Mar 31 Aoû - 4:03 | |
| Razan patrouillait tranquillement la zone de destruction en continuant à récolter des échantillons d'argile et de terre. Il espérait vraiment trouve suffisamment d'indice pour retracer la provenance des attaques et pouvoir combattre le mal à la racine. En plus, toute cette histoire pourrait sûrement monter sa cote aux yeux des autorités responsables du Nishya et lui assurer une petit place dans ce club de privilégies. Justement, en parlant du loup, voila Chisoku qui arrivât rapidement en proposant son aider au jeune garçon. Quel chance inouïe! Razan pourrait maintenant utiliser ses compétences, bien que très faibles, en déduction avec l'aide d'un vrai Nishya et trouver les responsables de cette attaque perfide. Bon d'accord, tout le monde était content que l'académie soit en miettes, mais cette réussite de la part de l'ennemi prouvait les faiblesses qu'Iwa possédait. Il fallait remédier à cette situation avant que cette situation s'ébruite et la meilleure façon de faire ainsi était de réduire au silence toute personne ayant eu un rapport avec cette opération de nuisance... Mais l'on s'emballe un peu là... Car Razan ne serait probablement pas capable de résoudre ce petit problème sans l'aide d'experts, qui avaient probablement résolu l'enquête au moment où nous parlons. Enfin bon, Razan se tournât vers son supérieur avec un petit air surpris."Ha! Chisoku-Sensei, vous pouvez probablement m'aider... J'essaye de comprendre qui à pu financer l'attaque des Nukenins sur le village... J'imagine que trouver le village d'origine des ennemis ainsi que la provenance de leurs outils pourrait aider..."Ses informations étaient vraiment minimes, il savait le peu de choses dites dans son rapport à propos du médecins affronté en plus du fait qu'ils avaient utilisés de l'argile pour attaquer le pilier. Autrement, les autres jeunes ne lui auraient probablement rien dit s'il avait demandé et Sora était trop étrange pour que le Chûnin se risque à aller lui parler. La dernière possibilité était des contacts au Nishya, comme Noboru ne dira jamais ouvertement qu'il veut aider un pauvre Chûnin sans expérience à entrer dans l'élite du village, seul un ancien collègue de guerre comme Chisoku pourrait potentiellement servir dans cette noble quête de promotion. Ainsi, alors qu'il allait continuer ses petites demandes, un inconnu fit son entrée en se raclant la gorge puis en s'invitant dans la discutions des deux Shinobi. À en voir son bandeau, et ses paroles, ce type était de Suna. Razan avait bien entendu parlé des gars du pays du vent qui devaient venir faire un tour dans notre grand village... Mais de là à ce permettre de venir fouiner dans les affaires des autres... Enfin bon, il fallait bien lui répondre gentiment, histoire de travailler les relations entre les deux villages et d,utiliser ses capacités pour aider dans toute cette historie d'enquête. "J'imagine que ça ne posera pas de problème... Justement, nous pourrions utiliser vos connaissance pour aider dans les recherches... J'ai des échantillons d'argile explosif... Vous auriez une idée d'où ça peut venir? Sinon, un parchemin travailler pourrait peut-être aider à trouver sa provenance."| Spoiler: | | | Grosse rentrée + panne d'inspi = poste faible... Désolé les gars... J'essayerai de répondre plus rapidement et mieux à l'avenir. |
|
|  | | Kiriyama KaitōJônin de Kiri
 | Sujet: Re: [Après Mini-Event] Enquête à l'académie Ven 10 Sep - 21:11 | |
| J'avais reçu un avis plus que choquant, et les voir dans un tel étant me laissait assez perplexe. Mes yeux n'arrivaient plus à bouger de leur position, car après avoir trouver un champ de ruines, de nombreuses questions affluées dans mon cerveau. Avec un total de shinobis, présent dans le village, comment avons nous subi de telles ravages, sans une intervention sérieuse du Nishiya? décidément je m'étais éloigné un peu trop longtemps à mon gout. Un étrange type fit son apparition, et se présenta comme étant un ninja du village de Suna. D'ailleurs on se demande vraiment à quel niveau était notre alliance avec eux? Je n'ai jamais souhaité m'allier avec ce pays surtout en regardant de plus près notre passé. Je n'ai pas vraiment de dents contre eux mais , j'ai su développer un certain sens de l'observation qui en irrite plus d'un. Des Nukenins, ces scélérats que je m'étais promis de les éradiquer à tout jamais. J'aurais du y passer, c'était tellement flagrant. Me ressaissiant, je pivotai pour prendre une position confortable, a fin de parler avec mon interlocuteur.
Nukenins? Décidément, ils sont partout ceux là. Quant à savoir qui a bien pu les financer, il n'y a pas tellement d'options. Comme ça, je dirais qu'il s'agit de Kumo, mais c'est tellement facile de dire que c'est ceux, que j'imagine quelqu'un d'autre derrière tout ça. J'ai pas mal de choses à dire à mes supérieurs sur cet évènement, et pour tout te dire, j'ai été absent pendant pas mal de temps, alors ces derniers temps, je suis complétement à l'ouest. J'avais joué cartes sur tables avec Satô, et il était bien placé pour savoir que Kumo semblait une option tellement évidente, mais le problème était ailleurs. A en croire certains, je devenais paranoïaque, et je n'avais aucun argument en ma possession, pour contredire de telles propos. En soit, je considérai cela plutôt comme un avantage, car la prudence était de mise. Un personnage aussi froid que le mien, ne pouvait donner sa confiance à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et ce type de Suna n'arrangeait en rien la situation. Cependant, compte tenu de la situation délicate dont on s'était fourré de l'aide était la bien venue, même si elle venait d'un inconnu.
Razan, tu peux faire ce que tu me dis là, ça semble être une bonne idée qui mérite d'être concrétisé en compagnie de notre allier. Quant à moi, j'ai deux à dire à certaines personnes de haut placé, car ça me parait très étrange, tout ça. Sur ceux, à plus tard. |
|  | | Kazuka TouyaNukenin Rang AAA
 | Sujet: Re: [Après Mini-Event] Enquête à l'académie Ven 10 Sep - 23:27 | |
| | Spoiler: | | | Vraiment mini-poste, mais je doit clôturer tous mes rps pour aller à Konoha |
Ce serait une plutôt bonne idée... Se servir de sa nouvelle promotion au rang de Chûnin pour aller rechercher un peu dans les recoins bloqué au Génins afin de trouver la formule d'un parchemin de Traque. Autrement ça, le poste important du Kage et maître de Razan, Noboru permettrait au gamin d'avoir un accès à des endroits encore plus secrets... Bref, toutes les conditions étaient remplies pour qu'il puisse mener à bien son petit projet de traque et même emmener ses futurs élèves avec lui, si bien-sûr des idiots étaient assez fou pour demander à étudier avec un nain de 16 ans. Bien que les élèves étaient plutôt donnés au hasard, espérons seulement que le hasard en question ne donne pas un colosse comme Kongoh ou Boogie au petit Ninja. Renflouant cette mauvaise pensée, le gamin fit un petit hochement de tête à Chisoku qui confirmât la possibilité d'aller traquer les méchants jusque dans les moindres recoins du monde connu... Bien qu'il sot grand.
"Bien Sensei, moi de mon côté, je vais aller faire mes recherches à propos de ce sceau et je vous en redonne des nouvelles. Hey le gars de Suna? Je vais repartir au Shoheki pour faire des recherches... Ne fais pas de conneries et passe une bonne journée!"
Il envoyât la main en partant à la course vers les Shoheki, prêt pour de nouvelles aventures! |
|  | | | | [Après Mini-Event] Enquête à l'académie | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |