CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûketsu Hiiro
Genin de Suna
Genin de Suna

Renommée: 46

MessageSujet: Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)   Mer 18 Aoû - 12:06

Là où l’on voyait autrefois ce fier bâtiment qu’était l’Académie se dressait désormais des ruines. La reconstruire allait mettre du temps… Mais l’arrière-goût de sa destruction par les trois intrus allait rester longtemps dans le cœur des Iwajins… Ou presque tous. Certains criaient vengeance, de monter une équipe pour capturer, interroger les trois intrus et découvrir qui était derrière tout ça pour partir en guerre contre lui. Tous les soupçons étaient déjà portés sur Kumogakure no Sato : après tout Iwa avait largement participé à la destruction, ou plutôt la tentative de détruire le village. En détruisant le symbole que représentait l’Académie, ils faisaient naître la peur d’une attaque dans le cœur des Iwajins grâce à la facilité avec laquelle les intrus ont pu pénétrer dans nos égouts. La défaite des groupes intervenus dans les égouts montrait aussi que nous ne pouvions repousser une attaque venant d’un autre village. Il fallait devenir plus fort… Et c’est ce que je comptais faire. Pas pour prévenir qu’une chose comme la destruction de l’Académie se reproduise. Simplement pour m’éviter de crever tout de suite. Pas avant d’avoir fais tout ce que j’avais prévu de faire.

Sunagakure no Sato, Kaze no Kuni… Le seul allié d’Iwa. Voir du pays me ferait sûrement du bien. Ca me changerais de ma montagne et puis j’y rencontrerais peut être des shinobis puissants… Devenir plus fort pour battre facilement le mec contre qui nous étions, c’était mon objectif. Ensuite, ce serait au tour de cette salope de Raïkage qui m’avait humilié lors de l’attaque de Kumo. Ils y passeraient tous à un moment ou à un autre… Je devais devenir bien plus fort si je voulais y arriver. Et j’espérais acquérir cette force durant ce voyage… Voyage long et pénible d’ailleurs. Afin d’atteindre Sunagakure no Sato, je devais déjà traverser Tsuchi no Kuni jusqu’à la frontière avec Kusa no Kuni, traverser celui-ci puis passer par Ame no Kuni avant d’entrer dans le désert de Kaze no Kuni. Cela faisait presque une ligne droite. Vu ma vitesse, j’estimais le voyage à plusieurs jours et j’envisageais de peut être être ralentis à Ame : après tout, Iwa avait grandement participé à sa destruction il y a longtemps, lors de la Troisième Guerre Shinobi. Et puis il y avait des rumeurs comme quoi des mafieux de Kusa étaient à l’origine de l’attaque du village par ces éléphants géant il y a quelque temps. Je devais donc redoubler de prudence durant ma traversée de ces pays. Cela allait sans aucun doute ralentir ma progression, alors je devais compter environ deux semaines de voyage.

Traverser un pays forestier en faisant gaffe d’être vu le moins possible, traverser de vastes plaines sous une pluie battante avant d’accéder un désert de cinquante degrés Celsius le jour, moins quarante la nuit… Ca me changeait vraiment de ma montagne. Trempé jusqu’aux os en se demandant si le soleil n’avait pas oublié ce pays un jour, implorant de la pluie le lendemain sous un soleil de plomb… Mais je devais le faire. Si je ne pouvais pas survivre à ce voyage, alors je serais incapable de survivre dans ce monde. Je me devais d’atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Ce voyage n’était que l’une des étapes vers l’ascension. Buvant une petite gorgée d’eau et m’épongeant le front, je rabattais le capuchon de ma cape blanche, prise pour me protéger de la pluie et du soleil, sur ma tête. De là ou j’étais, je voyais les imposantes falaises du Village Caché du Sable que mon oncle m’avait décrite avant mon départ se dresser au milieu de cette terre stérile et aride. Deux ou trois kilomètres de marche et j’étais arrivé à destination… A moins que ce soit un mirage ? Nan, j’avais beaucoup bu d’eau depuis mon entrée dans le désert… Et puis la carte était très précise. Cela ne pouvait être que ça. Allez, je continuais ma route. Dans moins d’une heure je serais peut être à l’ombre… Peut être.

Je me tenais désormais entre les deux falaises qui marquaient l’entrée du village. Je n’avançais pas plus loin. Quelqu’un se tenait devant moi. Une femme… Si c’était le comité d’accueil, je regrettais d’ors et déjà de ne pas être venu ici plus tôt…

Revenir en haut Aller en bas
Hikishiro Kenzei
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 118

MessageSujet: Re: Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)   Lun 23 Aoû - 15:39

Cela faisait déjà quelques temps que Suna avait été attaqué par les révolutionnaires qui avaient pour but de détrôner le Kazekage, comme cela avait été fait auparavant. Cet affrontement entre les shinobis de Suna et ces hommes qui voulaient nous renverser avait été difficile pour nous tous... Je n'arrivais pas à oublier tout ce qui s'était passé, à tourner la page et à avancer sans que mes yeux posent un regard de tristesse pour le passé, pour ces nombreuses personnes qui étaient mortes pour le village. Moi qui pouvait paraître parfois insensible n'arrivait pas à rester de marbre... En même temps, comment s'enlever tous ces évènements de son esprit ?
Quand on regardait entièrement le village, on pouvait bien voir que celui-ci avait été profondément affecté par les envahisseurs... Les traces de leur venue et de leur vil sabotage n'avaient pas complètement disparu... Des maisons détruites, des constructions saccagés, des rues qui avaient été tâchés de sang, ils s'étaient fait remarqués par leur agressivité et leur capacité de destruction. Autant dire que cette attaque nous avait fait mal... très mal. Même en ayant repoussé leurs assauts, il n'en restait pas moins des séquelles, qui étaient bien difficiles à encaisser, pour moi comme pour les autres.

Je n'avais pas grand-chose à faire pour le moment. Aucune mission ni convocation, la lassitude régnait en cette banale journée ensoleillée. Il fallait le dire: le soleil était quand même assez présent dans le pays, donc pas très étonnant que ça devienne quelque chose de banal, d'ennuyeux à regarder. Et justement, puisque je pensais un peu à ce qui s'était passé avant, j'avais stupidement décidé de me rendre à l'entrée du village de Suna...
Et on pouvait constater l'ampleur des dégâts: les remparts avaient été sauvagement attaqués et avaient pris de sacrés coups. Et tout ça à cause de ce scorpion... La bête avait été redoutable et ne nous avait fait aucun cadeau. Nombreux étaient ceux qui avaient péri dans ce douloureux combat. Cela faisait bien de la peine. Une peine qui en avait blessé psychologiquement plus d'un, affecté par le fait de perdre quelqu'un faisant partie de son entourage... Sans le soutien de tous les ninjas de notre village, c'en était fini de nous tous. Et nous pouvions penser à tous les morts qui avaient risqué leur vie. C'était bien une raison de plus de continuer ce combat et d'assurer la prospérité de Suna. Des personnes comme ces révolutionnaires ou le village de Kumo... Ils étaient des entraves à Suna et j'avais pour objectif de mettre hors de notre chemin ces entraves. Et ça, ce serait à l'aide de nos alliés précieux: les shinobis de Suna tout comme ceux d'Iwa, village allié aux nôtres.

Me retournant pour rentrer au village, un garde des portes me signala en pointant du doigt vers l'étendue désertique qu'il aperçut une silhouette. Surprise, je pivotai en direction du désert, regardant ce que le garde m'avait indiqué. Et il se trouvait que c'était bel et bien une silhouette, d'un homme vraisemblablement. Il était pour le moment très loin et je n'arrivais pas très bien à le percevoir, mon but premier étant de voir s'il portait un bandeau ; et si c'était le cas, de quel village pouvait-il bien appartenir.
Progressivement, il s'approchait du village et la silhouette de cet homme se faisait de plus en plus percevable. Au fur et à mesure qu'il avançait, ma méfiance augmentait, ainsi que celles des deux gardes se trouvant à l'entrée, de là à ce qu'un se mette en position de défense, au cas où notre invité surprise s'avérait être un ennemi. Au bout de quelques secondes, la silhouette laissa place à un homme, plutôt pas mal dans le genre « beau gosse ténébreux pure stéréotypé ». Un gars un peu plus grand que moi, pas laid, qui m'impressionnait pas trop physiquement. Passons. A en juger par son bandeau frontal, nous n'avions heureusement pas affaire à un ninja ennemi, mais allié plutôt.

Je mis mes bras devant les deux gardes, pour leur montrer qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, que nous n'avions pas en face de nous une menace. Quoique, la méfiance était tout de même requise. Je ne le connaissais pas, je n'étais au courant d'une quelconque arrivée Iwajin et il était possible qu'on puisse se faire duper.
Sortant le kunaï de mon étui, je m'approchai alors du nouveau venu tout en, comme d'habitude quoi depuis quelques temps, j'aimais bien faire ça (cherchez pas à comprendre pourquoi).

- Qu'est-ce qui nous vaut la visite d'un ninja d'Iwa, demandai-je au jeune homme en esquissant un sourire.
Ryûketsu Hiiro
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)   Lun 23 Aoû - 20:22

Mon oncle m’avait dit il y a longtemps que le désert recélait de merveilles en tout genre. Des paysages, particulièrement les couchers de soleil selon lui. Mais il ne m’avait pas dit à propos des femmes. Peut être était-ce une exception ? Respectant parfaitement le canon de beauté, la femme idéale pour beaucoup d’hommes. Je baverais volontiers s’il me restait de la salive, ce qui n’était plus le cas avec cette putain de chaleur. Cependant, je ne m’arrêtais pas à l’apparence de la jeune femme. Son kunaï dans la main me dérangeait et je ne savais pas si j’allais réussir à entrer sans pertes et fracas, surtout que j’avais pas l’avantage du terrain. Bah, pas de violence, c’est les vacances. Ou presque. Et puis j’m’étais déplacé pour devenir plus fort, pas pour transformer le village en montagne de gravas. Me la jouer cool, sociable dans un premier temps… Enfin, à ma sauce.

Arme bien entretenue… Je préfère quand même les grands modèles,
disais-je en dégainant Akuma à moitié avant de la rengainer dans son fourreau.
Ce serait un jour normal, j’aurais fais une remarque sur l’authenticité de ta poitrine et ca se serait sûrement terminé en baston mais… Y fait trop chaud pour ces conneries. J’suis pas un ennemi, du moins pas tant que j’aurais pas ton kunaï sous la gorge.

J’avançais vers elle tout en abaissant mon capuchon. Je passais ma main sur mon visage ruisselant de sueur tout en gardant un œil sur l’arme de la kunoichi. Evidemment, porter mon armure complète, noire, dans un désert… Entre les montagnes et ca y’avait un sacré écart de température. Je sentais que j’allais devoir m’adapter… C’était une question de survie. Tandis que j’avançais, je remarquais autour de moi qu’il y avait comme des traces d’affrontement. Et pas de la rigolade, des dégâts au niveau de ceux que j’avais l’habitude de provoquer lorsque je donnais tout ce que j’avais. Maintenant que j’y pensais, j’avais toujours rien pris pour la fois ou j’avais défoncé la façade d’un immeuble d’habitation avec un Atsugai… Quelle rigolade en y repensant. Faudra que je recasse la tronche à ce mec à mon retour, d’ailleurs. Pour le moment je m’arrêtais devant la Sunajin, le visage impassible, et plongeais mon regard dans le sien.

J’m’appelle Hohei, Hohei Aozora. Quand à la raison de ma venue… Après la destruction de l’Académie et la fuite de l’un de ces fils de pute contre lequel mon équipe et moi nous sommes battus, je me suis dis que je trouverais peut être la force nécessaire pour faire regretter amèrement aux mecs s’en prenant à Iwa d’être venus au monde.

En vrai, le village était le cadet de mes soucis. Mais si quelqu’un s’en prenait au village, mon job était de repousser l’envahisseur et que pour cela je devais devenir plus fort… Bien plus fort… Et puis, à quoi bon mourir maintenant ?

Hikishiro Kenzei
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)   Jeu 26 Aoû - 1:01

Et bien... cet homme avait du cran. Un sacré culot tout de même pour oser s'adresser à moi d'une telle manière. Ça avait beau être un mec pas mal, se baladant avec une épée particulière et un Iwajin, cela ne l'empêchait pas de faire tout de même un peu attention à ses propos. Là, il était clairement en train de me chercher en parlant de ma poitrine, ce qui avait pour effet de m'énerver un peu intérieurement. Si je le pouvais, je n'hésiterais pas à lui décocher une bonne droite dans la face pour qu'il comprenne qu'on ne joue pas de cette manière avec moi. Femme ou pas, qu'il fasse gaffe à ses propos. En cas de connerie, mon kunaï pourrait faire un mouvement imprévu qui causerait quelques ennuis... Mais non. C'était un Iwajin ; je me devais de l'accueillir comme il se doit. Pas très envie de me faire réprimander par mes supérieurs pour un abruti qui me parlait comme si j'étais inférieure à lui. J'aurai eu bien des envies de le menacer avec le kunaï que je tenais dans ma main mais bon, ce ne serait pas très charmant de ma part tout de même.

A la place, je décidai de ranger mon arme dans son étui, signe que je ne le considérais pas comme un ennemi et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Malgré ça, il ne pourrait pas entrer sans de bonnes raisons valables. Suna n'était pas un moulin où n'importe qui pouvait circuler librement. Ce n'était pas une question de confiance, mais bien une question de sûreté. Les récentes attaques à l'encontre du village nous obligeaient à être de plus en plus méfiants et préparés à de futurs assauts. Donc pas de raison de s'occuper du séjour d'un Iwajin sans prétexte valable, considérant que nous avions autre chose à faire que de nous occuper des touristes.
Fort heureusement pour lui, le shinobi qui donna son identité, comme étant Hohei Aozora, me donna de bonnes raisons de sa présence en nos terres sacrées. L'argument d'Aozora me fit ouvrir de grands yeux, signe de surprise, de grand étonnement. Il me révéla que l'académie du village d'Iwa avait été détruite. Cette nouvelle ne m'avait pas laissé de marbre, bien au contraire. Comment ? Par qui ? Comment cela se faisait-il que qu'un des lieux aussi important d'un village ninja ait pu être aussi détruit, malgré la surveillance et les shinobis qui avaient dû être dépêchés durant leur bataille ? Je considérais que je méritais bien des réponses à toutes ces questions que je me posais. Parce-que ce ne devait pas être n'importe qui qui avait pu saccagé ce bâtiment... Et c'était à cause de ça qu'il était venu au village. Pour devenir plus fort, pour se venger de ceux qui s'en étaient pris à un des piliers d'Iwa... Et bien il avait très certainement frappé à la bonne porte. Je ne le connaissais pas, n'avait aucune idée de ses capacités et pourtant, j'étais prêt, malgré la première remarque assez désagréable, à lui donner un petit coup de main. J'avais acquis suffisamment d'expérience afin de pouvoir aider quelqu'un. Au passage, cela m'aiderait tout autant. Quand je regardais ce qu'était devenu Suna, cela me faisait un petit pincement au cœur, m'en voulant un peu de ne pas avoir eu la possibilité de protéger tout le monde. Je ne pouvais rien y faire...

- Quant à moi, je suis Sheena. Fujibayashi Sheena, Aozora. Je fis un petit signe de la tête, indiquant derrière moi. Si vous voulez bien me suivre...

Je commençai à faire quelques pas puis repris la parole.

- Je serai prête à m'occuper de vous pendant que vous serez à Suna... Mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé à Iwa récemment. Parce-que quelqu'un qui a réussi à détruire une académie d'un des plus grands villages ninjas, ce n'est pas tous les jours qu'on fait ça.
Ryûketsu Hiiro
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)   Sam 28 Aoû - 0:17

Je semblais avoir attiré son attention en lui parlant de la chute de l’académie. De nous jours c’était si difficile d’intéresser une femme en lui parlant d’attaques terroristes… Peut être avais-je enfin trouvé quelqu’un avec qui causer de mon activité favorite : la destruction des bâtiments et l’éradication des personnes. Ou pas. Les connards orgueilleux et avide de puissance et détruisant tout sur leur passage comme moi ont tendance à ne pas pouvoir se blairer entre eux. Alors parler par exemple de la fois ou je m’étais lâché contre ce Kumojin dans les montagnes de Kaminari il y a… Un bout de temps maintenant. Les charognards ont dû bien s’éclater d’ailleurs. Nan, mieux valait éviter ce sujet… Pour le moment. Qu’ils m’enferment pas tout de suite dans une cellule capitonnée dans une clinique psychiatrique. Ca pouvait attendre…

La Sunajin me révéla ensuite son nom et m’autorisa à entrer. Nous continuions notre discussion en traversant ce couloir ultra-surveillé et plein de trous. Sheena me proposa ensuite de « s’occuper » de moi le temps de ma visite au village. Même si l’espèce d’instinct qu’ont en commun tous les hommes (ou du moins une bonne partie) détournait assez facilement le sens de cette phrase, j’avais parfaitement compris qu’il s’agissait d’une occasion en or. Si elle bossait à la porte elle devait être gradée et balèze… Un logement, quelqu’un avec qui s’entraîner et en prime cette personne ne laisserait aucun mâle normalement constitué indifférent… Je ne pouvais vraiment pas refuser. Je fis mine de réfléchir quelque secondes même si c’était déjà tout vu.

J’pense qu’il serait aussi impoli que stupide de refuser une offre comme ça… J’essaierai de me faire le plus discret possible pour ne pas vous déranger.

Bla, bla, bla… Putain, comment c’était trop chiant l’étiquette. Mais bon, j’en avais plein les pattes et le soleil tapait dur… Ouais, ca devait être à cause du soleil… En tout cas, cette demoiselle avait l’air d’ignorer pas mal de trucs sur les Iwajins… Comme par exemple que la démolition c’était notre point fort.

On verra si tu diras la même chose lorsque tu me connaîtras un peu… Et bien comment dire… Déjà ils étaient plusieurs. Le bâtiment tenait grâce à trois piliers porteurs. Plusieurs équipes dont la mienne ont étés envoyées dans les sous-sols pour faire la peau à ces fumiers mais… On est les seuls à avoir tenu bon. Nous étions supérieurs en nombre mais les ennemis étaient bien trop forts. J’aurais pu infliger un coup fatal à notre adversaire si les deux autres équipent avaient réussi à tenir… Résultat : l’Académie s’est effondrée et j’ai quitté Iwa dés que j’étais en mesure de voyager… Et me voilà.

J’avais bien évidemment omis de préciser que j’ai tenus le coup uniquement grâce à ma capacité héréditaire car j’avais mine de rien pris cher… D’ailleurs il me restait encore des bandages sur le buste et les avant-bras, camouflé par mon vêtement et mes gantelets. Bref, maintenant je devais faire mine de m’intéresser a Suna... Une question pas trop conne si possible… Ah, trouvé !

Sinon... Les trous dans la falaise c’était là avant ou bien un mec branché art/déco a commencé la rénovation et a tout laissé en chantier ?

Je déconnais. Y’avait des traces de luttes évidentes mais j’aurais aimé savoir qui avait fait le coup… Des fois que ce soit le mec contre qui nous nous étions battus au pilier…
Hikishiro Kenzei
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)   Dim 5 Sep - 4:03

Un exploit surprenant... Voilà ce que l'Iwajin venait de me raconter. Des hommes avaient réussi à mettre en déroute une armée entière et à détruire un des symboles de l'une des plus grandes puissances qui existaient en ce maudit monde de shinobis barbares et assoiffés de sang. Il était donc évident que j'interroge mon hôte à propos de cela.
Lui-même ainsi que moi marchâmes en direction de l'entrée du village afin d'y entrer. En attendant que nous ayons atteint le village, Aozora se déciderait à me raconter les quelques détails de l'évènement qui m'intéressait, c'est-à-dire la destruction de l'Académie d'Iwa. Au passage, avant de me narrer les succulents détails, mon hôte accepta ma proposition de m'occuper de lui pendant quelques temps. Bien sûr, qu'il ne se fasse pas trop d'idées... Un homme avec une femme, ça donnait toujours des idées étranges au prédateur, à celui qui se pensait dominant. L'homme quoi. Mais je n'étais pas du genre femme à me laisser faire et à moins d'être étonnement charmant et assez attirant pour que je puisse succomber, il n'y avait aucune raison pour que je me jette dans les bras de cet homme. Bon, qui sait, peut-être n'avait-il pas de pensée perverse mais on ne sait jamais. Par occupation, je pensais bien évidemment à un truc de ninjas. Entraînements et éventuellement des missions en duo. Voilà à ce à quoi j'imaginais dans ma tête, et non autre chose. S'il avait la même pensée que la mienne, ce serait le top du top, franchement.

Le charmant Aozora se décida enfin à me faire part des quelques choses à savoir à propos de la destruction d'un des symboles du village d'Iwa. Selon ses propos, des personnes, qui étaient en infériorité numérique par rapport aux Iwajins, s'étaient infiltrés dans le village et une bataille avait eu lieu dans les sous-sols. La force de leurs opposants étant trop grandes, ils n'avaient pu repoussé la menace ennemie et la structure préparant la jeunesse shinobi du village d'Iwa fut détruite en mille morceaux.
Et bien... Il était surprenant de constater que des ninjas avaient réussi à mettre en grande difficulté toute une faction, malgré un nombre de leurs combattants très minces. Autant dire que ce n'était pas n'importe qui qui avait bien pu faire ça. Le village d'Iwa avait été attaqué par des ninjas d'élite, très bien organisés, qui avaient très certainement prévus leur coup depuis un bon petit bout de temps. Je ne préférai vraiment pas me retrouver face à ce genre de personnes honnêtement... J'espérais qu'il n'y avait pas trop de casse au pays de la Roche et que le village pâlirait très vite à cette destruction.

J'avais été curieuse et on dirait que c'était le tour d'Aozora de l'être. En effet, ce dernier m'interrogea sur les traces de combat perceptibles sur les murs qui entouraient le village. J'aurai dû m'y attendre ; cela passait difficilement inaperçu pour toute personne entrant dans le village. Je poussai un léger sourire en baissant la tête avant de la redresser ensuite, puis la tourna de manière à pouvoir voir celui que j'avais accueilli.

- Et bien... Il se trouve que nous aussi avons été envahi. Des personnes qui avaient pour but de détrôner le Maître Kazekage en mettant un terme à sa vie. Une bataille a eu lieu entre les forces de Suna ainsi que ces personnes. Ces traces sont là à cause de l'attaque d'un scorpion géant, invoqué par nos ennemis. Heureusement pour nous, nous avons été assez efficace pour éliminer nos opposants. De nombreux morts et blessés ont malgré ça été recensés, provoquant un coup dur à encaisser pour notre village.

Je pris une légère pause en poussant de nouveau un léger soupir. Raconter ce qui s'était passé me gênait un peu, même si je disais cela à un allié.

- Nos deux villages traversent une période difficile et il va falloir du temps avant que nous puissions de nouveau être complètement prêts à encaisser ce genre d'attaques.

Mon discours terminé, nous étions enfin entrés dans le village.

- Si vous voulez bien prendre la peine de me suivre.

Le plage sans mer : Bienvenue à Suna ! (Sheena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1