CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gokage
Narrateur
Narrateur

Renommée: 751

MessageSujet: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Mer 1 Sep - 20:56

Groupe 5 : Elvis / Kasei / Izumo / Taku

Pas d'attaques au premier tour.
Nous zapperons les gens qui ralentiraient les combats afin de ne pas entraver le déroulement des affrontements. Merci donc de ne pas faire poireauter inutilement les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuubin "Elvis" Soriyto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 96

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Mer 1 Sep - 21:35

A Suna, c'est la Folie. L'anarchie totale. Dressons le tableau. Les ninjas des postes avancés avaient été sauvagement trucidés. La porte du village venait de céder. Des Déserteurs. Qui les menaient? Pourquoi étaient ils là? Que cherchaient ils à faire? Mettre à sac, piller le village? Le prendre à leur compte? Le rayer de la carte pour des raisons d'égo? Aucune idée. En tout cas, rien de bien réjouissant. Visiblement surpris, les ninjas du village semblaient peiner à se mettre en ordre. Il fallait compter sur des associations impulsive qui se devraient efficace. C'était pas gagné. Déjà, l'hécatombe commençait. Des camarades tombaient ensembles, des femmes voyait leur compagnon mourir. Il y avait ce type, particulièrement marquant, aussi. Un des assaillants l'avait gravement blessé, et il faisait le mort. Il avait choisi la vie, ainsi. Mais sa famille, elle, il l'entendait se faire massacrer. Comment se relèverait cet homme, s'il survivait?

Elvis, banane en place, tenue dorée, bagues au doigts avait été attiré par l'explosion de la porte. Il avait bondit, sans plus attendre, sur la muraille et evoluait maintenant au sommet de celle ci. Il était l'un des premiers arrivés. Pourtant, quand il arriva en vue des Nunkenins, certains étaient déjà passés. Ce combat serait le premier grand combat de sa vie. Et peut être le seul. Il fallait qu'il fasse honneur à son Rang. S'il portait, en grosse boucle de ceinture kitch, le signe du village, il était doté d'un badge, ajusté au col de sa combinaison moulante. Le col, lui, s'élevait vers le ciel, à la manière des plus belles idoles Rockabilly. AM-255 prèt à combattre.

Un assaillant passa non loin, sur la route, en gueulant comme une vache. Il lui balança un caillou dans la tête. Ce ninja, c'était Izumo. Il espérait ainsi attirer son attention:

"Hey toi! Viens me battre si tu le peux. Les civils, c'est peut être un peu facile, nan? Oups! T'as l'air balèze!"

Il sauta de l'autre coté de la muraille, se rattrapant en s'y agrippant. Il mimait la peur du combat. A ce qu'il avait déjà vu des agissement du Déserteur, cela devrait l'attiré. Il courut alors le plus loin possible vers le désert. En retrait, un Déserteurs attendait que les choses se décante pour aller attaquer là où il serait à l'aise. Hors de question. Visiblement, Izumo le coursait. Bien. Il l'avait écarté de l'enceinte du village. Il ne ferait plus de dégâts à d'autres qu'Elvis. Maintenant, il fallait faire en sorte de se faire attaquer par Taku, qui semblait trop content d'attendre son heure. A l'ancienne, il décida de ne pas le prévenir et de l'attaquer, si possible par surprise. Ce serait compliqué, avec la brute qui allait lui foncer dessus. Si seulement un autre ninja pouvait l'aider, ce serait parfait: 2 contre 2. Idéal.

Il continua à courir, le plus loin possible des murailles. Il avait de la place. Cela jouait souvent à son avantage. Il consultât le lien spirituel entre tous les postiers. Personne n'avait d'info suite à une description de Izumo. Quant à Taku, il était pour l'instant trop loin pour que l'on puisse distinguer ses traits.

Spoiler:

Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 110

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Jeu 2 Sep - 14:51

Alors Kasei, ça roule en ce moment la vie de shinobi ?
    Bof...Pour te montrer un exemple la dernière mission que j'ai effectué c'était pour retrouver le chat d'une grand-mère. Rien de bien intéressant. Mais bon, à la limite je préfère ça plutôt que de voir le village se faire attaquer...
Mais j'avais à peine commencer ma phrase que déjà Bob partait servir un autre client. Car Bob, comme tout les Bob, est barman. A moins que ce ne soit les barmans qui se nomment tous Bob ? Je regardais le fond de mon verre, réfléchissant sur cette énigmatique question. Quand tout à coup, quelque chose fit tilt. Bob s'appelait-il vraiment Bob ? Je l'avais toujours nommé de cette manière, mais était-ce là son véritable nom ? J'allais le lui demander, lorsque un homme qui chantait, ou plutôt hurlait depuis un moment déjà s'écroula à terre, complétement ivre. Je perdis alors toute envie de poser ma question, et me replongeait dans mon verre.
Car j'étais en ce moment même dans un bar. Un bar des plus louches même. C'est vrai que ce n'est pas le genre d'endroit où on s'attend à voir un shinobi, et c'est justement la raison pour laquelle je viens ici. Boire ne fait pas vraiment partit des attributs des ninja en réalité, et je n'étais pas sur que ce serait apprécié de mes supérieurs.

Je me retournais alors pour ne pas rater le spectacle de voir l'ivrogne se faire botter le cul pour sortir de l'établissement, tout en m'allumant une clope. Ce faisant l'image d'un homme me revient en tête. Et j'écrasais immédiatement ma cigarette dans mon verre vide. C'était à cause de ce vieillard que j'avais commencé à fumer. Et rien que de le revoir se foutant de ma gueule en plein désert, ça me foutait en rogne.
Et voilà, maintenant je ne pouvais plus profiter pleinement de ce noble établissement. Qu'est-ce qui m'avais pris à l'époque de suivre ce vieux con pendant presque deux ans ? Ou même trois, je ne savais plus. En fait, depuis que j'étais revenu de mon voyage initiatique, j'avais décidé d'essayer de tout oublier de lui. Mais c'était peine perdue.
Et moi quand je suis en rogne, faut que je pète un truc. C'est pourquoi je pris mon verre à pleine main, et le frappait contre le comptoir.

Une explosion retentit dans tout Suna.

Tous les visages du bar se tournèrent vers moi, même l'ivrogne que l'explosion avait, semble-t-il, quelque peu dessaoulait.
    Heu...J'y suis pour rien là.
Puis l'alarme suivit cette explosion. Le village se faisait attaquer.

J'attrapais rapidement ma paire de lunettes de soleil, avant de l'enfiler. Les Sunajin étaient en danger, c'était mon devoir de les protéger.
Bob – ou pas, je ne savais toujours pas si c'était son vrai nom – tenta de m'interrompre dans ma course vers la porte.
    Attends, Kasei...
    Plus tard.
Je courus alors en direction de la porte, alors que de nombreux cris se faisaient entendre à travers le village. Les civils se demandaient ce qui se passait, alors que les ninja se dirigeaient à toute vitesse vers la porte, l'endroit le plus faible de notre muraille, et par conséquent là où entrerait les assaillants.
C'était déjà le chaos.
Tous les civils s'étaient barricadés dans leur maison. J'aperçus tout de même un shinobi de Suna qui semblait déjà vouloir se battre contre un de nos assaillants. Je le reconnus assez rapidement à sa mèche et à sa tenue, même si je ne l'avais jamais rencontré il était assez renommée parmi les Genin : c'était Elvis. Du moins, c'était son surnom, son véritable nom, je n'en savais rien.
Et à vrai dire, je m'en foutais.

Je me battrais donc à ses côtés, contre les deux assaillants qui se trouvaient là. Pour le moment, je restais quelque peu en retrait. S'il ne me repérait pas, je pourrais mieux en profiter pour les avoir par surprise. Et pour le moment, mieux valait analyser nos adversaires.
L'un d'entre était un grand colosse. Plutôt costaud, et vachement grand. Mais je ne voyais aucune lueur d'intelligence dans ses yeux. Un gros crétin donc. Et vu son gabarit, peut-être pas très rapide.
L'autre par contre, je n'arrivais pas trop à savoir grand chose sur lui. Plus malingre que son partenaire, il semblait tout de même plus intelligent.
Bah, on verra bien sur le tas...

Ils étaient les deux seuls dans le coin, tout comme nous étions les deux seuls Sunajins ici. Si l'alerte avait été donné, c'est qu'ils n'étaient surement pas que deux...
Putain, c'était vraiment le bordel, et ça tombait vraiment pas au bon moment. Enfin, j'y voyais tout de même un avantage.

Je n'avais pas eu à payer Bob.
Fujiwara Akio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri

Renommée: 90

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Jeu 2 Sep - 17:58

Oh oui c'est le gros bordel au village du sable, c'est plutôt bon de voir toute cette agitation. Tous les mercenaires engagés par le blond sont entrés, tous sauf un qui n'a pas l'air d'avoir envie de suivre le mouvement. Il se défile le con ? Non, je ne pense pas, il en a plus entre les jambes pour décamper si près du but. 'Fin je crois... J'en ai rien à foutre de toute façon, j'suis là pour tout détruire, pas pour surveiller les autres, ils font ce qui veulent, y'en a plus pour moi comme ça. D'ailleurs en parlant de ninja de Suna, ils sont au rendez-vous les cons. Ils ont dû me prendre pour un gros débile lorsque je suis entré, tu m'étonnes, c'est pas tous les jours qu'on infiltre un village en beuglant comme un salaud. Y'en a deux de plus qui ont tenté de me bloquer, ouai c'était bien essayé j'ai envie de dire, me prenant chacun par les flancs, j'me suis presque fait avoir. Je pare le premier avec la lame de mon sabre, c'est alors que je remarque le second. Je désarme le premier et choppe son bras pour utiliser son corps comme un bouclier. Sauf que si je le garde près de moi et avec l'élan que le type a pris, il va nous embrocher tous les deux. Je balance donc mon otage vers l'avant, l'autre débile ne parvint pas à s'arrêter et lui enfonce son kunai dans le bide.

Je solidifie alors mon poing d'un peu de glace et frappe fort dans le tas, créant un léger cratère au sol, mes deux adversaires sont propulsés. L'un finit sa course à travers la vitre d'une maison, l'autre dans le sable. Je ne lui laisse pas le temps de se relever et lui enfonce mon sabre dans le crâne, victime suivante. Un kunai explosif fuse dans la maison, une explosion suit l'action et balaye l'habitation. C'est là que je reçois un caillou dans la tête, mais qui est le con qui se croit assez fort pour m'affronter avec un putain de caillou ! Je me retourne aussitôt, un gosse avec une espèce de banane de cheveux sur la tête. Encore un morveux, il ne me laisse pas le choix, il me provoque en duel, j'suis obligé de le suivre même s'il m'entraîne en direction du village. Il me suffira de le tuer et de revenir, je ne pense pas qu'ils aient le temps de se charger des autres entre temps. On revenait dans le désert, le gamin était bête ou quoi ? il se dirige vers le nukenin rester en retrait. Il comptait se battre contre les deux à la fois ? Pas possible, il devait avoir une idée derrière la tête, genre un coéquipier dissimulait dans le coin ou un piège mis en place. Si ce n'était pas le cas en revanche, il va prendre cher le mec ! À deux contre un, c'est mort d'avance pour lui.

Le ninja de Suna contourne le nukenin et s'éloigne encore de lui, je suis toujours derrière lui, contournant à mon tour le mercenaire. Je ne sais pas s'il allait se décider de m'aider, je ne cherchais néanmoins pas à lui en demander. Lorsque le shinobi du sable s'arrêta enfin, je lui souriais et positionner mon sabre en face de lui, prêt à l'empaler.

" Bon dis-moi maintenant que t'as fini de courir, tu vas me dire ton nom avant de mourir ? Faut être complètement con pour venir me provoquer avec un caillou... "

Spoiler:

Ryotuka Takū
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Renommée: 148

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Jeu 2 Sep - 22:22

Je voyais au fur et à mesure mes « alliés » s’enfoncer dans le village, mais d’où j’étais, je savais que l’espèce de fou furieux qui gueulait vraiment fort était encore là. Apparemment, ça l’amusait de buter des gens comme ça. Tout les villageois qui venaient, ou encore qui essayaient de fuir et qui passaient devant lui devaient crever. Franchement, il a eu de la chance d’être encore en vie en ce moment. Un simple Jônin qui passait par là et il aurait crié, cette fois pas d’excitation, mais de mal…

Enfin bref, la panique maintenant presque à son comble, j’allais passer également à l’action à mon tour. Composant quelques mûdras, j’allais utiliser mon Henge pour m’infiltrer facilement et faire des meurtres en douce. Mais subitement un Sunajin habillé vraiment de façon... Spéciale, et selon moi, moche, fit son apparition, provoquant l’autre nukenin et l’attirant en dehors du village. Il me remarqua aussi en passant mais continua toujours sa course pour s’écarter du village. Le nukenin répondit à la provocation comme un vulgaire enfant naïf.

Bon, c’est pas que je m’ennuyais, mais bon, fallait que je commence l’action, moi aussi.
Avec le bruit créé par ce malade mental, je ne risquais rien à crier à mon tour, mais moi, au moins cela serait intelligent et stratégique :
    Hey ! Le gros ! Tu comprends pas qu’il essaye de t’écarter du village ! Laisse le partir tout seul et reviens là ! On se battra et on infiltrera ensemble, ça sera plus efficace !
Me retournant vers le village, je me mettais à avancer vers la porte maintenant réduite en vulgaire cendre. Malheureusement, tout ça était un peu trop beau pour être vrai. Le Sunajin partit dans le désert ne devait pas s’aventurer dans des provocations comme ça sans des gens pour lui porter soutien, c’était comme un acte suicidaire. Dans le village, j’apercevais un homme portant le bandeau du village, se cachant dans l’ombre. On comprit alors à son expression qu’il s’était sentit découvert.
L’autre Nukenin à présent plus près de moi, je lui faisais un compte rendu de ce que j’avais vu.
    Comme ce qui était à prévoir, le Sunajin n’est pas seul. Je te propose que l’on essaye de se battre à l’intérieur du village pour détruire tout en se battant. Tu saisis ?
J’espérais en moi que le Kazekage n’a pas eu l’idée d’envoyer des unités à l’entrée… S’il avait l’esprit logique, il penserait que nous sommes déjà tous rentrés. Mais bon nous devrons tout de même faire le plus vite possible. Maintenant, l’infiltration commençait vraiment pour moi. Je me décidai en effet à foncer vers le village pour y rentrer sans plus attendre.

HRP:

Yuubin "Elvis" Soriyto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Ven 3 Sep - 0:09

Il s'arretta. Il avait attiré Izumo dans ses filet. Cet idiot l'avait suivi. Il se tenait maintenant face à lui. Il avait son sabre près à placer un coup d'estoc. D'un coup d'oeil, il aperçu au loin un Genin de Suna, qu'il avait vu vite fait à l'académie. Ils étaient donc deux contre deux. Youpi! Ainsi, le combat allait pouvoir commencer. Il reprit son sérieux. Le village était en danger. Il fallait faire au mieux. Il jaugea son adversaire. Il avait l'air de combattre au physique. Il le dévorerait en deux minutes. Alors que faire? Izumo semblait prendre un break, peut être pour reprendre son souffle. Il demanda à Elvis son identité. Elvis se voulait pro... Il le serait:

"Je suis AM255. Tu es sûr que je suis l'abruti? Qui est assez con pour me suivre ici, loin des combats? Toi? Oui."

Il prit une mine faussement désolée. Il prenait un certain plaisir à retourner le compliment. Il était toujours très concentré. Il reprit son sourire habituel, qui aurait été chez d'autres comme une posture neutre, naturelle, dans laquelle on est à l'aise. Les hostilités allaient commencer. Ils étaient trop loin de Taku pour que celui ci l'attaque directement. Il avait le temps de concocter une de ses specialités. Le Vaudou? Le Ventilo? La Lèche? Il ne savait pas encore ce qu'il choisirait. Mais il fut interrompu par le Nukenin de rang B:

"Hey ! Le gros ! Tu comprends pas qu’il essaye de t’écarter du village ! Laisse le partir tout seul et reviens là ! On se battra et on infiltrera ensemble, ça sera plus efficace !"

Là, Izumo sembla courir se soumettre à l'ordre. Amusant. Pour commencer, de là ou il était, il pris quelques Mudras discret pour invoquer le Ventilo Vintage sur Izumo: Le principe de cette technique était de creer des vents contraires à toutes mouvement physique. Ainsi, la brute serait ralentie tant que Elvis maintiendrais le leger flux de chakra. Mais là, il se décida. Il fallait qu'il dégomme le chef de ce duo d'abord. C'était évident. Sinon, il penserait à la place du gros tas de muscles. Et un esprit fort dans un corps fort... Il fallait casser cette paire. Mais comment faire... Il n'en avait pas encore idée. Il commença d'abord par rejoindre son camarade grace à une autre technique de bas rang, le Deplacement instantané. Là, il avait quelques mètres de repit. Il en profita pour lancer:

"On fait barrage!"

Il ne fallait surtout pas que l'ennemie entre dans le village. Il y avait déjà assez de dégâts comme ça. Il commença à réaliser des signes de Nouveau. Il ne fallait pas qu'il se plante face à de tels adversaires. Sa decision fut celle ci: Utiliser une attaque de front sur Taku. Mais l'un des nombreux avantages du Fuuton, c'était que les techniques étaient d'une discrétion folle. Avec un minimum de chance, il ne la verrait pas venir...

"Fuuton Shuriken!"

Spoiler:

Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Ven 3 Sep - 16:52

C'était marrant.
Oui, c'était marrant, car lorsque le Nukenin le moins costaud appela l'autre, celui-ci rappliqua immédiatement. Bon, peut-être pas aussi immédiatement que ça, mais il venait. Et ce qui était marrant c'était qu'à sa tête, on aurait pas dit qu'il était du genre à obéir aux ordres comme ça. Du coup, moi ça me faisait rire.
Je l'admets, j'ai un humour de merde.

De loin, j'apperçus Elvis effectuai quelques signes, puis le grand se mit à ralentir légérement. Un contre coup de la technique de mon partenaire. Et celui-ci me lança justement de faire barrage, pour les empêcher d'entrer dans Suna.
Evidemment, je n'allais pas les laisser foutre plus de bordel qu'ils ne l'ont déjà fait.
Et puisqu'on m'avait repéré, il était tant de sortir de ma cachette. C'est pourquoi, d'un bond j'atterris au milieu de l'affrontement qui avait déjà commencé. Deux Sunajin contre deux Nukenin. L'affrontement était clairement inégale. On allait gagner, je ne voyais pas d'autre solutions.
Eux avaient un colosse qui ne semblait miser que sur la force. Une technique barbare, mais qui avait fait ses preuves. Autrefois en tout cas, maintenant les combats se jouaient plus sur la finesse de l'esprit. Le second nukenin...Pour l'instant il était impossible de décrire ses capacités, il n'avait rien montré de ses talents pour l'instant.
Et nous...Nous avions moi, me battant avec des armes, et le Jikiton. Et sur ce point là, j'étais gagnant. Le colosse possédait un katana, et se battait avec. Il n'était pas tombé contre le bon adversaire. Et Elvis...En réalité, je ne savais pas grand chose sur lui. Mais il devrait surement pouvoir se débrouiller.

La technique de mon partenaire faisait toujours effet, et j'allais en profiter. Dans mon esprit, le colosse serait bien plus simple à vaincre pour moi que l'autre. Nous allions donc faire ça, je m'occupais de lui, et le second genin s'occuperait de l'autre. Et alors que le plus grand des deux se dirigeait toujours vers Elvis, je me plaçais juste devant lui, mes deux katana en main. Les tenant fermement en main, je les mis contre le torse de mon adversaire, côté tranchant dirigés vers lui, évidemment.
    Dis donc le gros, c'est pas très sympa ce que tu fais là.
N'attendant même pas une réponse, je me reculais d'un ou deux pas – on compte pas vraiment ce genre de chose en plein combat. Je pris ensuite une grande inspiration, puis partit à l'assaut. Sans respirer, je le frappais de mes deux lames sans aucune interruption. J'attaquais son torse évidemment, mais aussi son bras tenant son sabre, dans l'espoir de le lui faire lacher.
L'avantage de ne plus respirer, c'est que cela me permettait d'enchainer les attaques sans temps mort, mon adversaire ne pouvant donc pas riposter à mes assauts continus. Mais évidemment, cela ne dura pas éternellement, et viens le moment où il me faut reprendre ma respiration. Lorsque cela arriva, je ne prêtais pas attention à savoir si mon adversaire était touché, ni même s'il avait lâché son arme. Au contraire, je l'attaquais de plus belle.

J'attrapais mon kusarigama puis, après l'avoir fait tourné à plusieurs reprises pour lui donner de l'énergie cinétique, je lançais le côté possédant le poids dans la direction du colosse. En direction de sa main portant son arme pour être précis. Un bon coup sur les phalanges, c'est toujours assez violent, et si encore une fois ça pouvait lui faire lâcher son arme c'était toujours bon pour moi.
    Et sinon, tu sais pourquoi t'es là ? Ou t'es juste trop con et t'as suivit le premier crétin venu ?
Si j'avais moyen de récupérer quelques informations, ça pourrait être intéressant. Et puis, au pire, ça pourrait l'énerver et ça pourrait être tout aussi intéressant...

HRP:

Fujiwara Akio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Sam 4 Sep - 18:04

Putain avec de tels trous du cul, Jashin sera bien servi, deux vantards à lui envoyer dans d'atroces souffrances, c'est ce que je fais de mieux. J'suis con, mais pas à ce point non plus, je le sais ça qu'il veut m'attirer loin de village, je m'en bats les couilles d'ailleurs, j'le suis et le tue. Rien de plus simple, bien que je ne sois pas du genre à écouter sagement quand on m'ordonne un truc, j'accepte tout de même de rejoindre l'autre nukenin. Avec lui, ma force de frappe sera plus importante, surtout que lui contrairement à moi, il a l'air d'avoir de quoi imaginez un bon plan. Avec l'apparition d'un nouveau mec de Suna, un deux contre deux s'annonçait, parfait, l'autre n'allait pas tenir longtemps face à nous deux. AM255, c'est quoi ce truc merdique ?! Un nom de code ? Mouai, pas étonnant venant de la part d'un type du sable. Lorsque je me décide enfin de venir aux côtés du mercenaire, de violents vents me frappent en sens contraire, ralentissant ainsi considérablement ma course. Encore une idée de l'autre con, j'arrêtais de batailler, j'me retourne vers mon adversaire et m'apprête à lui tomber dessus. Je ne vois pas ce con utiliser le Shunshin pour rejoindre son pote ?! Il fait chier...

Voilà l'autre qui rapplique pour prendre le relais, un blond à lunettes, il vaut mieux pour lui qui s'en débarasse, car sinon elles vont finir péter en deux. Mon adversaire place les lames de ses deux sabres sur mon torse, étrange sensation que de sentir le métal d'une arme aussi dangereuse qu'un sabre sur soi. Un fin sourire se dévoile, un affrontement au sabre, parfait, c'est ce que je fais de mieux. L'art de manier le sabre m'a été enseigné depuis tout petit, il est évident qu'au fil du temps, il est devenu ma spécialité. Le blond m'adresse quelques mots gentils avant de prendre du recul, les trois tous autant qu'ils sont ont un sacré tas de merde devant les yeux. Le gros, voilà comment ils m'appellent, ouai je ne vois pas où ils voient un bout de graisse m'enfin, s'ils s'amusent avec ce surnom, tant mieux. C'est vrai quoi, maître Jashin veut un vrai duel, pour cela, les deux adversaires doivent s'amuser sinon le plaisir n'est ressenti qu'à moitié. La qualité du combat se voit amoindri, le sang qui coule perd de sa valeur, les cris que ce soit de joie, de douleur ou de colère ne sont plus aussi jouissifs à entendre. Encaisser des coups, ressentir la douleur de l'autre se propageait dans tout le corps, l'entendre supplier d'arrêter le carnage, voilà un vrai combat.

Avant même que le ninja du sable se jette sur moi, je comprends qu'il va se servir de ce putain de vent à son avantage. Je solidifie aussitôt mon poing et gauche et saisit fermement mon sabre dans ma main droite, je n'ai pas le choix, je vais devoir subir le temps que la tempête se calme. J'le vois qui prend une grosse respiration avant de fondre sur moi, lui il ne perd pas de sa rapidité contrairement à moi. L'assaut débute, les deux lames fusent droit sur le torse, bien que ralentit, je parviens à parer le coup en faisant écran avec mon bras solidifier. Je sens que maître Jashin va être content de ce duel ! Quatre ou cinq coups s'enchaînent, le premier heurte ma lame, encore de justesse, je vais bientôt être pris de vitesse. Le troisième passe près du bras droit, il veut me désarmer, je sens la lame entailler légèrement ma peau. Un mince filet de sang s'échappe de la blessure, le quatrième par contre, impossible d'éviter, son sabre fendit l'air à la diagonale, droit dans le bide. J'effectue un mouvement de recul, ralentie comme les autres par le vent, je ne suis pas assez loin pour éviter la lame. Une entaille se forme alors sur toute la partie du corps, peu profonde, mais assez pour que je la sente.

" Putain ! T'as vu ce que tu viens de me faire pauvre con ! Je vais te casser en deux toi ! Tu vas le sentir passer comme j'ai senti ta lame entailler ma chair ! Attends un peu que ce vent dégage et je vais te faire la peau ! "

Je me permets de l'insulter car il vient de s'arrêter pour reprendre son souffle, il sort une drôle d'arme ressemblant à une mini-faux, un peu comme celle des immortels du temple. Il la fait tournoyer un petit moment dans les airs avant de la lancer violemment sur ma main, toujours la même, décidément il ne veut pas que je touche à mon sabre lui ! Je fléchie les genoux et saute sur le côté, un bon saut bien puissant pour me permettre d'esquiver aisément. Je préfère ne pas prendre de risque à faire un petit saut de merde avec ce vent qui ralentit chaque mouvement. Il en avait fini pour le moment, tant mieux, je passe ma main sur ma blessure et déchire un bout de mes vêtements. Je le place juste en dessous des aisselles en travers et solidifie le tout d'un bon noeud, voilà maintenant j'allais pouvoir me battre sans perdre du sang inutilement. Qu'est-ce que ce vent peut bien me casser les couilles, qu'est-ce qu'il attend l'autre pour me débarrasser de ce truc. Je ne peux pas le faire moi, j'suis occupé en ce moment. Inutile de batailler à se battre au corps à corps pour le moment, un peu de ninjutsu ne peut pas me faire de mal. Je commence à composer des signes incantatoires, des shurikens de glace prennent forme autour de moi et s'élancent sur le blond.

Non pas que j'espère le toucher avec une technique aussi bidon, plutôt l'occuper le temps que l'autre attaque arrive. Les dix shurikens fusent à vitesse réduite encore une fois sur le mec aux lunettes, chacun ayant prit une trajectoire différente, il va sans voir pour prévoir où ils vont venir frapper. Je n'attends pas plus longtemps pour enchaîner avec l'autre jutsu, plus de signes et donc plus de temps mais j'y arrive sans me faire interrompre. Haryuu Mouko, un dragon de glace s'animent comme les shurikens précédents. Il se jette gueule ouverte, tournoyant dans les airs sur Kasei. Shunshin, me voilà en train de réapparaître en face du brun dans une tempête de neige, les genoux fléchies un maximum, j'envoie une balayette propre au Repuu. Pas de consommation de chakra, j'espère qu'ainsi il perdra le contrôle de sa technique. Je profite du temps de répits que m'offre mes techniques pour venir me placer plus près de mon coéquipier. Je ne suis pas contre un bon coup de main quand la situation l'impose, ma blessure me fait grimacer. Il doit me rester encore les trois quarts de mon chakra, comme début de combat, j'avais connu mieux. Sans détourner du regard les deux shinobis du Sable, je m'adresse au nukenin.

" Je ne vais pas te mentir, j'suis pas au meilleur de ma forme avec ma blessure. J'ai dû mal à bouger maintenant, en plus de sa foutue technique Fuuton qui m'emmerde à chacun de mes mouvements. Donc, si on pouvait y mettre fin maintenant ce serait cool. "
Ryotuka Takū
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Renommée: 148

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Sam 4 Sep - 22:16

Le deuxième shinobi apparait pour faire barrage devant la porte. Ils veulent décidemment pas nous laisser entrer. Je n’ai toujours pas dévoilé mes atouts de combat qu’autour de moi, ça s’active déjà. Le mec au look de merde décide de m’attaquer avec une attaque plutôt discrète, je dois l’admettre, le fuuton dans un climat tel que celui-ci passe comme du naturel. Le seul problème qu’il ne soupçonnait sans doute pas est que moi aussi, j’ai vécu à Suna, et que je maitrise également le fuuton, ce qui fait que j’ai l’habitude de ce genre de feinte.

Prenant une bonne impulsion, je bondis en tournoyant à quelques mètres au dessus de sol. Je reçois tout de même quelques coupures dues même si ces blessures ne sont que superficielles. Je retombe au sol et là je crée quelques simples illusions histoire d’embrouiller mon ennemi. Le Nukenin faisant équipe avec moi apparait alors subitement devant celui qui venait de m’attaquer et se fait un plaisir de le faire s’écraser au sol. Je me permettais alors de composer quelques mûdras pour profiter au maximum de cette ouverture que mon allié venait d’ouvrir. Il m’expliquait rapidement ses problèmes mais je ne gardais que l’essentiel de ses phrases : il voulait vite mettre fin à ce combat. J’acquiesce rapidement et je crée cette fois deux clones d’ombres venants se cacher à l’intérieur des simples illusions.

Je sentais mon chakra se vider mais je savais que celui-ci se répartissait à présent dans mes doubles. Sans laisser de temps mort, l’un d’eux lança une technique : Fuuton, Kazeken. Pas mon attaque la plus puissante mais tout de même une des plus redoutable, et dans le cas présent, elle risquait de faire des ravages. Lancée à pleine vitesse vers le sunajin s’étant reçu la balayette, le choc avait de grandes chances d’avoir lieu.

Le deuxième clone s’intéressait lui au deuxième guerrier de Suna. Du côté ou il s’était battu, on ne voyait qu’un amas de glace, et j’avais fort à parier qu’il était bloqué en dessous de celui-ci, même si il avait peut-être trouvé quelque chose pour ne pas être prit de plein fouet. Mon double utilise donc une technique à son tour : Onkyôton, Bakudan. Trois boules de chakra Onkyôton compressé prirent place au juste dessus de la glace en question. Celles-ci, au moindre contact physique, exploseront. J’avais en effet tout prévu : Si le sunajin tentait de sortir de la glace, il devrait obligatoirement donner un coup plutôt puissant, et si il touchait mes boules, il serait expulsait sur la glace, et le choc ne sera pas forcement très agréable… Tout de même, un problème était encore là : la glace fondait à vue d’œil dans ce désert.

Je n’avais plus qu’à attendre patiemment que le temps passe, et j’espérais que j’allais clore ce combat.

HRP:

EDIT : Désolé, j'avais oublié de mettre les Bunshin tout court (simples illusions) dans mon résumé d'attaque.

Dernière édition par Ryotuka Takū le Dim 5 Sep - 19:03, édité 1 fois
Yuubin "Elvis" Soriyto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Dim 5 Sep - 0:54

A peine avait il terminé de balancer cette lame de vent qu'il s'était mit au Boulot. Trois, quatre signes. Voila pour sa nouvelle technique. A peine les avait il fini qu'Izumo lui fonçait dessus. Cette technique était un peu particulière. Elle sortait complètement de son champ d'activité habituelle. Il l'avait apprise dans un laboratoire de neuro-psychologie. L'expérience qu'on avait réalisé sur lui avait porté ses fruits. Et c'était la première fois qu'il l'utilisait en combat. Elvis fut pris d'un hoquet. Puis, durant deux secondes, il se sentit hyper faible. Le contrecoup. La brute en profita. Un bonne vielle balayette des familles. Quand le Héros à la Banane reprit conscience, il était par terre. Pour le plus grand bonheur du Yeti, Le Ventilo Vintage c'était arrêté. Mais cet abruti, au lieu d'en profiter, retourne vers celui qui semblait maintenant son supérieur. Idiot!

Elvis attendit une nouvelle seconde pour voir se qui se produisait. Cela vint d'un coup, le secouant d'un second hoquet. Il fut pris d'un sentiment de puissance fou. Ses muscles tournaient à plein régime. Son esprit semblait doté d'un incroyable capacité d'analyse. Chaque mouvement, son, odeur était identifié. Tous les perception, sensation, était comprises. Il n'y avait plus de place, évidemment, pour l'Habituation sensorielle. Tout était pris en compte. C'est dans ces conditions que le combat allait reprendre. Enfin presque.

"Ahhhhhhhh. J'vais vous n*quez! Vos mères couchent avec des mulets!"

L'agressivité exacerbé était le principal contrecoup de cette technique. Avec ce qui allait avec: Vulgarité folle, besoin incroyable de tout détruire... Et Kasei était devenu le cadet de ses soucis. Bref, des trucks sympa. La vague de vent qui approchait, c'était du gateau. La technique longeait le sol. Il n'eut qu'un mouvement d'épaule a faire -car il était encore allongé- pour être propulser suffisamment loin sur le coté pour l'esquiver. Un mouvement d'air. Il avait maintenant presque honte d'avoir essayé aussi. Il se sentait bien. Très bien. Il fonça sur le clone tout en balançant un Shuriken sur le véritable Taku. Au dernier moment, il fit un signe et hop! Substitution!

Donc voici alors le shurikens qui chutait vers le clone, alors qu'Elvis en profitait pour coller une énorme droite à Taku. Le genre de droite que seul un type qui utilise ses muscles à peu près 3 fois plus que la moyenne peut balancer. Un coup très dangereux pour l'adversaire. Il se recula ensuite d'un incroyable bond pour reprendre sa place. En deux Mudras, un brouillard de sable et de débris envahit leur champs de vision. Là, Elvis était à son avantage: Il identifiait maintenant chaque son, chaque respiration. Il se rappelait du toucher de la réalité. Le niveau du combat s'était nettement relevé, d'un coup...

Spoiler:

Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Dim 5 Sep - 18:30

Mais quel connard. Non mais c'est vrai, je lui pose une question, et il ne me répond même pas. Au contraire, il profite du fait que je ne l'attaque plus pour m'attaquer à son tour. Il forme quelques shurikens de glace, et me les envoie directement. Comme ça, sans rien prévenir du tout. Et en plus, il prennent tous une direction différente. Enfin, ça reste pas très compliqué à gérer. J'attrape moi même autant de shuriken que lui, avant de les balancer sur les siens, utilisant le magnétisme pour détruire les siens sans perdre de temps. Mais je ne reste pas dupe. Balancer quelques shurikens comme ça n'a aucun intérêt, c'est assez facile à esquiver et ça fait peu de dégâts. C'est pourquoi en général cela sert de diversion. J'étais donc, katana en main, prêt à me défendre contre n'importe quelle attaque.
Enfin non, celle-là je ne m'y attendais pas. Il était assez costaud, et portait lui aussi une lame. C'est pourquoi je m'attendais à une attaque de corps à corps. Mais au lieu de cela, il me balançait un énorme dragon de glace fusant à toute vitesse. Sous le coup de la surprise, je ne pris pas le temps d'esquiver, ni d'exécuter une technique qui m'aurait permis de me défendre. La seule chose que j'eus le temps de faire fut de mettre mes katanas en face de moi, dans l'espoir de trancher en deux le lézard de glace. Heureusement pour moi, la chaleur de Suna était à mon avantage aujourd'hui. Car sous un soleil de plomb comme celui-ci, la glace fond plus rapidement. C'est pourquoi alors que l'attaque se dirigeait vers moi, j'aperçus des gouttes d'eau en coulait, signe que le dragon s'affaiblissait. Mais il était bien trop rapide pour fondre avant de me toucher. Cependant, mes katanas commencèrent à le trancher légèrement, et par conséquent à le ralentir. Il me toucha tout de même, mais cela resta moins puissant que prévu.

Le choc m'avait envoyé plus moins. De plusieurs mètres. De la glace s'était répandu sur le désert, mais fondait assez rapidement. Me relevant, j'attrapais mes katanas qui avaient volé un peu plus loin, avant d'apercevoir que le second nukenin m'avait rejoint pour m'affronter. Enfin, c'est ce que je crus au premier abord, mais un coup d'œil un peu plus loin me permit de me rendre compte que cela n'était qu'un clone. Clone qui d'ailleurs exécuta une technique, trois petites boules apparurent. Elles ne bougeaient pas, mais tout indiquait que ce n'était pas une bonne chose pour moi. D'ailleurs, il n'y avait aucune raison que mon adversaire fasse quelque chose en ma faveur. Mais je n'avais pas de temps à perdre à me battre avec un double. Éliminer l'original, voilà ce qui comptait.
Ainsi, plutôt que de chercher à me faire disparaître mon semblant d'adversaire, je lui balançais tout simplement mon kusarigama à la figure, en utilisant le Jikiton pour l'enrouler autour de lui. Dans le meilleur des cas, il disparaitrait. Dans le pire, il resterait enrouler dans ma chaine.

Dans tous les cas, j'avais désormais le temps de préparer ma contre attaque. D'une main de maitre j'attrapais et montait l'arc que je portais toujours avec moi, avant d'y installer un kunai recouvert de chakra raiton en guise de flèche. Tout étant prêt, je pouvais viser mes adversaires. Un nuage de fumée avait recouvert le combat qui se déroulait un peu plus loin. Je n'avais plus aucune possibilité de distinguer les détails. Mais je voyais toujours des ombres se mouvoir, et à partir de là c'était facile de distinguer qui était qui. Mon ancien adversaire était un colosse, Elvis avait sa banane, et le second nukenin...Ben par déduction, il ne restait plus que lui.
Visant précautionneusement, je tirais une flèche vers le colosse, rectifiant le tir dans le cas d'un mouvement soudain à l'aide du Jikiton. Mais avec toute cette fumée, il ne devrait pas pouvoir voir mon attaque arrivait. Et j'en profitais pour en tirer une seconde immédiatement la deuxième partit. Toujours un kunai recouvert de chakra raiton.

Par contre, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais le corps à corps, c'est vraiment ma spécialité. Et là, j'étais plus à distance en fait. C'est pourquoi, ramassant mon arc, je repris mes katanas en main, et me mit à courir vers le combat se déroulant un peu plus loin.
Tout en espérant que le colosse serait déjà à terre.

Résumé des actions:

Fujiwara Akio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Lun 6 Sep - 22:32

Putain de chaleur, elle a considérablement amoindrit la puissance de ma technique pour qu'il puisse encore tenir debout après l'avoir ramassé en pleine gueule. J'suis dégoûté, cet enfoiré en avait profité de la faiblesse de ma technique pour y enfoncer ses katanas dedans et ralentir sa puissance. Résultat pour lui, un petit vol de merde sur deux, trois mètres. Pas de quoi le tuer... Le reste qui déboule sur lui ne l'atteint pas non plus. Non mais à quoi elles servent ses billes d'airs si elles ne font aucun dégâts sérieux ?! Il faut qu'il prenne exemple sur moi lui, va falloir lui apprendre ce que c'est que l'envie de tuer son adversaire au gamin sinon on ne va pas aller très loin. Au pire dans un cercueil si les ninjas de Suna sont sympa, ce que je ne pense pas que ce soit le cas. Donc, il va se bouger le cul pour tout détruire qu'on puisse accomplir ce pourquoi on est ici. Pfeuh, même sa tentative sur le brun manque de hargne, j'suis sûr qu'un tour chez Jashin arrangerait le problème m'enfin... Ces types commencent à m'amuser; montrer un peu de résistance à l'idée de crever, Jashin n'en demande pas plus pour s'amuser. Et comme ce qui est bon pour Jashin est bon pour moi, j'suis en éclate totale !

D'ailleurs en parlant du petit brun, il n'a plus rien à voir avec le mec fétiche qui m'a provoqué à l'intérieur du village. Il est devenu complètement fou, grossier et saisit à des envies de meurtres. C'est fou, mais il me fait penser à quelqu'un, je n'arrive pourtant pas à me souvenir qui... Dans son élan d'agressivité ou à cause de ma balayette, il perd le contrôle de son vent merdique qui me barre la gueule, j'peux enfin bouger comme j'le sens. C'est très très bon ça ! J'vais enfin pouvoir lui péter la gueule comme j'le sens, il va prendre méchant le petit brun ! Ouai enfin là, c'est mon partenaire qui va prendre vilain s'il n'évite pas le coup que tente de lui envoyer le petit brun de Suna. Avant même que je puisse réagir, il s'écarte de nous d'un énorme bond qui le place à l'abri d'un coup de katana. Je décide de le suivre et lui fonce dessus, sans stratégie ni rien, ce que je cherche, c'est un bon vieux combat de Taijutsu, rien d'autre. Mais lui n'est pas d'accord avec moi visiblement puisqu'il décide de se couvrir avec un écran de sable plutôt épais. Sans paniquer, je m'arrête et cherche du regard un peu partout, pas si utile que ça sa technique, j'peux encore voir les ombres de mes adversaires.

- Tiens, l'autre con prépare quelque chose. Oh mais il me vise cet enfoiré !

Le salaud ! Des coups pareils en traîtres ce n'est pas sympa, je plante mon sabre dans le sable et m'élance dessus pour sauter dans les airs. Le tout effectuer dans une roulade parfaitement maîtriser, je vois passer les deux projectiles à grade vitesse juste en dessous de ma gueule. Si ce con m'aurait touché, j'y aurai laissé ma peau à coup sûr. Mais ce n'est pas le cas et je l'imagine bien enrager en voyant mon esquive. L'un de ses projectiles m'auraient eu s'il aurai attendu de voir ce que je faisais pour éviter la première. J'ai eu chaud, j'ai flippé sur le coup, j'dois l'avouer, mais c'est plutôt excitant d'avoir peur. J'aime grave me chier dessus, cela fait partit du jeu, la mort n'est pas à craindre. C'est toujours un honneur de servir un être tel que maître Jashin jusqu'à la mort, je n'ai donc vraiment aucune crainte à l'idée de mourir. Bon puisque ce vent ne veut pas partir, j'vais l'aider à se tirer. Je profite du petit moment de répits que nous offrent nos amis du sable pour sortir deux kunais munis d'une note explosive chacun. J'envoie le tout en direction du mec devenu violent, l'un sur la gauche visant la gorge, l'autre à droite en direction de la rotule. Tous deux tracent un arc de cercle durant leurs courses et explose brusquement lorsqu'ils arrivent à destination. Avec cette poussière dans la gueule, je me demande s'il pourra voir les parchemins à temps.

* Voyons si cette technique restera encore intact après avoir été balayé par le souffle de l'explosion *

La suite maintenant, après avoir esquivé les joujoux du type aux lunettes, je l'ai vu se diriger vers nous, il semblait vouloir prendre part au duel. Bon très bien, je n'aime pas mettre les gens à l'écart donc bon, je ne vois pas pourquoi je n'irai pas l'accueillir. Ramassant mon propre sabre, j'le dépoussière un coup avant de me jeter vers le blond gringalet. Le sourire aux lèvres, le picotement que me procure la large entaille sur mon torse me rappelant que je lui dois un petit quelque chose. Tout à l'heure, il m'a fait une démo de sa maîtrise du sabre, c'est à mon tour maintenant de lui montrer que Kiri sont les meilleurs dans ce domaine. Déboulant hors du nuage de fumée une expression démoniaque sur le visage, j'hurle de plaisir puis éclate d'un rire semblable à celle d'une hyène. Il ne flippe pas et continue de tracer droit sur moi, là oui ! J'aime ce genre de comportement, j'aime ce qui en ont dans le pantalon ! Le choc est rude, nos deux sabres se percutent violemment dans un jaillissement d'étincelles. Le gringalet décolle du sol et recule sur un mètre avant de remettre pied-à-terre. Normal vu notre différence de gabarit que je sois plus puissant que lui. L'impact m'a toutefois laisser un petit cadeau à moi aussi, mes bras ont ressenti un éclair les parcourir. Surement dû à la puissance de nos deux attaques, le frisson n'est déjà plus là, rien de grave donc.

- Ouaaaaaaaaaaaaaaaai ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Là j'aime mec ! T'as des couilles et j'apprécie ! Beaucoup aurait évité un coup direct, t'es vraiment quelqu'un d'unique gamin. Dommage que je sois obligé de te faire la peau, j'suis sûr que maître Jashin t'aurai beaucoup appris !

Un autre rire sinistre éclata, j'suis vraiment en transe bordel ! J'sais qu'il m'en faut peux pour être dans un tel état, le petit blond en vaut néanmoins la peine. J'dois me donner à fond dans ce duel, t'façon si je ne le fais pas, j'suis un homme mort donc bon. J'suis pas sûr que Jashin apprécierait. Nous voilà repartis dans un autre duel au sabre, chacun porte des coups mortels à l'autre sans succès. J'ai l'impression de m'être embarqué dans une danse avec ce type, mais pas une danse de tapettes non. Avec celle-ci, un seul faux pas et nous étions morts. On ne devait pas se rater, nos vies sont en jeu. Les coups fusent, on entend parfois retentir le bruit du métal retentir dans ce désert brûlant. Agissant tel une musique d'accompagnement, nous assurons grave. Je vois la détermination qu'à ce gamin dans le regard, il est bien décidé d'en finir, tout comme moi. À l'unisson, on saute en l'air et après avoir tourbilloné un petit moment pour prendre plus de vitesse et de force à l'impact, nos lames reviennent ce percuter. Le coup m'éjecte en arrière loin du shinobi du sable, je retombe lourdement au sol et me remet en position, prêt à revenir dans le tas.

Kage Shuriken no Jutsu, je dissimule un premier grand shuriken dans l'ombre du premier. Une technique basique que mon adversaire connaît probablement, mais on ne sait jamais. Surtout que là, le deuxième shuriken contenait un cadeau, une note explosive. Je m'élance à la suite de cette technique en exécutant des mudras. Puisque ce putain de soleil fait fondre mes techniques, il suffit que je me rapproche pour qu'elles touchent sans perdre de puissance ce trou du cul. Tama no Koori, trois boules d'une taille avoisinant les 1m 50 se matérialisent et fusent sur le blondinet. J'suis tout proche de lui, pas le temps au soleil pour qu'il nique les boules ou pas assez du moins pour en affaiblir une seule. Le chakra s'évapore en même temps que j'emploie mes techniques, réduisant un peu plus mes réserves. Un peu moins de la moitié environ, ouai c'est bien ce qu'il me reste, j'dois faire gaffe à ne pas devenir à court de chakra. Dans mon élan, je profite du fait qu'il soit occupé par toutes ces belles choses pour le charger une nouvelle fois et tenter de l'embrocher avec mon sabre. Plusieurs jolis coups démontrant ma maîtrise du sabre. Je recule ensuite sur plusieurs mètres, histoire d'avoir le temps d'esquiver en cas d'attaque surprise. Je reprends par la même occasion mon souffle.

Spoiler:

Gokage
Narrateur
Narrateur

Renommée: 751

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Mer 8 Sep - 20:47

Taku étant trop long vous pouvez le considérez comme K.O.

Ace.
Yuubin "Elvis" Soriyto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Mer 8 Sep - 21:58

C'est avec une surprise considérable que Elvis vit son poing s'encastrer dans la tronche de Taku. Celui ci vola plus loin. C'était déjà quasiment fini pour lui. Mais dans sa hargne, le Genin lui remit un Kick à briser trois côtes, ce qui lui permit d'en finir. Taku était maintenant hors d'état de combattre après un vol plané de plusieurs mètres. Elvis était en extase. La rage que cultivait sa technique le tenait en haleine et le mettait en joie. Et un de moins. Il poussa un grand cri, façon rugissement. C'était du plaisir. Plus zen, il n'aurait pas aimé se voir comme ça. D'un type concentré de nature enjoué, il en était devenu un prédateur assoiffé de violence. Le dernier coup sur le Nukenin, cela avait été du bonus. Du plaisir. Pas le genre de notre héros.

Là, ses neurones en érection l'informèrent qu'à l'oreille, deux projectile lui fonçait dessus. Ils étaient encore suffisamment loin pour, qu'en deux signes, il en reprenne le contrôle. Le Voodoo King était en action. Mais pas le temps d'intercepter les deux: Celui qui arrivait vers sa gorge fut redirigé vers l'envoyeur, l'explosion ne touchant personne, mais c'est la peau de sa jambe droite qui en prit un coup. Et le bas de sa combinaison sexy. Raaaaaaaaah. Cette fringue lui avait couté bonbon. Cela ne resterait pas impuni. Il allait le dégommer. Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'était que Elvis était un postier. Et le postier qu'on arrête en lui coupant les jambes, c'était une bouse. Ainsi, nouveau Jutsu: Envol. Notre héros lévite maintenant, ce qui lui permit de se relever. Il prend de la hauteur, puis se decide à parler.

"Je Vais te faire la Peau, Salope!"

Il continua à avancer vers lui quand il se rendit compte que, niveau chakra, c'était pas top. Il décida d'arrêter de maintenir le booster. L'Envol lui prenait autant de chakra. C'était finalement un donné pour un rendu, kif-kif comme dirait certain. D'un coup, il redevint lui même. Wahou. Il était moins fort, mais plus lucide. Moins bestiale, plus stratégique. Alors qu'Izumo fonçait sur son camarade, il se servit à nouveau du Voodoo. Ensuite il fit des Mudras, encore, et dit d'un ton beaucoup plus calme:

"Lick My Shoes"

Izumo allait se manger le sol. C'était une énorme bourrasque qui allait l'immobiliser au sol. De quoi laisser le temps à Kasei de reprendre son souffle. Mais il préparait encore un petite surprise, et pas des moindres... C'est à 3 mètre de hauteur et à une bonne dizaine de mètre de distance qu'Elvis, la jambe brulé à haut degré, se tenait prêt à repondre à tous les assauts. Mais il ne tiendrait plus très très longtemps, à ce rythme.

Spoiler:

Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

MessageSujet: Re: AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !   Ven 10 Sep - 12:06

Pas mal. Je ne sais pas trop comment il s'y est pris, mais malgré toutes cette poussière qui volait, il a réussi à éviter mes deux flèches. Pourtant j'étais persuadé qu'il n'y arriverait pas. Parce que bon, être pris dans des tempêtes de sable ça m'est déjà arrivé, et on n'y voit pas grand chose. Et là, il nous fait un petit saut périlleux à l'aide de son sabre. Je tente bien de manipuler mes flèches avec le Jikiton, mais il a été trop rapide, et je ne fais que le frôler. C'est pour ça que je dis pas mal. Il continue avec des machins qui vise Elvis. Je ne savais pas quoi, mais à entendre le bruit, ça devait être des parchemins explosifs. De vraies saloperies ces trucs. Et ça ne l'a pas raté. La jambe explosée. Heureusement pour lui, il a quand même dévié une partie. Mais contre l'autre nukenin, ça va être plus compliqué là pour lui...
Mais un coup d'œil aux alentours me permit de comprendre rapidement que mon compagnon avait déjà éliminé son adversaire. Bien joué, je ne pensais pas qu'il s'en sortirait si facilement. Mais il était beaucoup plus intéressant pour moi de m'occuper de moi. Le nukenin m'arrivait droit dessus.

Il devait lui manquer quelque chose dans le crâne, car, alors que nos sabres se cognait et que la mort était proche pour chacun d'entre nous, il riait. Il riait aux éclats. Je n'avais jamais quelqu'un d'aussi stupide. Mais il se débrouillait pas mal avec son sabre. Heureusement pour ma part que j'en avais deux, car j'aurais morflé sinon. Les coups s'enchainaient à une vitesse ahurissante. Il se déplaçait avec beaucoup d'aisance, et donnait une grande force dans ces attaques. C'était un adversaire coriace.
Il me fit même voler alors qu'il me donnait un coup, me blessant légèrement à la jambe. Je n'étais cependant pas le seul à être blessé, et j'avais touché ses bras.
    Toi, t'es vraiment un crétin. Et un crétin qui parle trop pour ne rien dire.
C'est vrai, tant qu'à parler autant qu'il me balance son nom et ce qu'il venait faire ici. C'était toujours plus utile que ces rires de hyènes encore plus désagréable que de voir sa tête.
S'enchaîne ensuite une autre série de coup, dont le résultat est qu'on se retrouve séparé de plusieurs mètres. Le temps pour moi de reprendre rapidement mon souffle que déjà il m'attaquait à nouveau. Mais cette fois avec une attaque qui me fit sourire : un shuriken. Pitoyable...Arrivé à mi-chemin, j'utilisais le Jikiton pour le renvoyer vers mon adversaire. Et là je découvris le piège. Ce n'était évidemment pas qu'un simple shuriken, mais bel et bien un Kage Shuriken. Technique d'académicien clairement inutile contre moi. Je renvoyais là aussi ce shuriken vers mon adversaire. Mais chose surprenante, celui-ci portait un parchemin explosif, qui fit son effet. Avais-je touché le nukenin ? Aucune idée, mais celui-ci m'apparaissait déjà préparant une technique. Et quelle technique ! Trois boule de glace d'un bon diamètre apparurent juste devant moi, prêt à m'arriver dessus. Je n'avais vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit. Mes bras en croix, je me préparais à recevoir l'attaque de plein fouet. Ce qui malheureusement arriva. Je sentis mon épaule gauche se déboitait alors que je tombais au sol. Mes cotes me faisaient aussi souffrir, contre-coup du dragon.

Mais je n'étais pas pour autant complétement fini. J'aperçus Elvis par derrière préparait quelque chose. Il était donc de mon devoir de mettre toutes mes forces pour que son plan réussisse. Le nukenin arrivant de nouveau, il me fallait le contrer avant qu'il ne m'attaque.
    KIAI !
Aucune classe, je l'avoue. Mais cette technique est un Genjutsu auditif dont le but est de paralyser l'adversaire. Pendant 4 à 5 secondes environ, selon la distance. Mon adversaire étant proche de moi, l'effet devrait être total. J'avais donc 5 secondes pour l'attaquer...
5, j'attrapais mes katanas.
4, je pris une grande inspiration.
3, je me dirigeais vers lui.
2, je me retrouvais face à lui.
1, je commenças à le frapper. Et cela en utilisant la même technique que précédemment, mes coups le frappant sans interruption, et sans temps mort. Je mettais toute la hargne que j'avais, puisant dans mes dernières forces pour mettre fin à ce duel qui durait depuis trop longtemps. Mais même si j'essayais vraiment de le toucher et de l'éliminer, mon but était surtout de le faire reculer. Le reste ne tenait qu'à Elvis.

AdS Groupe 5 : Les affaires reprennent ! Genins, défendez votre village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant