CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gokage
Narrateur
Narrateur

Renommée: 751

MessageSujet: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Mer 1 Sep - 20:49

Groupe 2 : Kuraï / Akio

Pas d'attaques au premier tour.
Nous zapperons les gens qui ralentiraient les combats afin de ne pas entraver le déroulement des affrontements. Merci donc de ne pas faire poireauter inutilement les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kuraï
Inconnu
Inconnu

Renommée: 231

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Jeu 2 Sep - 14:26

L'odeur du brasier que j'avais lancé en faisant mon entrée se répandait comme une trainée de poudre. Celle que nous allions allumer pour tout faire sauter. Car notre objectif premier était d'une simplicité enfantine, que même les plus attardés du groupe pouvaient comprendre sans trop se forcer : on était là pour tout réduire en cendres. Après notre passage, si tout se déroulait selon le plan prévu, il y avait fort à parier que Suna ne soit plus qu'un vaste champ de ruines... Je m'en réjouissais par avance. Sans y être venu auparavant, je n'avais jamais aimé ce village, de même que son environnement, et le sable que je m'étais pris dans la gueule depuis que nous avions pris position avant de lancer l'attaque ne fit que renforcer mon aversion pour ce décor de merde. Autant dire que l'idée d'y être pour foutre le bordel ne manquait pas de me réjouir. Ça ne me changeait certes pas beaucoup de ma place de stratège de l'ANBU où je ne me privais pas non plus de commettre ce genre de démolition quand l'envie m'en prenait et que je pouvais le justifier avec plus ou moins de crédibilité. Mais c'était bien la première fois que je le faisais sans même avoir à me soucier des conséquences que ça pourrait avoir. La vie de déserteur avait décidément certains avantages et je n'avais que trop hâte de découvrir les suivants s'ils étaient du même calibre. Sans plus tarder, je m'étais éloigné du troupeau pour me diriger vers les toits, que j'atteignais sans trop de mal en prenant pour appui quelques étalages.

Les marchands qui en étaient propriétaires avaient abandonné leur marchandise en voyant le bataillon de fous furieux sanguinaires que nous sommes pénétrer dans la ville. Ça ne changeait pas grand chose puisque j'aurais tout de même emprunté ce raccourci même en leur présence. Mais ça évitait au moins que j'aie à les éclater pour qu'ils la bouclent et me foutent la paix pendant mon passage. En quelques secondes et d'une série de bonds plus ou moins acrobatiques, nous arrivâmes mon guide et moi au sommet de l'une des plus hautes tours du village. Nous retrouver à ce sommet surélevé était purement fortuit mais arrangeait mes affaires : depuis cet endroit, j'avais une vue d'ensemble des lieux et pourrais me diriger plus facilement. On était loin de Konoha ou des multitudes de décorations et de câbles en tous genres serpentaient entre les façades et empêchaient tout repérage correct pour peu qu'on ne soit pas prêt à y perdre des heures. Je m'entretins brièvement avec le gars que j'avais emmené avec moi jusque là de façon à parfaire encore ma connaissance de la topographie locale. Non pas que j'aie un endroit précis à localiser ou même que je désire profiter de l'occasion pour faire une visite touristique mais savoir où j'allais était toujours plus pratique que d'avancer aveuglément. Les explications données et assimilées par mes soins, je l'empoignais une fois de plus par le col et le soulevais de terre tout en le gratifiant d'un sourire qui ne lui dirait certainement rien qui vaille. Et il n'aurait pas tort...
— Merci. Par contre, maintenant tu dégages.
Joignant le geste à la parole, je le faisais passer par-dessus bord en le jetant au-delà de la rambarde de notre position pour lui donner à loisir de faire une chute spectaculaire. Je n'avais pas à m'en faire, il s'en sortirait. Après tout, n'importe quel shinobi était formé de sorte à pouvoir se débrouiller dans ce type de circonstances, et j'avais dans l'idée que le blond qui nous avait tous engagés n'aurait pas pris n'importe qui avec lui pour mener à bien cette opération. Cela dit, il se pouvait tout à fait que je me trompe et que ce mec s'explose comme un fruit trop mur après une descente aux enfers de plusieurs dizaines de mètres. Et s'il s'écrasait comme une merde en bas sans avoir pu faire quoi que ce soit pour se rattraper... Bah, tant pis. C'était qu'il avait pas le niveau pour être là et n'aurait été qu'un poids inutile. Dans tous les cas, je l'effaçais de mes pensées et entrepris de descendre de mon perchoir. Mais pas n'importe comment. Avant cela, je déclenchais une technique de mon crû qui, sans être particulièrement destructrice, pouvait s'avérer vicieuse et d'une grande utilité.

Chacun de mes pas laissait désormais dans son sillage une gerbe de flammes. Autant dire que la précipitation avec laquelle je quittais mon piédestal pour gagner les toits voisins n'était là que pour contribuer à l'embrasement de la citadelle poussiéreuse. Et partout où je passerais dans le village, d'autres incendies se déclareraient, et gagneraient en intensité jusqu'à se rejoindre mutuellement pour prendre davantage d'ampleur. Bientôt, tout serait noyé dans les flammes. Une fois descendu, toujours à mi-hauteur alors que je circulais par-dessus les habitations, je laissais ce sympathique tour se poursuivre alors que je prenais la direction de la tour du Kazekage... Enfin, je faisais semblant. Puisque tout à coup, je quittais ma ligne droite précédente pour décrire un arc de cercle en sens inverse. En agissant comme ça nous avions toutes les chances de nous retrouver tout deux pris aux pièges d'un cercle de braises. Le gars qui s'était mis sur mes trousses croyait-il vraiment que je ne le remarquerais pas ? Si oui il était sacrément con, où n'avait pas la moindre idée de la personne sur qui il était tombé... Auquel cas je me ferais un plaisir de le lui apprendre à ma manière.
— J'ai pas besoin d'admirateurs, donc tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me suivre et de te barrer sur-le-champ. Ca te va ou je dois te l'expliquer différemment ?
Ce disant, je baissais d'un cran les lunettes de soleil noires – que j'avais piquées au passage parmi les articles proposés par un vendeur qui s'était barré en courant – pour découvrir l'identité de mon poursuivant, mes prunelles toujours bleues pour l'heure. Même si je doutais fortement le connaitre, c'était toujours classe comme scène...

Nagoshi Rinji
Kanshu
Kanshu

Renommée: 305

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Jeu 2 Sep - 18:10

Malheureusement, mes yeux avaient vu juste, la colonne de fumée perçue au loin était le produit d'une combustion en notre défaveur. La porte n'était plus qu'un tas de cendres et de multiples cadavres gisaient au sol baignant dans un flaque de sang. Parmi eux se trouvaient des connaissances, des vigiles avec lesquels j'avais sympathisé ou encore d'anciens camarades. Cette scène désastreuse avait le privilège d'éclaircir mes doutes, Suna était attaqué. Je ne savais pas encore par qui ni pour quelle raison, mais je ne tarderai sûrement pas à le découvrir. Mais il fallait avouer que cette succession d'évènements paraissait étrange, quelques jours auparavant, l'Académie d'Iwa avait frôlé la destruction et à présent, c'était au tour de notre village de subir une attaque. Je n'avais pas le temps d'enquêter d'avantage, Suna était en danger et je ne pouvais pas me permettre de rester les bras croiser. Je grimpai le plus rapidement possible sur la muraille qui était censé protéger le village du sable afin d'avoir une vue d'ensemble et le spectacle que s'offrit à moi fut désastreux. Toute fois, je ne pouvais m'y attarder plus longtemps puisqu'une seule chose m'importait, la protection du Kazekage. En tant que membre du Ryoken, j'avais le devoir de protéger notre chef suprême qui devait sûrement être la principale raison de cette invasion.

D'un bond, j'atteignis le toit le plus proche et je continuai sur ma lancée pour me diriger vers le palais. Je dus m'efforcer ne pas regarder en bas, non pas que j'avais à me plaindre de vertiges, mais tout simplement pour éviter d'être tenter d'intervenir. En effet, certain de mes camarades s'étaient certainement engagés dans la bataille et si jamais je venais à surprendre l'un d'entre eux en mauvaise posture, qui sait quelle pourrait être ma réaction ? S'il y avait bien une règle pour laquelle je rencontrais des difficultés à appliquer, c'était celle de ne pas laisser ses sentiments interférer. Par conséquent je gardai les yeux rivés en direction de mon objectif tant que je le pus. Un homme posté sur un toit non loin de celui où je posai le pied attira étrangement mon intention. Après avoir analyser ses mouvements, j'en vins à la conclusion qu'il était à l'origine des flammes présentes sur les bâtiments qu'ils avaient croisés. Il ne me laissait pas le choix, je devais intervenir et sauver Suna des flammes. Car certes, un village sans Kage était voué à sa perte, mais un Kage sans village n'était rien.

Je pris par conséquent pour cible le pyromane qui semblait se diriger vers le palais quand soudainement, il changea brusquement d'orientation pour former un arc de cercle. Et merde, ma proie n'était pas dupe et je n'avais pas affaire à un ennemi de pacotille. Celui-ci m'avait repéré malgré ma dissimulation certes peu poussée. En quelques secondes, je me retrouvai piégé par les flammes et face à mon adversaire. Celui-ci ne portait aucun bandeau, j'en vins donc à la conclusion qu'il s'agissait d'un Nukenin mais comment pouvais-je en être certain ? L'assaillant tenta d'une manière plutôt pitoyable de m'intimider, bien sûr, ce fut un échec. Après tout, je n'étais pas n'importe qui, j'étais le Ryoken. Affichant un sourire en coin, mon interlocuteur ne devait pas ignorer que je me moquais de sa lamentable tentative qui fut contré d'une manière plaisante :

"Désolé mais je suis un peu long à la détente, je pense qu'il va falloir que tu me l'expliques différemment."

J'étais sûr qu'il comprenait où je voulais en venir, après cinq jours passés dans un coma profond, je n'avais qu'une seule envie, faire couler le sang. J'amenai ensuite ma main à la garde de mon ninjato, prêt à l'utiliser s'il le fallait. A présent, que le combat commence !
Uchiwa Kuraï
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Jeu 2 Sep - 18:39

J'aurais dû m'y attendre... Ma première réponse fut un soupir, témoignage de ma résignation. Inutile de persévérer, à l'évidence j'étais tombé sur un gros con qui avait besoin que je lui refasse le portrait pour comprendre qui était le chef ici. Ce n'était pas le premier que je croisais et encore moins le dernier, et il fallait se rendre à l'évidence, c'était une variété qui proliférait à toute allure de nos jours. Tant pis pour sa gueule, il faudrait pas venir se plaindre une fois que je l'aurai arrangé à ma manière. On ne pouvait pas dire que j'avais de Suna une image de marque mais la stupidité flagrante de ses shinobi n'était pas pour corriger le tir, et cette rencontre m'en apportait une fois de plus la preuve. Je ne savais pas qui était ce gars, je n'avais aucune idée de son rang ni même de ses capacités et encore moins de ce qu'il foutait là. Mais pourtant, j'avais d'ores et déjà après ces premiers mots échangés la ferme intention de le dégager de mon chemin. Si j'avais fait le voyage jusqu'ici, ce n'était pas pour m'arrêter à la première difficulté venue, ni pour me laisser marcher sur les pieds par le premier péquenot venu. Et il allait très vite le comprendre à son plus grand dam.

Ce n'était ni le premier ni le dernier à qui j'apprendrais la vie à grand renforts de coups de pied au cul et j'allais pouvoir m'en donner à cœur joie. Un échauffement ne pouvait pas me faire de mal, liquider le menu fretin pour mieux passer au plat de résistance par la suite me paraissait être une bonne idée. Le choix ne m'était de toute façon pas donné au vu de l'insistance avec laquelle il me courait après depuis tout à l'heure. Si je voulais qu'il me foute la paix, je devais agir en conséquence, ce qui comprenait de lui faire assez mal pour lui ôter de la tête l'idée saugrenue qui lui faisait croire qu'il était en mesure de me barrer le passage. Espoir vain dès le départ. De ma poche, je sortais un couteau de chasse dont la lame reflétait le rougeoiement de l'incendie qui s'était déclaré suite à un petit coup de pouce de ma part. Ce n'était pas un équipement très conventionnel pour un ninja mais peu m'importait, j'avais profité de mon retour à la vie sauvage pour revoir mon matériel en fonction de mes goûts, n'ayant plus à me plier aux standards imposés par la vie d'un fidèle soldat cloitré derrière les cloisons de son village.

Je ne servais plus aucune patrie et pouvais bien faire ce que je voulais, et cette démarcation au niveau de l'armement en était la première démonstration. Après tout, un cran d'arrêt n'avait rien à envier à un kunai si on y réfléchissait bien. Ce n'étaient pas les ustensiles qui faisaient la différence, mais bien la capacité de leur propriétaire à en faire des instruments de mort. Et étant donné que la plupart d'entre nous sont formés de sorte à pouvoir recourir à à peu près n'importe quoi pour parvenir à cette fin, autant dire que je n'étais pas forcément le plus marginal du lot avec cette nouvelle acquisition. Je glissais l'index dans l'encoche présente au bas de son manche et le fis tournoyer négligemment tout en m'assurant qu'il ne parte pas par mégarde. Non pas que je me soucie de crever un œil à celui qui s'était improvisé mon adversaire, mais je m'en voudrais de le perdre ou encore de me priver de la joie de me dire que c'était moi qui l'avais éborgné... Et plus si affinités. Les doigts de ma main libre toujours portés aux verres couleur de jais qui cachaient mes yeux jusque là, je laissais ces derniers virer à l'écarlate. Si je l'avais désactivé jusque là pour ne pas attirer l'attention, je n'avais maintenant plus de raison de camoufler mon Sharingan, d'ordinaire affiché en permanence.
— On va la faire courte... Kasegui.
Tandis que je le dévisageais, je souris intérieurement alors que la douce chaleur du feu nous entourant réchauffait ma peau. Mon clan ne laissant que peu filtrer ses secrets et n'étant de plus pas natif de ce pays, il n'y avait aucune chance pour qu'il ait entendu parler de cette arcane auparavant. Et même si ça avait été le cas, sa rapidité d'exécution était telle que s'en prémunir demandait une connaissance parfaite de son mode de fonctionnement. Et je ne pouvais que douter qu'il l'ait déjà subie auparavant... Sans l'ombre d'un doute, il aurait très bientôt l'impression de voir son corps transpercé par une multitude d'énormes pieux de pierre sculptés s'enfonçant dans ses chairs, perforant son corps comme si ce n'était qu'une vulgaire motte de beurre. Je n'avais pas eu souvent recours à cette illusion vicieuse, mais de ce que j'en savais, les derniers à en avoir fait les frais avaient bénéficié d'une amputation. Autant dire qu'il avait tout intérêt à retenir tout mouvement brusque s'il ne voulait pas être taillé en pièces sans même que j'aie pris la peine de le toucher pour ce faire. Le moyen idéal de le retenir pour continuer ma route sans avoir à me soucier de son cas... Que demander de plus ?

Nagoshi Rinji
Kanshu
Kanshu

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Ven 3 Sep - 0:44

Intéressant. Voilà bien longtemps que je n'étais pas tombé sur un spécimen aussi captivant. Je m'amusai à analyser son tempérament, être à l'affut de la moindre réaction pour me forger une opinion sur mon assaillant. Connaître parfaitement sa cible constituer un avantage non négligeable alors je m'accordai quelques secondes pour y contribuer. Un soupire, signe que la remarque qui lui était destinée l'insupportait et l'agaçait. Il venait en effet de réaliser que son intimidation ne suffirait pas à se débarrasser de moi. Les lunettes à première vu superflues ne servaient qu'à lui donner de la "classe", enfin c 'est ce qu'il croyait. Tout comme la façon dont il les avait abaissé, me permettant ainsi de confronter mon regard au sien. Mon adversaire paraissait tout de même déterminé, comme s'il s'apprêtait à mettre en jeu sa fierté à laquelle il semblait tenir. La lame qu'il sortit ensuite me força à avouer qu'il ne commettait aucune faute de gout. Même si le kunaï pouvait s'avérer utile, nombre d'armement tel que celui-ci me conviendrait sûrement plus que l'arme qu'on me contraignait à utiliser. Ce couteau eut le privilège de confirmer ma pensée, il s'agissait d'un Nukenin et en plus fier de l'être, vu la rapidité avec laquelle il l'avait sorti. Ce déserteur était libre et il adorait cette sensation au point de l'exposer à tous. Finalement, l'habileté avec laquelle il mania son jouet ne me laissa certes pas indifférent mais me rappela le principal trait de caractère du pyromane, arrogant. Tout comme lui, je pouvais faire des merveilles avec mon kunaï mais ce n'était pas pour autant que j'exposais ma maîtrise à tout bout de champ. Sans oublier cette confiance en lui, il semblait certain que je ne serai qu'une perte de temps et n'envisageait même pas la possibilité qu'il puisse perdre. Sûrement parce qu'il avait à son actif un nombre inimaginable de victoires. Une prétention qui se fit de nouveau sentir dans ses paroles puisque d'après ses mots, le combat ne s'éterniserait pas.

Finalement, ce caractère, ses actes prirent tout leur sens quand les pupilles de mon ennemi d'un noir ténébreux évoluèrent en un rouge écarlate. Une seconde me suffit à réaliser qui me faisait face et j'en restai bouche baie. Un Uchiwa. Un clan censé avoir été décimé dont il restait quelques rescapés. Des ninja dont les pupilles en faisaient trembler plus d'un. Oui, même si je ne l'acceptais toujours pas, je compris l'arrogance de mon adversaire, il avait de quoi être confiant. Je n'eus pas vraiment le temps de réagir, surpris de devoir affronter un tel attribut. En effet, j'eus beau tenter de détourner mon regard mais... trop tard. J'étais pris dans une illusion, un genre de technique que je redoutais tant. En effet, depuis tout petit, le Genjutsu n'avait jamais été mon fort, après tout, à quoi bon faire semblant quand on pouvait le réaliser réellement ? Enfin bref, j'avais su combler cette lacune à l'aide d'une documentation qui m'en apprit beaucoup sur ma bête noire. Tout d'abord, garder son calme et discerner le vrai du faux. Maintenant que j'étais piégé dans ce monde qui n'appartenait qu'à son utilisateur, trois choix s'offraient à moi. Pour les moins puissantes, le simple fait de réaliser qu'il ne s'agissait que d'une illusion suffisait à s'en libérer. Là, apparemment, ce n'était pas le cas, naturellement puisque je faisais face au Sharingan. Il me restait le Kai, une technique sans nul doute inefficace, je ne me faisais pas de fausses idées. Il ne me restait alors plus qu'une seule solution, me mutiler, de façon à ce que la douleur me libère de cette emprise. Il ne m'en laissa pas le temps puisque déjà, je me retrouvais transpercé de toute part par des pics rocheux. Je devais garder en tête que seul ma souffrance était réelle, que quelques instants plus tard, j'en sortirai indemne. Ce fut pourtant plus éprouvant que je ne le pensais puisqu'à peine réveillé, je m'effondrai pour tomber à genoux. Affichant une grimace peu honorable, je gardai mes yeux rivés vers les jambes de mon adversaire. De ce fait, le moindre de ses déplacements ne me serait pas inconnu. Le moment était venu de contre-attaquer, or je ne m'étais pas encore tout à fait remis de mes émotions. Alors je décidai de faire appel à un allié de taille. Après avoir rapidement mordu mon pouce, le filet de sang qui décousit me servit à invoquer Saburo :

"Kuchiyose no Jutsu."

Un lion à la crinière imposante dont la taille approchait des deux mètres fit son apparition d'une manière toujours décevante.

"Qu'est-ce qu'il se passe encore Akio ? Tu en as pas marre de me faire chier comme ça ?"

Le regard qu'il m'adressa d'un air supérieur ne me fit ni chaud ni froid, je le connaissais et je savais qu'au fond, c'était un combattant hors pair. Alors paraître si faible à ses yeux... ma fierté en prenait un sacré coup. Mais je ne devais pas m'attarder à ce genre de pressentiment superflu, je n'avais pas de temps à perdre :

"Écoute-moi bien Saburo, cette fois-ci, il ne s'agit pas de n'importe quel adversaire, c'est un Uchiwa alors mégarde à ses pupilles."

Je réussis enfin à me tenir debout tandis que le lion scrutait l'horizon, il venait sûrement de se rendre compte que Suna était attaqué et porta finalement son regard sur notre ennemi commun. Toujours d'une façon à la fois hautaine et assurée :

"Ne t'inquiète pas pour moi, n'oublie pas que mon flair est plus développé que le tien alors je pourrai gagner les yeux fermés. Fûton, renkûdan."

Saburo prit une grande bouffée d'air et la bouche grande ouvertes, envoya plusieurs boules sous pression après avoir bondit pour prendre de la hauteur. Au contact d'un solide tel que le sol, cette boule exploserait afin de réduire en cendres tout se trouvant à proximité. Le félin retomba sur ses pattes quelques mètres devant moi, pas de doute, il restait l'un de mes plus précieux atouts et réussirait peut-être à faire ravaler la fierté du Uchiwa. Espérons.
Uchiwa Kuraï
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Sam 4 Sep - 17:24

À l'évidence, ce type avait pu s'apercevoir que j'utilisais le feu. Je ne pouvais alors plus que me demander jusqu'où s'étendaient les lacunes que comportait le système scolaire local. L'apprentissage le plus primordial en matière de ninjutsu était celui du cycle de domination des éléments, même moi qui avais appris sur le tas le savait, et connaissait ladite loi sur le bout des doigts. Ce qui n'était manifestement pas son cas, sans quoi il ne se serait certainement pas donné la peine d'employer une attaque venteuse pour essayer de se venger de ce que je venais de lui faire subir. Soit il avait séché les cours trop souvent, soit il était tout simplement d'une connerie sidérante. À moins qu'il ne me croie suffisamment faible pour l'emporter contre moi malgré l'infériorité de l'affinité utilisée. Stupide... Profondément. Surtout en en ayant bien trop peu vu pour se faire la moindre idée du grade que j'avais, ou avais pu avoir à l'époque de mon service militaire. À croire qu'il s'évertuait à réunir toutes les conditions pour que je le massacre sur place avant de continuer ma route sans plus de fioritures.

Si c'était effectivement le cas, ce serait une initiative louable de sa part, mais je ne pouvais m'empêcher d'en douter... Dans tous les cas, je me devais de lui faire remarquer son erreur et l'échec cuisant qui transpirerait forcément de cette vaine riposte. Joignant les mains l'espace de quelques signes, je les séparais tout aussi vivement et rassemblais d'énormes boules de feu, semblables à celles utilisées précédemment pour détruire les portes. Sans être l'une de mes techniques les plus violentes ou vicieuses, je la savais assez forte pour contrecarrer les rafales d'air comprimé qui m'étaient si gentiment envoyées. Il ne fallut qu'une poignée de seconde pour que ces sphères flamboyantes s'animent et naissent du brasier que j'avais déclenché tout autour de nous, économisant ainsi mes précieuses réserves de chakra en recyclant un feu déjà établi plutôt que de m'obliger à en créer pour la seconde fois. Cet environnement m'était on ne peut plus favorable, et il serait bon pour lui de le réaliser s'il ne voulait pas finir carbonisé comme un steak trop cuit dont on aurait oublié de surveiller la cuisson...

En le regardant, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'on filait vraiment des invocations à n'importe qui. D'autant plus que celui-ci n'avait pas n'importe laquelle, puisqu'il faisait appel aux rois de la savane en personne. Un gâchis. Lamentable. Mais ça ne pouvait que me rappeler qu'à ce jour, je n'en possédais pas, moi non plus. Il serait intéressant d'y songer, surtout maintenant que j'étais totalement libre de mes mouvements et pouvais partir à la recherche de celle qui me conviendrait au mieux. Je pouvais d'ores et déjà commencer à y réfléchir car je savais d'avance que je sortirais vivant de ce combat. Je ne pouvais pas perdre contre un tocard pareil. C'était impossible et je me l'interdisais catégoriquement, sans quoi le déshonneur serait à la mesure de la consternation qu'il m'inspirait avec sa contre-attaque d'un manque de pertinence rare. Sans quitter mes réflexions, j'y opposais d'ailleurs une barrière constituée de l'assemblage de mes quatre orbes, qui ne purent que doubler de volume, attisés par ce souffle. Aussitôt ceci fait, je leur insufflais un nouvel ordre en claquant des doigts et toutes s'éloignèrent à vive allure, se dispersant afin de prendre pour cible chacun des piliers de soutien de notre champ de bataille.
— Dans la jungle des combats, il n'y aura toujours de place que pour un seul lion.
Une fois assuré qu'il ait pu entendre cette provocation gratuite, je m'en pris à la solidité de la bâtisse, qui ne fit pas long feu – c'était le cas de le dire – face à mes flammes gonflées à bloc grâce à l'aide de l'autochtone. Au courant de ce qui allait se passer, j'avais pris mes précautions et avais reculé de plusieurs maisons pour assurer ma sécurité lors de la destruction à venir. Nous n'eûmes pas à attendre pour que tout s'effondre dans un fracas si dense qu'il en était presque mélodieux à mes oreilles, le souffle de l'explosion remontant en trombe, et je ne pouvais que souhaiter qu'il réduise en cendres à la fois mon adversaire et son lion - ce qui arriverait immanquablement s'il ne quittait pas sa trajectoire. Sachant qu'il ne pouvait ni la prévoir, ni même obtenir un quelconque équilibre pour s'enfuir d'après la configuration actuelle, force était d'avouer qu'il aurait le plus grand mal à s'en tirer. Et alors que tout s'éboulait, je ne m'arrêtais pas là, puisqu'un clone alla directement prendre place à la base de cet éboulement général pour en rajouter une couche. Car en effet, ses mains plaquées sur le sol eurent tôt fait de changer la densité de celui-ci pour le transformer en un vaste et profond marécage, où l'on pouvait s'enliser plus facilement encore que dans n'importe quels sables mouvants. Une bonne portion du quartier fut entrainée par cette modification du terrain alors que mon duplicata quittait les lieux, son méfait accompli, pour remonter prendre place à mes côtés de quelques bonds. Surplombant la scène du haut de ce que j'imaginais être un poste de surveillance destiné à voir venir les ennemis de loin, déserté de tout occupant pour l'occasion, je ne pouvais m'empêcher de croire que j'étais débarrassé de cet emmerdeur... Mais pour combien de temps ?

Nagoshi Rinji
Kanshu
Kanshu

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Dim 5 Sep - 21:07

Dommage. Les flammes m'encerclaient et mon adversaire semblait spécialiste dans ce domaine, or je ne maîtrisai pas le Suiton qui dans ce genre de situation m'aurait été d'une grande aide. Mais bon, j'allais devoir faire sans, ce qui déjà me plaçait dans une position de faiblesse. Pour ne rien arranger, Saburo eut la stupidité d'employer une technique à base du fûton, ce qui contre le feu, n'avait presque aucune chance d'aboutir à un résultat satisfaisant. En effet, le Uchiwa tira avantage de l'environnement pour créer des boules enflammées qui stoppa le vent sous haute pression. A ma grande surprise, celles-ci ne firent pas que protéger mon ennemi, elles absorbèrent l'attaque du prince. J'avais déjà eu le privilège d'admirer la technique que mon compagnon venait d'employer et ce qui aurait dû suivre était une succession d'explosions. Je doutais que ces flammes soient capables de contenir de telles détonation aussi facilement. Mais passons, l'inconnu avait à présent sous son contrôle une arme à ne surtout pas négliger. Pour une raison qui sur le coup restait un mystère, un claquement de doigt et les boules flamboyantes plongeaient dans le gouffre présent entre nos deux bâtiments sur lesquels nous prenions appuie. Je pensai au départ qu'il tenterait de m'attaquer par derrière ou encore par les flancs gauches et droites mais rapidement, j'en vins à la conclusion qu'il préparait quelque chose d'une ampleur beaucoup plus conséquente. Effectivement, mon adversaire venait de reculer de quelques maisons après avoir lâché une petite provocation sans importance. En tout vas, je serais sûrement mort si je n'avais pas eu Saburo à mes côtés. En tant que lion, il avait le don d'avoir du flair et comprit à temps que les sphères de feu menaçaient le bâtiment de destruction. Immédiatement, il chargea dans ma direction afin de me propulser d'une coup de tête vers un immeuble voisin sur lequel je me réceptionnai maladroitement. Un détonation retentit et le bâtiment sur lequel je résidais quelques secondes plus tôt fut avalé par les flammes pour finalement tomber en ruines. Le lion avait manqué de temps et était porté disparu. Ma vision loin d'égaler celle des Hyûga ne me permit nullement de repérer sa position, allant jusqu'à me demandé s'il n'avait pas péri dans l'éboulement. Avait-il sacrifier sa vie pour sauver la mienne ? Ou alors m'étais-je simplement trouvé sur son chemin ?

Pour ne rien arranger, mon adversaire créa un clone qui suite à un ordre incontestable, plongea pour venir se poser à terre. Plaçant alors les mains sur les débris présents, il transforma ceux-ci en un énorme marécage tandis que le lion demeurait toujours introuvable. Si par malheur, il s'était trouvé sous ces ruines, il serait probablement mort à cet instant, à moins qu'il aie réussi à quitter le champs de bataille avant. En tout cas, une chose était sûr, il ne pouvait plus m'apporter son aide et peut-être venais-je de le perdre définitivement. Un allié dont certes le tempérament me tapait sur les nerfs mais qui m'avait sauvé la mise plusieurs fois déjà. Toute fois, je devais rester concentrer et peu importe ce qu'il était devenu, son sacrifice ne devait pas être vain, au contraire, je me voyais dans l'obligation de le venger. Et merde, il était clair que le Uchiwa me dominait et si je ne réagissais pas rapidement, il me vaincrait sans mal. Immédiatement, sans même me laisser le temps de réagir, le clone retourna au près de l'original posté en haut d'une tour. Un lieu plutôt sécurisé et avantageux mais duquel je comptais bien le forcer à descendre. Deux Kunaï furent rapidement envoyés en direction de ma proie tandis qu'un troisième auquel j'avais attaché un parchemin se cachait dans l'ombre de ses prédécesseurs. Celui-ci se planterait dans la tour en question dont la stabilité resterait sûrement à désirer après son explosion. Pendant que mon adversaire devait être occuper à sauver sa peau, je composai une série de mudras propre à la technique que je m'apprêtais à utiliser. Doton, Bushin no Jutsu. Un clone composé de boue prit rapidement forme à mes côtés et à peine venait-il de naître que je lui donnais mes instructions à l'oreille. Suite à cet ordre, il sauta dans le gouffre présent derrière moi pour ensuite pénétrer dans la bâtiment à travers une fenêtre. Désormais, je devais me charger du Uchiwa car bien évidemment, je n'en avais pas terminé avec lui. Je décidai avant toute chose de rompre ce silence pour lui demander :

"Tu es un Uchiwa, ça je l'ai bien compris et je t'avoue que je n'arrive toujours pas à y croire, mais je meurs d'envie de connaître l'identité de celui-ci qui m'aura posé tant de soucis. Pour ma part, tu n'en as sûrement rien à foutre, mais j'ai pour principe de toujours me présenter à ceux qui en valent la peine. Alors voilà, je me prénomme Mizuno Akio, membre du Ryoken."

J'aurais pu me contenter de donner mon nom et de lui demander le sien mais les quelques secondes que j'avais gagné grâce à ce discours me permirent de malaxer mon chakra essentiel à la prochaine étape de mon plan. J'entamai une nouvelle combinaison de mudras qui provoqua la création d'un lion électrique que je contrôlais à la perfection. L'animal entama sa course à une vitesse impressionnante et bondit de toit en toit afin de prendre pour cible le Uchiwa. Au même moment, j'envoyai une demis-douzaine de shuriken dans lesquels j'avais imprégné un peu de mon chakra électrique. A la moindre égratignure, mon adversaire verrait le membre touché engourdi pendant à peine quelques secondes, juste de quoi rendre une esquive difficile. En effet, je reprenais le contrôle du combat, je ne devais pas laisser le Uchiwa mener la danse si je voulais avoir ne serait-ce qu'une chance de le vaincre. Il n'y avait plus qu'à espérer que je sois assez chanceux...

Uchiwa Kuraï
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Ven 10 Sep - 12:38

Je portais à mes lèvres la cigarette que je venais d'allumer, serein.

Souvent, ce sont les parasites les plus insignifiants qui se montrent le plus résistants quand vient le moment de faire le ménage et de les exterminer. Le Ryôken ne faisait pas exception à la règle et la ténacité dont il faisait montre malgré mon stratagème ne pouvait que me conforter dans cette position. Quoi qu'il en soit ce n'était pas sa robustesse rappelant celle d'un foutu cafard qui m'empêcherait de lui faire la peau et de continuer à tracer ma route. Qu'il le veuille ou non, j'avais à faire et il n'était pas prévu dans mes plans que je me laisse choper et foutre en taule comme ça. Et puis il n'y avait qu'à voir les premières passes d'armes de notre duel pour voir que je le dominais très largement et qu'il n'avait aucune chance ou presque de s'en tirer vivant si je livrais bataille sérieusement.

Et pourtant...

Inutile de me demander pourquoi il s'accrochait comme ça, j'en sais rien. Tout ce que je savais c'était que plus qu'un insecte, sur la seconde il me rappelait un roquet qui s'accroche à pleines dents au pantalon et auquel on est obligé de décocher un gros coup de pied dans la gueule pour qu'il nous foute la paix. La comparaison n'était pas des plus flatteuses mais c'était la première chose à m'être venu à l'esprit, et c'est une pensée que j'accueillis avec un certain amusement. Malheureusement il fut très vite nuancé de voir qu'il ne comptait pas me laisser partir malgré ma très nette supériorité et j'allais devoir le briser pour qu'il se décide à me lâcher la grappe. Puisqu'il insistait, il ne faudrait pas venir se plaindre si on le retrouvait éparpillé dans tout Suna... Ce ne serait pas ma faute mais uniquement la sienne et j'espérais pour lui qu'il en avait conscience. Parce qu'il était déjà trop tard pour changer d'avis...

Un regard de connivence avec mon clone nous fit quitter à tous les deux notre perchoir dès qu'il explosa dans la déflagration produite par les projectiles de mon adversaire. Si ça pouvait lui faire plaisir de démolir son village, grand bien lui fasse, ce n'était pas moi qui allait l'en empêcher. Tant qu'il se rendait compte que je me moquais éperdument de devoir changer de position parce qu'il avait réduit en miettes la précédente... D'un commun accord, on commença à se diriger vers lui pour s'en débarrasser définitivement. Je n'avais eu aucun mal à voir qu'il s'était dupliqué à son tour mais ne m'étais pas non plus donné celui de suivre sa copie. Où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, ça ne changerait absolument rien à la suite et je pouvais ouvertement l'ignorer sans craindre que ça se retourne contre moi.
— Qu'est-ce que ça peut te foutre, comment je m'appelle ? Répondis-je avec toute l'insolence du monde.
J'étais indifférent à cette notion vieille comme le monde selon laquelle un guerrier honorable doit se présenter à celui qu'il va tuer, tout comme le vainqueur se doit de connaitre l'identité de la personne à qui il donne la mort par respect. Seulement voilà... J'étais loin d'être un samouraï ou je ne sais quelle connerie et n'avais strictement rien à foutre de ce code de l'honneur dépassé. Aussi, je ne voyais pas ce que je gagnerais à gaspiller ma salive pour lui répondre, d'autant plus que si je venais à le faire, ça ne pourrait que faire partir ma couverture en fumée plus vite qu'escompté. Et ça, c'était hors de question. D'un geste brusque, j'attrapais mon clone par le col et le jetais sur la trajectoire du lion de foudre. Si en apparence ils firent jeu égal à leur rencontre, le vaste souffle de l'explosion générée par la destruction de mon double avait entièrement absorbé la capacité offensive du fauve électrique. Et ce en plus de me constituer un camouflage exemplaire... Que demander de plus ?

J'avais certes été partiellement touché parce que trop proche mais le jeu en valait la chandelle. Pour toute réponse aux nuées de shuriken que j'étais supposé recevoir, je créais en pleine air une collection de feux follets qui s'empressèrent de se placer en travers de leur route afin de les faire disparaitre sans qu'ils n'aient pu me toucher. Être engourdi, même dans une moindre mesure, n'aurait pu que gêner la suite de ma stratégie et je n'y tenais pas. Mes réserves de chakra n'étaient déjà plus au beau fixe et les quelques brûlures que je venais de récolter n'étaient pas pour m'aider. Mais j'avais encore dans le ventre de quoi lui faire mordre la poussière en beauté et ne doutais pas d'y arriver. Traversant sans même hésiter la détonation et sa source, je me retrouvais nez à nez avec lui. Et je n'étais pas venu les mains vides puisque dans la gauche était située la clope que j'avais commencé à fumer avant de passer à l'attaque. Loin de se contenter de brûler, ses braises s'étaient maintenant changées en une interminable lame de feu que je lui pointais vers l'épaule. Le blesser par les flammes ou le tranchant n'était pas mon but... En revanche, lui perforer le bras était déjà beaucoup plus envisageable, et je ne doutais pas qu'il réviserait ses chances de victoire si je réussissais à l'handicaper comme je le voulais. L'épingler à la pierre placée derrière lui devrait déjà calmer sensiblement ses ardeurs si je menais le coup à bien.

Ne restait qu'à y parvenir...

Nagoshi Rinji
Kanshu
Kanshu

MessageSujet: Re: AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !   Mar 14 Sep - 23:38

Enfin ! Après maintes tentatives, mon plan aboutissait finalement à un résultat positif et c'était tant mieux. Pourquoi m'acharner autant ? C'était une bonne question que mon antagoniste devait sûrement se poser. Je ne voulais pas abandonner et pourtant, tout portait à croire que mes chances de survie en continuant ainsi étaient minimes. On m'avait d'ailleurs souvent reproché d'être trop suicidaire. Sûrement parce que je n'avais pas peur de la mort. Dieu nous a donné la vie pour ensuite nous la reprendre, c'est aussi simple que cela. Notre existence se résume à une centaine d'année au maximum, un laps de temps bien trop court pour exaucer tous nos rêves. Alors on vit, avec l'espoir de devenir un jour immortel, de ne pas être affecté par cette vieillesse, prémices d'une mort certaine. On se rend vite compte que c'est impossible alors on vie à fond chaque jour de notre existence et on tente de subsister à travers l'histoire. Pour ma part, je tente de marquer le village de mon empreinte, tout faire pour ne pas être oublié et rester encré dans la mémoire de chacun, vivre à travers eux. Et bien entendu, je suis prêt à tout pour y arriver, même à mourir. Pourquoi m'acharner autant ? Parce que vaincre un Uchiwa ne laisserait personne indifférent et même si je devais y sacrifier ma vie, je continuerais d'exister en tant que celui qui a su terrasser le propriétaire du Sharingan.

Enfin bref, je n'avais pas forcé mon adversaire à descendre de son perchoir pour le plaisir et j'avais patiemment attendu le moment où il déciderait enfin d'attaquer au corps à corps. Bien évidemment, j'aurais très bien pu amorcer moi-même le combat rapproché mais si je voulais vraiment frapper un grand coup, il fallait que le Uchiwa se jette lui même dans ce qui pouvait être comparé à un piège. Donc, comme je m'y attendais, mes kunaï furent facilement esquivés. Par la suite, malgré mon discours merveilleusement bien formulée, le Uchiwa ne daigna pas se présenter. Il avait sûrement dû comprendre que dévoiler son identité lui porterait par la suite défaut. Il faut dire qu'à ce jour, affronter un membre de ce clan décimé relevait du miracle, ce qui avait largement de quoi susciter ma curiosité. De ce fait, il me tardait de connaître le nom du rescapé qui avait eu la merveilleuse idée d'attaquer Suna. Enfin bon, j'avais tout de même espéré que sa trop grande confiance en lui l'aurait amené à penser que de toute façon, mort, je n'aurais pas pu divulguer son petit secret. Comme quoi, il voyait toujours en moi une potentielle menace capable de lui tenir tête, ce qui en sois, me rassurait. Pour en revenir au combat, mon lion électrique, encore au stade d'expérimentation, avait été stoppé par le clone qui dévoila une capacité jusqu'à lors inconnue. En effet, le double venait d'exploser et je ne pus m'empêcher d'imaginer ce qui se serait passé si j'avais décidé de l'attaquer au corps à corps. En tout cas, la fumée que déploya cette déflagration servit à mon assaillant de camouflage et son assaut surprise eut malheureusement raison de moi. J'eus la malchance de découvrir la seconde utilité de la clope qu'il tenait entres ses doigts. Celle-ci, suite à une technique surprenante, se transforma en lame qui vint se loger dans mon bras gauche sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Peu importe, ce sacrifice me vaudrait peut-être une victoire futur et tant que je protégeais mon bras droit, tout irait pour le mieux. J'usai d'ailleurs de celui-ci pour amener ma main tatouée à sa jambe tandis que je venais à peine d'encaisser son coup. Sa tentative pour me clouer au sol fut un échec puisqu'au même moment, mon chakra avait animé ma main de multiples flammes. Un don de Dieu qui me permettait de brûler ma cible de l'intérieur. En effet, les flammes qui venaient peut-être d'atteindre son but se chargeraient de ses tissus musculaires, suffisamment pour entraver son appui de tout mouvement. Une façon efficace pour reprendre le dessus sur mon adversaire et l'immobiliser afin de l'achever par la suite.

Cette technique qui venait de consumer la majeure partie de mon chakra avait la réputation de signer la perte de sa proie. Puisque jusqu'à présent, personne n'avait vécu assez longtemps pour témoigner de la douleur dont ils avaient été victime. Seul soucis, l'énergie demandée était colossale et le peu de chakra qu'il me restait à présent serait à peine suffisant pour une dernière technique, juste de quoi en finir définitivement. Du talon, par le moyen de plusieurs répercussions, je signalai à mon clone un étage en dessous d'intervenir. Comme demandé, il surgit du toit juste derrière sa cible afin de la saisir fermement. Immobilisant principalement les membres supérieur du Uchiwa, il venait de faire appel à une sorte de prise destinée à l'empêcher de joindre ses mains au cas où. Certes, je savais que mon double ne tiendrait qu'une à deux secondes au mieux, mais ce serait largement suffisant. D'un bond en arrière, je me détachai de mon adversaire avec un timing proche de la perfection pour user d'une technique préalablement préparé. Gonflant mes poumons au maximum, je crachai l'instant d'après une énorme quantité de vent sous pression qui ravagea tout sur son chemin, principalement mon ennemi. Par la même occasion, la pression dont je fus victime me propulsa un bâtiment plus loin, ce qui me permit d'éviter le marécage qui m'aurait autrement chaleureusement accueilli. La fenêtre à travers laquelle je passai eut le malheur d'amortir ma chute - ou pas. Un mauvais calcul qui me valut plusieurs fragments de verres implantés dans le dos. Pour ne rien arranger, à présent vidé de toute énergie, je n'avais même plus la force de voir si mon attaque avait porté ses fruits. De toute façon, peu importe, je n'étais plus en état de combattre, je n'étais donc plus d'aucune utilité au village. Tandis que celui-ci était au bord de la destruction, je ne pouvais qu'espérer l'avoir débarrassé d'au moins un assaillant. Il ne me restait plus qu'à roupiller, comme je savais si bien le faire ces derniers temps.

AdS Groupe 2 : L'arrivée du Ryôken ! Bataille sur les toits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1