CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'adore, ça développe bien le forum
50%
 50% [ 31 ]
J'aime bien, ça occupe entre les gros events
42%
 42% [ 26 ]
J'aime moyen, je préfère les gros events
4%
 4% [ 3 ]
Bof, je préfèrerais plus de gros events
1%
 1% [ 1 ]
Non, moi j'aime pas les events
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 21:18

Comme celui d'Iwa le mois dernier, et celui de Suna ce mois-ci appréciez vous ce genre de Mini-Events qui laissent plus de place à l'imagination des membres ?

Hyûga Tenshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha

Renommée: 74

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 21:24

n'ayant participé à aucune des deux, je n'ai pas l'avis d'un participant, mais d'un spectateur, et je trouva ça vraiment génial, ça apporte une histoire au forum et une à chaque personnage.

Je dis donc, A quand konoha ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tariza
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S

Renommée: 235

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 21:28

J'adore. C'est les Events qui se plient au Background et non l'inverse, j'avoue que j'aime pas trop voir des trucs improbables comme les nombreux trucs inexpliqués de l'Event N°1. En plus grâce aux ME on peut s'impliquer dans un truc important sans avoir à attendre un retournement majeur du BG du forum...
Hotaru Toshi
Général du Fushigi
Général du Fushigi

Renommée: 305

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 21:31

Je trouve que c'est un bon complément pour mettre en place des moteurs sur le forum. Y'a qu'a voir l'activité d'Iwa suite à notre ME. Par contre, je préfère quand même les event pour la durée et les avancées de scénarios.
Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 110

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 22:11

Perso, je trouve ça bien cool.

A défaut de développer tout le Background du forum, ça développe celui des villages, ce que je trouve tout aussi (voir même plus) intéressant.
Et puis, on a pas besoin d'attendre une deuxième Event pour savoir qui peuvent bien être les méchants =P

Et comme l'a dit Bankichi, ça donne un peu de mouvement aux villages. Et en plus, ça nous permet de RP avec des personnes avec qui l'on aurait jamais fait autrement.

Après, c'est pas une raison pour ne pas faire d'Event de temps en temps =P
Yuubin "Elvis" Soriyto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 96

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 22:20

Ouais, je suis heureux de RPé avec toi Kasei. [Fin du Bisounours mode!]

Pis là, ça permet de mettre une grande partie des gens disponible d'un village en mouvement, alors... Ça gère un peu grave...

Pis ça influence les BG de village, mais aussi des personnages. On en ressort pas de la même manière...

Bien joué!
Akuzu Vicious
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Renommée: 39

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 22:21

J'aime moyen, parce que ces derniers temps avec les baisses d'inspiration c'est difficile, et donc je mise sur un grand Event pour repartir :p
Hyûga Rensei
Académicien
Académicien

Renommée: 357

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 22:56

J'adore puisque ça laisse beaucoup de place aux joueurs, mais pas de là à délaisser les gros Events ^^
Yasutsuna Amakuni
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri

Renommée: 138

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 1 Sep - 23:00

Mini events, gros events... Que ce soit l'un ou l'autre, du moment qu'on Rpe : ).

Sinon, j'aime bien l'idée, on voit vraiment l'histoire se construire comme ça.. ça change ...
Aburame Hikaru
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 176

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Jeu 2 Sep - 3:51

Moi je suis fan, ça fait bouger les persos, leurs BG, les villages et tout ça créé des relations supplementaires entre les joueurs. L'avantage est aussi qu'il s'agit de trucs assez rapide, pas besoin d'être concentré trois mois dessus. Bref, en attendant les Gros event, c'est parfait.
Monzaemon Gisei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Renommée: 34

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Jeu 2 Sep - 6:09

Quelle question. Évidemment que j'aime les évents. Pour les raisons citées plus hauts. Suna devient la star du moment, la classe x) Le tout est de ne pas en abuser, sinon les gros events deviennent alors très, très soûlants.
Igaku Nagao
Genin de Suna
Genin de Suna

Renommée: 45

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Jeu 2 Sep - 10:19

Yep yep!

Moi j'kiff A Mort!!!! En fait c'est comme... Une grille de blues en La! C'est simple, amusant, et polyvalent!

Bon d'accord, c'est une métaphore de merde //ZBAAF//

N'empêche que avouez qu'avec une grille de blues en La tu peux tout faire, en une chanson tu parcourt le répertoir de Chuck Berry, Elvis et Ten years after! Et ça c'est koole!
Sôseki Ukiyô
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo

Renommée: 87

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Sam 4 Sep - 23:05

Je vote j'adore.

Très franchement, je trouve ces Mini-Event vraiment très intéressants. Ils cumulent à mon sens pas mal d'avantages : ils ne s'étendent pas sur une durée trop longue, font avancer le background, permettent de faire et lire des combats réellement palpitants...

Pour l'instant, j'ai trouvé les mini-events plus intéressants que notre premier gros event, même si cela vient en grande partie du manque d'information visiblement nécessaire lié à ce dernier et permettra de créer un prochain gros événement plus palpitant.

Voilà !
Yuubin "Elvis" Soriyto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 96

MessageSujet: Re: Aimez-vous les Mini-Events qui font avancer le BG ?   Mer 8 Sep - 0:55

Moi je vais repousser le petit coup de gueule que j'ai fais sur la CB ici.

Je trouve que tout est allé beaucoup trop vite à Suna.

Là, on est déjà dans l'après combat, alors qu'on est plusieurs équipes à avoir à peine commencé à se taper dessus.

Je sais que le BG devait évoluer, et que c'est quelque chose de surement très excitant, mais bon fait chier. J'vais pas poster "l'après guerre" alors que je n'ai aucune idée de ce qui va arriver contre Izumo et Taku. Donc je suis bloqué en attendant la fin du combat, car j'ai envie de disputer le combat jusqu'au bout, pas de m'arrêter au milieu sur le plus petit assaut.

Voila, ça me fait chié et je le dis.

En espérant que ce soit écouté pour la prochaine fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1