CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment voyez vous l'issu du combat de Suna ?
Victoire des Nukenins
47%
 47% [ 35 ]
Victoires des Sunajins
32%
 32% [ 24 ]
Ne se prononce pas
19%
 19% [ 14 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:07

Actuellement un combat important se joue à Suna !

Igaku Kojirô le Nukenin de Suna affronte son ancien Kazekage - Kanamori Kuran - sur ordre de son mentor et ami : Tenbatsu Raïken.

Les deux hommes vont s'affronter sous le regard de Raïken et du chef du Ryôken : Ayamatsu Khimaira. Qui ne participeront pas au combat (ou peut-être que si... Qui sait ?)

Ce combat à l'issu incertaine offre deux possibilités :
  • Victoire des Nukenins : Raïken devient Kazekage et Kuran est exilé
  • Victoire des Sunajins : Kuran reste Kazekage, Raïken sera exécuté

Si Raïken meurt je ferais un nouveau personnage qui deviendra le Tsuchikage (Noboru galèrant à gérer le village avec ses différents stages). Bref vous inquiètez pas trop pour moi, j'ai de quoi faire...

A noter que Suna est actuellement envahi de Nukenin. Si ils renversent les forces de Suna ils auront peut-être leurs rôles à jouer. De même que les Sunajin pourraient très bien influencer les évènements...

Comme demandé à de nombreuses reprises sur la CB, nous lançons donc un sondage qui fait office de "pari". On ne gagne rien, on ne perd rien c'est juste pour le fun !

Monzaemon Gisei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Renommée: 34

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:14

J'ai voté victoire des Sunajins (évidemment, ce serait dégueulasse pour ma patrie .__.).

On va repousser les nukenins, car qu'ils le veulent ou non, ils ne valent rien contre une communeauté, et encore moins quand l'action se passe dans NOTRE territoire Wink

Je verrais bien une victoire de Kuran. Ensuite, Suna aurait une de ces réputations... "LE village qui a vaincu les Nukenins et le puissant Raïken, celui qui a vaincu là où les autres villages ont échoué, le village qui a en quelque sorte restauré le calme." Bref, que du rêve.

Après, ce n'est que mon avis. Le destin nous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 110

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:23

Perso, j'ai opté pour une victoire de Suna.

Oui, je ne vais pas me déclarer perdant d'entrée de jeu non plus '_'

Plus sérieusement, même si ça a été mon choix, je pense que ça va être plutôt serré.

Mais là où la proposition de Raiken est vicieuse, c'est que même si tous les Sunajin gagnent, il suffit que Kuran perde pour qu'on est au final tous perdu.

Mais quoi qu'il en soit, ce sera intéressant pour tous les Nukenin, ou les shinobi de Suna, et c'est ça qu'est cool !
Sekkô Souten
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa

Renommée: 124

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:26

J'ai voté victoire des Nuke, non pas que je pense qu'il ai plus de chance de gagner, mais j'aimerais que ce soit le cas, cela offrirait plus de perspectives rp.
Kazuka Touya
Nukenin Rang AAA
Nukenin Rang AAA

Renommée: 216

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:28

Moi j'ai vote pour Suna, j'aimerais bien Raiken comme Kage Razz . En plus, voir Suna se remplir de Nukenins et notre alliance tomber... Ce serait pas la meilleure des choses.

Sinon... Suna sont trop fort, ils vont exploser le Nukenins! *agite ses pompons*
Naisho
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Renommée: 163

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:42

Perso j'ai voté Suna, même si je pense qu'une disparition de Raiken (en tant que perso) serait un coup dur pour d'éventuelle trames de rp Il offre une palette de suggestions en rp grâce à ces différents coup-bas (ou même des coups tout court XD)
Nakamura Yōtarō
Jônin élite de Kumo
Jônin élite de Kumo

Renommée: 524

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 21:49

Même si j'offre tout mon soutien aux Sunajins, RP parlant, cela serait bien plus intéressant pour eux qu'ils perdent.
Inutile que j'entre le détail, cette situation pourra permettre beaucoup d'intrigues, aussi bien à Suna qu'ailleurs, voire une amorce vers un futur Event ? =) (libération de Suna, attaque de Kumo sur Iwa comme des fourbes qu'ils sont...)

Je vote victoire des Nukenins et dès que possible, je viens aider à les mettre dehors !
Aburame Hikaru
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 176

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 22:03

J'avoue avoir été très emballé par les deux possibilités quand j'ai lus le rp. Maintenant, difficile de se prononcer sur l’issue de la bataille quand quasiment tout le monde en est à un tour d’attaque si ce n’est l’intro. Pourtant, je vois les nuke avec très peu d’avance. Plus dans l’issue du duel Kojiro,Raiken/Kuran,Aya que la bataille globale (qui pencherait vers Suna dans ce cas je pense).
Concernant les possibilités Rp, la prise de pouvoir des nuke serait une très bonne chose, apportant plein de remous dans le BG et boostant je pense pas mal de monde du côté du pays du vent. Enfin, choix personnel, j’aime beaucoup le « nouveau Kuran » qui veut manipuler tout le monde pour faire sauter Kiri.

