La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
En fait en faisant le post youpi d'hier je me suis aperçu que le forum avait 6 mois aujourd'hui.
Bon on va donc vous faire part de 4 informations importantes !
Récompenses Anniversaire !
Afin de fêter les 6 mois de Rise of Shinobi nous offrons à tous les membres validés Une technique de Rang B !
Cependant afin de faciliter la vie des validateurs nous vous invitons aussi à indiquer désormais dans votre parchemin les gains de ce genre de techniques (Event, Anniversaire, etc...)
Règle des Senseï !
Suite à la proposition de Bankichi nous avons développé une règle pour permettre aux Senseï de faire créer des techniques à leurs apprentis.
Et nous récompensons Bankichi d'une technique de Rang B pour sa participation au forum !
Mise à jour Kuchiyose !
Après de longues semaines de discussions le Staff est arrivé à un conscencus pour l'acquisition des Kuchiyose.
Désormais il vous faudra avoir un grade de Chûnin et 100 points de renommée (non consommé). La règle du premier arrivé, premier servi est toujours de mise. Néanmoins si vous arrivez au rang de jônin mais que vous n'avez pas 100 de renommée, vous pourrez toujours accéder à votre Kuchiyose. Les 100 de renommée sont nécessaires pour un chûnin souhaitant avoir un Kuchiyose.
A noter que pour encourager les gens à transmettre leur Kuchiyose nous les récompenserons les mentors en notant leur RP comme si il s'agissait d'une mission de Rang B/A/S (ceci est rétroactif mais ne va concerner qu'une seule personne : moi, pas de raisons que je me fasse entuber )
Aide à la rédaction des parchemins !
Nos experts en avaient assez de vous voir galérer lors de la rédactions des parchemins nous avons donc mis à jour une bibliothèque pour vous aider à les créer.
6 mois ? Déjà ?! Affolant comme le temps passe vite quand on s'amuse. Merci pour le cadeau en tout cas. Super Bankichi pour la règle aussi. Par contre niveau Kuchiyose je suis un peu déçu. Les invocations reste une chose forte, et qui marque un "palier" de niveau réservé à partir du stade de Jônin (même au niveau du manga). Avec le nombre de Chûnin sur le forum je trouve qu'il va trop y en avoir et que ça va gacher un peu le truc mais bon.. Dommage, je me voyais plus faire des invocations une fois bien arrivé au stade de Jônin plutôt que direct Chûnin.
Une longue vie encore à ce merveilleux forum ! Et merci pour tout ce que le staff et les membres font pour ce fow' !
Invité
Invité
Sujet: Re: RoS à 6 mois ! Lun 23 Aoû - 22:11
Nan mais Dokû, à part les Rusheurs mission (non je ne te regarde pas :p), il est rare d'avoir 100 de renommée en étant Chunin. Ou sinon c'est parce que les promotions tardent, ce qui est quand même rare en passage Chunin->Jonin.
Sinon, je tiens à me féliciter moi même pour la super aide sur les techniques que j'ai pondu, aidé momentanément de Shizuru, Kuraï et Anjine. Sans moi, elle n'aurait pour tout vous dire jamais vu le jour.
Et longue vie à RoS, merci aux membres de le faire vivre!
Sinon déjà merci pour cette technique supplementaire, c'est très gentil. j'aime beaucoup la rêgle des senseis pour les techniques, très interressant. Enfin, très bonne idée que l'aide, j'arriverais peut-être enfin à les situer correctement XD