Hotaru ToshiGénéral du Fushigi
 | Sujet: Re: [Ouvert à tous] : L'hôpital militaire. Ven 27 Aoû - 19:35 | |
| Razan s'énerva. Il s'endigua fermement dans une simulation de gonflage de tête, ou tout du moins, c'était l'impression qu'il donna à Bankichi qui faillit lui dire une phrase du style "Je ne prends pas d'ordre de nabots" avant de finalement se rendre compte qu'ils avaient approximativement la même taille. Plutôt que d'écouter un tel flot de connerie - fallait bien l'avouer, le cœur n'y était pas - il se tourna vers le Ryuketsu qui s'occupait de lui et lui dit sur le ton du chuchotement.
Ecoute le, y'a pas un jour il osait à peine élever la voix. Maintenant, en chunin, il peut plus s'arrêter. Pathétique, non ? Aie... Heu, ca ne suinte pas un peu beaucoup là ?
Il fut légèrement prit de panique, jusqu'au moment où, en lisant le visage du Ryuketsu, il comprit que cela était parfaitement normal. Il avait des préjugés sur ce clan. Des préjugés infondés, il fallait bien le reconnaitre, mais profondément ancré par son éducation. Une sensation désagréable, comme celle de se faire toucher par le Malin lui-même. Ou peut-être cette odeur de sang profondément ancrée dans ses vêtements. Pourtant, Shido manipulait le sang aussi. Et il avait vu de ses propres yeux à quel point cela pouvait être utile. De plus, objectivement, Bankichi se trouvait comme plus dangereux pour la société que ces deux là réunis. Entre ses blagues et ses connaissances en explosifs... Oui, il avait bel et bien tenté lui aussi de faire sauter l'Académie une fois. Fragments de souvenirs. Une petite pointe de douleur lui fit revenir à la réalité. Tiens, c'était Sora qui causait maintenant. Sei' fit un topo de la situation. A première vue, c'était pas très beau. Il eut une grimace en pensant aux cicatrices que ca laisserait, mais il fallait admettre deux choses. Il n'avait plus envie de se gratter aussi atrocement qu'avant, et il se sentait soulagé. Pourquoi s'arrêter aux seules constatations superficielles ? Il répondit au docteur sur un ton sympathique.
Bah ca reste du bon boulot doc'. Mieux que tout à l'heure, et digne de ton clan. Je suis content que ca s'arrête de saigner. De toute façon, je crois pas que je vais me relancer sur le circuit de suite. 'Vais prendre des vacances.
Il tendit ses bras et les examina. Deux traces de griffes qui se prolongeaient d'un bras à l'autre, en diagonale inversée. C'était presque captivant comme asymétrie. Il leva sa garde, en calant ses avant-bras l'un contre l'autre et pencha la tête au-dessus des points dans une contorsion habile. Voilà, comme ca le puzzle était résolu. Les deux plaies s'emboitaient parfaitement, et faisaient croire à une attaque de bête sauvage.
Dans le fond, c'était pas très loin de la réalité.
Il salua le Ryuketsu avant de se présenter, et de lui offrir toute sa reconnaissance. Le jeune Sekkô n'était pas dénué de reconnaissance ni d'honneur. Il avait une petite dette envers son interlocuteur.
Au fait, moi c'est Sekkô Bankichi. Si jamais t'as besoin d'un travail de Mon clan n'hésite pas. Je te rendrais la faveur, même si on est plus tourné vers l'Art. Sur-ce, je crois que j'ai la force de rentrer chez moi. Au plaisir !
Il sortit de son lit et manqua de tomber avant de se rattraper à un mur et de commencer à marcher, d'abord doucement et avec précautions, jusqu'à la sortie où des membres de son clan l'attendaient.
|
|
Kazuka TouyaNukenin Rang AAA
 | Sujet: Re: [Ouvert à tous] : L'hôpital militaire. Sam 11 Sep - 0:24 | |
| Un clone de terre? C'est tout ce qu'il avait trouvé pour se venger du gamin alors qu'il lui avait crier dessus, bien qu'il avait une très bonne raison. Le conne terreux fonçât comme un idiot sur le jeune Chûnin en tentant de le frapper malgré le mouvements plutôt facile à prédire. Le garçon ne fit qu'éviter le coup que l'ennemi tenait de lui porter puis tranchât l'adversaire en deux à l'aide d'un Katana de Chakra fraîchement sorti de son bras. le clone de terre tombât en lambeaux au sol avant de redevenir poussière. Pour ce qui était du clone fonçant à nouveau sur le pauvre ninja médecins, son avenir était sûrement semblable. Malheureusement, tous ces beaux discours criés à pleine voix et ces petites débuts d'affrontements avaient déplacés biens des os dans le petit corps du gamin... Il décidât donc que retourner à sa chambre afin de se reposer pour guérir rapidement serait la meilleure des options. Mais reparti sans rien dire serait probablement une erreur, il parti donc en direction de la porte afin de dire ses derniers mots à la foulé de gens présents dans cette chambres à atmosphère de tuerie."Je m'en fiche sérieusement que vous ne vouliez pas m'écouter ou accepter ce que j'ai à dire, mais frapper ses collègues ne donnera jamais rien. Essayez donc un peu d'apprendre à vous respectez entre-vous et le travail d'équipe ne pourra qu'en être meilleurs. Je suis sûr qu'on aurait pu battre ces maudits Nukenins si on avait accepté de travailler ensembles plutôt que de penser à notre petite survie... Deux ninjas peuvent n,en former qu'un si ils apprennent à travailler ensembles, le combo des deux est généralement dévastateur..."Il ne serait probablement pas écouté, mais ça, il n'en avait rien à faire. Razan se contentât de marcher lentement vers sa chambre en faisant signe aux docteurs de venir le voir, que ses côtes s'étaient déplacés... Vraiment ce Sora, un fou total!| Spoiler: | | | Désolé, nécessite de clôture rapide |
|
|