La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
Dorénavant, lorsque vous apporterez des modifications à votre parchemin, il vous faudra impérativement stipuler les descriptions de vos techniques en plus de leurs noms dans le post signalant l'édition. Sans cela nous ne prendrons pas en compte vos changements et ne nous occuperons pas de vous tant que ce ne sera pas fait.
Sujet: Re: À propos des parchemins Sam 4 Déc - 16:01
Au vu du nombre de personnes à qui la remarque a été faite, je remonte ce sujet. Toujours préciser les modifications, les descriptions et les rangs des techniques dans vos posts de mise à jour dans les parchemins, même après nos passages ! Merci.
Sujet: Re: À propos des parchemins Dim 30 Jan - 14:13
Petit rappel.
Ensuite, nouvelle demande : Lorsque vous avez un parchemin dynamique et que le topic de votre parchemin comporte 2 pages ou plus, veuillez indiquer que vous avez un parchemin dynamique à valider s'vous plait lors de votre màj. Ca marche comme une piqure de rappel afin qu'on oublie pas vu que c'est nouveau.