En gros, victoire des Nukes même si mon « cœur » me porte vers Suna (et ce n’est pas de la loyauté)
Kumade Kongoh
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 193

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 22:15

Je prend le pari sur la victoires des Sunajins bien que peu m'importe le résultat final, il sera épique de toute manière!
Que la guerre soit bonne des deux côtés et vivement l'épilogue.
Shūrowā Meiji
Raïkage
Raïkage

Renommée: 262

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 22:16

J'ai voté victoire des Nukenins. Pas parce que je le souhaite, mais tout simplement parce que je pense que les Nuke vont gagner xD... Mais perso, irp je serais dans la situation de Kuran, je rentrerais pas dans le jeu de Raïken et je ferais quand même un combat en 2vs2.

C'que je retiens, c'est que dans tous les cas Raïken devient Kage... On va avoir un peu de bellicisme *.*

Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo

Renommée: 87

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 22:59

Wow ! Hé ben ça, c'est du bouleversement sympa de background !

Je suis franchement à 100% pour une victoire de Raïken (pitié, chers compatriotes, ne m'en voulez pas ! ). Ca pourrait avantageusement modifier le "je sers mon village et mon Kage parce que tout le monde est gentil" pour passer à une sorte de résistance vraiment sympa. Que ce soit des missions à thème en rapport avec ça, ou des combats contre l'oppresseur avec une autre dimension que "salut ! on fait un entraînement ?" comme on peut largement en croiser entre personnes du même village.

Par ailleurs, l'idée de la mort de Raïken ne me plaît pas trop. Je m'explique : ça paraît un peu précipité. Il y a quelques semaines à peine je le voyais acquérir un pouvoir aussi puissant que dangereux lui, si j'ai bien compris (façon Frostmourne dans Warcraft ?), et je trouverais ça étrange de le voir disparaître comme ça, sans le développement de ce nouveau côté du personnage. Et puis, Raïken est un perso qui fait bien bouger le forum (forcément Laughing ), et même si je ne doute pas que ce sera aussi le cas du nouveau Tsuchikage, ce dernier n'aura probablement pas toutes les possibilités d'un Nukenin.

Voilà, merci au staff de s'investir à ce point pour le forum. Et merci aux membres pour leurs Rps de qualité Wink
Kiriyama Katsuo
ARES
Chûnin de Kiri
ARESChûnin de Kiri

Renommée: 80

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 23:05

Moi je dirai que dans le village les Sunajins vont prendre le dessus, ils ont de quoi faire, ils connaissent le village, surement en supériorité numérique, ils ont de quoi faire. Par contre, je ne préfère rien dire sur Kojiro/Raiken vs Kuran/ Khi, ça risque d'être hard autant d'un côté que de l'autre, bien qu'une victoire de Kojiro serait assez révolutionnaire Razz
Akuzu Vicious
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Renommée: 39

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 23:42

Moi je ne me prononce pas, car si Kuran gagne je l'achève, si Kojiro gagne pareil. Au fond c'est moi qui gagne Mwhahaah!

Et la vérité c'est que les deux possibilités sont aussi intéressantes. Voir Raiken mourir infligerait un gros coup au Nukenin et serait un véritable coup d'éclat pour Suna. Une victoire de Raiken, quant à elle, ferait office d'énorme coup de pouce au rouge, qui aurait maintenant un " village à eux ".

Bref, quoiqu'il advienne, ça va roxxxer.
Hyûga Rensei
Académicien
Académicien

Renommée: 357

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Sam 4 Sep - 23:45

Bordel, en termes de combat, je ne saurais parier sur qui va gagner, c’est trop serré. Mais en termes de chamboulement et possibilité Rp, la victoire des Nukenins est la plus intéressante selon moi, quoique j’aimerais aussi voir à quoi ressemblerait le nouveau perso de Raïken ! Enfin bref, peu importe l’issue, ce qui est sûr c’est que ça va chier d’un côté comme de l’autre xD
Hotaru Toshi
Général du Fushigi
Général du Fushigi

Renommée: 305

MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Dim 5 Sep - 21:50

Bon comme ca a été déjà dit, les deux pistes sont intéressantes en rp

Si victoire des nunekins, il y aura le même schéma de Kumo qui risque de se répéter... Elaboration d'une résistance "passive" ou même active des sunajin originaux, ce qui pourrait être vu comme une guerre de faction. Qu'en sera-t-il de l'alliance avec Iwa ? Difficile à dire, mais il y aura d'office des répercussions et des tensions avec les autres villages, en particulier Kumo qui ne porte pas raiken dans son coeur.

Si victoire de Suna, gros retournement de situation et une affirmation de la puissance du village de Suna. Peut-être aussi pas mal de promotions pour eux. Kuran pourra mettre ses menaces de mener une campagne de propagande contre Kiri à exécution...

Personnellement, j'ai du mal à désigner un gagnant. Faut pas que l'issue se fasse sur un seul combat, bien que celui de Kojiro/Kuran soit le plus important, le nombre peux aussi faire la différence.

Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant