| Epilogue de Rise of Shinobi. | Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru | Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
| | Commentaires: 51 |
| Clôture des chapitres S2. | Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru | En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
| | Commentaires: 0 |
| Lancement des chapitres ! | Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru | Bonsoir à tous !
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
| | Commentaires: 2 |
| Sondage | | | Où situez votre personnage après l'ellipse ? | | Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde ! | | 14% | [ 11 ] | | A mort l\'Empereur, c\'est un fou ! | | 26% | [ 20 ] | | L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte ! | | 41% | [ 31 ] | | J\'en sais encore rien... | | 17% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 75 |
|
| | | Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Titania ErzaChûnin d'Iwa
 | Sujet: Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] Lun 6 Sep - 11:00 | |
| C'était un jour comme les autres pour le village caché de la Roche. Le soleil était présent même si ses rayons de chaleur semblait faiblir de jour en jour. L'approche de la basse et froide saison se ressentait. Comme d'accoutumée, il y avait beaucoup de trafic aux portes principales. Les marchands entraient et sortaient, les ninjas partaient ou revenaient de mission et les citoyens sans travail ou en congé profitaient pour s'aérer l'esprit. Au milieu de toute cette ambiance, il y avait cette jeune fille aux cheveux rouges. C'était un jour spécial pour elle. Cela faisait deux mois que la Genin Titania Erza s'était pleinement lancée dans son métier de ninja d'Iwa. Aujourd'hui, elle allait pour la première fois rencontrer son senseï. Elle avait, jusqu'à présent, préféré apprendre seule ou à l'aide de ses parents. Cependant, il fallait bien qu'un jour la roue tourne. Il était quasiment impossible d'étudier seul dans son coin. Il était primordial de s'ouvrir et de partager le savoir. Erza avait des qualités que d'autres n'avaient pas. Aussi, elle avait des défauts que ces compères ninjas pouvaient combler. C'était le but des équipes shinobis. Généralement, ces dernières étaient formées de quatre individus. Un Jônin, chef de l'unité et trois Genin. La jeune fille faisait partie de cette dernière catégorie.
Erza se baladait en ville avant d'aller au point de rendez-vous fixé. Elle n'avait pas d'idée de ce à quoi pouvait bien ressembler son senseï. Était-ce un homme ou une femme? Quelle était sa spécialité, le ninjutsu, le taijutsu ou le genjutsu? Sur son chemin, la jeune fille s'était posée un tas de question de ce genre sans pour autant trouver des réponses. Certes, elle les aurait bien assez tôt mais elle aimait savoir avant qui elle allait avoir en face d'elle. D'autant que la Genin serait sous ses ordres durant une bonne partie de son apprentissage de ninja. L'anxiété habitait la jeune fille en ce moment. La curiosité la frappait de plein fouet. Ce fut la raison pour laquelle Erza arriva la première sur le lieu de rencontre. Un petit terrain d'entrainement éloigné des habitations. Il se situait au nord du village.
"Bon, et maintenant?" Pensa à haute voix la jeune fille.
Erza ne s'était absolument pas rendue compte qu'elle avait un peu plus d'un quart d'heure d'avance sur l'heure de rendez-vous. Les secondes paraissaient durer une minute tant la Genin était impatiente. Elle observa le terrain. Son regard balaya la surface de droite à gauche et de gauche à droite. Effectivement, elle était seule. Elle se posa à présent de question sur ses futurs équipiers. La jeune fille décida de s'assoir sur un rocher et d'attendre que tout le monde arrive.
|
|  | | Kaguya KiyohiraSankichi
 | Sujet: Re: Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] Lun 6 Sep - 17:20 | |
| - Allez Kura ! Bouge-toi un peu, tu as un rendez-vous important aujourd'hui je te rappelle ! - Hein ? Que ? Quoi ?! - C'est aujourd'hui que tu rencontres ton sensei et les membres de ton équipe... - Eh merde c'est vrai ! J'suis en retard ? - Non, la rencontre n'est que dans trois heures. - Alors pourquoi tu entres dans la chambre en hurlant comme une folle que je dois faire vite ?- Parce que feignant comme tu es, il vaut mieux s'y prendre à l'avance. - Ben voyons...... J'en étais sûr, je m'en doutais ! Le Tsuchikage ne pouvait pas m'avoir donné cette mission en coop' avec cette folle de Tariza par hasard. Risquer la vie d'un de ses ninjas de la sorte, il avait forcément une idée derrière la tête. Elle était là l'idée, j'suis assigné à une team. Eh ouai, finit la vie de solitaire, place à l'esprit d'équipe, cette décision devait arriver un jour ou l'autre. Pas forcément déplaisant d'ailleurs, j'suis pas du genre à vouloir me la jouer tout seul donc bon. Je commençais même à me faire chier à bosser avec moi-même, voir de nouvelles têtes va me faire du bien. Du moment qu'ils ne sont pas tous aussi barges que la cousine, j'suis tranquille. Un épisode marquant que cette mission de rang B, vraiment marquant. Autant physiquement que mentalement. Eh ouai ! J'y ai laissé des plumes sur le terrain ou plutôt dans mon cas, une jambe. Je boite comme pas possible, ces putains de pioches ne m'ont pas épargnés et ce n'est pas deux jours après que j'allais remarcher comme si je n'avais plus rien. Donc voilà, réduit au stade de boire de l'alcool pour pouvoir rentrer au village, je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je pouvais dire merci à Tariza... M'enfin bref, je ne dois plus penser à cette mission, ce qui m'attend aujourd'hui risque d'être plus intéressant. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'être placé sous les ordres d'un autre ninja. J'suis impatient de voir la gueule qu'il aura le mec, il vaut mieux pour lui qu'il est de quoi se faire respecter sinon... Mais je ne m'en fais pas pour ça, Noboru connait bien ces ninjas, il sait comment faire pour qu'ils restent sages et progressent rapidement. Bon, plus de temps à perdre, j'suis déjà assez en retard comme ça, il faut que je parte maintenant si je veux avoir une chance d'arriver avant la fin de la journée. Ouai, marcher avec une seule jambe, c'est plus qu'un combat, l'enfer moi je vous dis. Heureusement que l'on ne me file pas de mission sinon je serai bien dans la merde pour l'accomplir. J'avance du mieux que je le peux à travers les rues du village, traînant ma jambe avec moi, m'attirant la compassion insupportable d'un bon nombre de villageois au passage. L'endroit où le chef de l'équipe et nous, ses pantins personnels devions nous retrouvaient, se trouvait être un terrain d'entraînement. Je remarque aussitôt la jolie jeune fille qui est arrivée avant le reste de la team. Bon d'habitude, les rousses ne sont pas mon style néanmoins pour elle, je crois que je vais faire une exception. De belles courbes, une magnifique visage, des yeux renversants, vraiment un cadeau que me fait Noboru en la mettant avec moi. S'il y a bien une personne de cette équipe pour qui je donnerai ma vie, ce serait bien elle, protégeait de telles créatures, est mon devoir. J'en ferai presque mon nindô. Je me rapproche d'elle boitillant comme un vieux, bon par soucis de dignité j'essaye de marcher le plus correctement possible, ce n'est pas facile... Je me tiens juste devant elle à présent, les pectoraux à l'air comme d'habitude, recouvert comme la plus grande partie de mon corps de bandages blancs. Je trouve que l'ensemble me donner un air de guerrier ou d'un type ayant ramassé une sacrée rouste. " Yo ! Tu vas bien ? Je me présente, Kura Kobayashi, enchanté. Le sensei n'est pas encore là ? Il commence bien lui, même pas à l'heure quand il faut... Va falloir qu'on le corrige d'entrée de jeu. Je t'ai jamais vu dans le coin avant et j'le regrette bien, c'est quoi ton nom ? " |
|  | | Kiriyama KaitōJônin de Kiri
 | Sujet: Re: Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] Mer 8 Sep - 14:11 | |
| Ce jour allait être un jour trés important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes que j'accueillerai sous mon aile. En effet, on m'avait annonçai depuis quelques jours, que j'allais recevoir des élèves, et que la majorité des Jônins sans élèves, étaient dans l'obligation d'en avoir. De telles directives, avaient pas mal de conséquences, pour moi également. J'allais en effet, pouvoir m'occuper depuis quelques personnes histoire de leur montrer qu'Hijitaka, ne serait pas le seul disciple que j'aurai formé tout au long de ma formation. Si je venais à divulguer ces infos à certains de mes proches, on me prendrai rapidement pour un fou qui ne pense qu'à sa tronche. Heureusement que j'étais loin de cette hypothèse, qui me donnait l'envie de jeter. A l'heure actuel, je n'étais pas le reflet de notre village et je devais rectifier le tir dans les plus brefs délais. Apparemment le lieu de rendez-vous se trouvait un peu à l'écart des habitations, non loin du Dojo. D'ailleurs, l'endroit était dans une arène de combat...ce qui me donna rapidement une idée un peu farfelue à appliquer en compagnie de mes disciples. Je souhaitai porter un coup fatal à tout ennemi qui s'interposerait entre nous. Oui, j'avais une étrange conception de la team, puisque je la voyais plutôt comme une sorte de famille. Voilà quelque chose d'assez original qui ne demandait qu'à être appliquer. Avant d'arriver à l'arène un type de l'administration, m'alerta et prit la parole pour me donner quelques infos...
Chisoku, j'ai quelques infos à te donner, cela concerne les teams. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Les élèves qu'ont t'a confié ne sont plus les tiens. Tu es donc libre comme l'air, mais attention, le Kage risque de te mobiliser assez rapidement pour ne pas te laisser, tout seul dans ton coin. Et voilà comment on pouvait saper le moral d'un type en quelques minutes? Ce type m'avait donné quelques infos assez importantes concernant la gestion des équipes. Décidément, je commençai à croire qu'on m'avait jeté un mauvais sort. Avec un peu de chance, j'allais pouvoir les voir pour leur expliquer ce qu'il se passait. Les Genins n'étaient que rarement informés de ce genre de renseignements qu'on réservait exclusivement aux "gradés". Courant en direction de l'arène, j'aperçus les deux personnes qui commençaient à perdre impatience, et je devais dans les plus brefs délais leur expliquer tout ça, histoire de ne pas m'attirer les foudres de ces jeunes ninjas. Koboyashi Kura, Titania Erza, mes salutations, et enchanté de vous rencontrer. Je suis Kaisotsu Chisoku. Il y'a encore quelques minutes de cela, j'étais votre sensei, mais les choses ont changé. Le nouveau Kage, a ses propres motifs qu'il veut appliquer le plus rapidement possible. Désolé d'être aussi direct, mais j'aurai aimé vous connaitre davantage. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
|
|  | | Titania ErzaChûnin d'Iwa
 | Sujet: Re: Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] Ven 10 Sep - 11:01 | |
| "Yo ! Tu vas bien ? Je me présente, Kura Kobayashi, enchanté. Le senseï n'est pas encore là ? Il commence bien lui, même pas à l'heure quand il faut... Va falloir qu'on le corrige d'entrée de jeu. Je t'ai jamais vu dans le coin avant et j'le regrette bien, c'est quoi ton nom ?"
Telles avaient été les paroles de ce garçon au corps à moitié dévêtu. Erza ne savait pas s'il fallait considérer ça comme une nouvelle forme de drague. Si la réponse était positive, il s'avérerait que la jeune fille serait en parfait décalage avec la nouvelle génération. Dans le cas contraire, le Kobyayshi passait vraiment pour un naze. Cependant, la Genin se garda de tout commentaire hâtif. Elle observa quelques instants ce qui s'appellerait son nouveau coéquipier. Il portait un vulgaire pantalon et était parsemé de bandage sur le haut du corps. Il fallait ajouté à cela, le fait qu'il boitait. Soit il était handicapé, soit il se donnait un style. Ce n'était définitivement pas le genre de mec qu'Erza pourrait un jour aimer.
"Salut, ça va bien merci. Si tu espères me draguer avec ce langage, tu es mal tombé. Le senseï n'est pas encore en retard, si tu faisais attention à ta montre, il a encore deux minutes pour se pointer. Bref, je m'appelle Erza."
Voilà qui avait été direct. La jeune fille avait plus ou moins remis en place le garçon. D'ailleurs, lorsqu'elle y repensa plus studieusement, il aurait pu ressembler à Bankichi avec tout ces bandages. En une fraction de seconde, Erza se remémora le surnom qu'elle avait donné au jeune Sekkô: la momie. Un troisième ninja arriva sur le lieu de rendez-vous. Celui-ci semblait plus fort. Nul doute qu'il devait s'agir du chef d'équipe. Son regard avait un air d'attristé. Comme s'il était porteur d'une mauvaise nouvelle.
"Koboyashi Kura, Titania Erza, mes salutations, et enchanté de vous rencontrer. Je suis Kaisotsu Chisoku. Il y'a encore quelques minutes de cela, j'étais votre senseï, mais les choses ont changé. Le nouveau Kage, a ses propres motifs qu'il veut appliquer le plus rapidement possible. Désolé d'être aussi direct, mais j'aurai aimé vous connaitre davantage. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe."
Pour une nouvelle, c'en était une belle. Ainsi donc, la nouvelle équipe venait d'être dissoute. Erza n'était guère une fervente admiratrice de la vie politique, c'était dire si elle se préoccupait de savoir qui était le Tsushikage. Apparemment, les choses s'étaient bousculées au sommet de la hiérarchie du village et ceci impliquait une refonte des équipes. Le dénommé Chisoku semblait triste et déçu de ne pas pouvoir enseigner son savoir aux deux jeunes Genins qui lui faisaient face. Il resta avec eux au cas ou l'un ou l'autre de ses ex-disciples aurait une question. Ce n'était absolument pas le cas de la jeune fille qui se redressa de son rocher.
"C'est dommage. Bon, je m'en retourne à mes entrainements individuels. Peut-être à un de ces jours. Si vous me cherchez, je ne serai pas loin, juste là-bas." Elle désigna une autre aire d'entrainement à l'aide de son index.
|
|  | | Kaguya KiyohiraSankichi
 | Sujet: Re: Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] Mer 15 Sep - 20:17 | |
| Bon, je préfère ne pas m'attarder sur la réponse de la soit-disant Erza, qui apparemment n'apprécie pas ma façon de parler. Je la drague selon elle, toujours les mêmes paroles qui sortent de la bouche des filles lorsque l'on fait un effort avec elles. Qu'elle ne vienne pas se plaindre plus tard que j'suis trop méchant avec elle parce que je ne la calcule pas, ce n'est pas moi qui l'ai voulu. Second point qu'elle n'a pas l'air d'avoir apprécié, ma réaction face au retard du sensei car oui il est bien en retard le mec. C'est bien lui le chef de l'équipe jusqu'à preuve du contraire, c'est donc à lui de se pointer le premier sur les lieux du rendez-vous. C'est ce que je pense en tout cas, après que j'ai raison ou pas, je m'en tape. M'enfin la petite rousse semblait content de sa réponse, sans doute qu'elle croit m'avoir calmé en me parlant aussi gentiment. J'ai bien peur que ce ne soit pas assez pour quelqu'un dans mon genre. Je lui sourie calmement, je l'aime bien cette fille. Elle a tout pour plaire 'faut dire. Je serai bien con de me foutre sur la gueule avec elle, si belle et si rebelle, on en voit pas souvent des kunoichis dans son genre. La plupart se contente de rester en retrait sans prononcer un mot. Elles n'interviennent presque jamais en mission, se contentant seulement de suivre le groupe et soignent les mecs qui en ont besoin. Avec Tariza, elle est la seconde fille qui sort de ce lot, ce qui ne me déplait pas, bien au contraire. Un peu de caractère ne fait pas de mal dans ce monde de brutes ! - Bien que j'en ai eu l'intention, je n'ai aucune envie de te draguer maintenant. Surtout que t'as l'air d'avoir un foutu caractère, nous deux ça n'aurait jamais pu coller. Bien que je me doute qu'elle ne va pas apprécier mes paroles, j'dis ça sur un ton calme, histoire de la calmer un peu, qu'on puisse faire connaissance sans qu'elle décide de me massacrer. En y réfléchissant bien, j'le sens mal, elle ne va surement pas laisser passer le coup, elle va se foutre en rogne. Aie, vite, j'plonge ma main dans ma sacoche pour me saisir d'un de mes poings lames. Je ne la ressors pas, j'attends juste de voir comment la suite va se dérouler. Il se peut très bien qu'elle ne dise rien, mouai 'faut pas trop rêver vu comment elle a démarrée au quart de tour tout à l'heure mais bon... C'est à ce moment-là qu'un type fait son apparition, l'air déçu. Bien plus grand qu'Erza ou moi, je ne tarde pas à me dire que c'est lui le chef de notre équipe. Mouai, il y a mieux comme style d'entrée en scène devant ses futurs élèves mais bon. J'avoue qu'il a l'air bien gaillard le type, la largeur de ses épaules sont assez impressionnantes et j'suis sûr que le reste l'est aussi. Il doit être un bon utilisateur du Taijutsu, c'est très bon pour moi ça, j'vais pouvoir en apprendre plus que ce que mon clan me le permet. Il a une bonne gueule, il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui se prend la tête pour rien. Il ne semble pas non plus sévère, c'est le sensei parfait quoi ! - Koboyashi Kura, Titania Erza, mes salutations, et enchanté de vous rencontrer. Je suis Kaisotsu Chisoku. Il y'a encore quelques minutes de cela, j'étais votre sensei, mais les choses ont changé. Le nouveau Kage, a ses propres motifs qu'il veut appliquer le plus rapidement possible. Désolé d'être aussi direct, mais j'aurai aimé vous connaitre davantage. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.Et vlan dans les dents ! Là il y avait du progrès dans l'entrée en scène, beaucoup plus marquante avec cette annonce. Pas que je sois content de l'entendre dire que notre équipe à peine formée était dissoute, mais il s'y est pas prit en douceur pour l'annoncer. Putain d'Ace et ses changements à la con, un jour j'lui mettrai une branlée quand j'en aurai le temps. Bon bah c'est plutôt con comme situation, à peine rencontrer qu'il nous faut déjà nous quitter. Erza n'a pas l'air choquée plus que ça, elle doit plutôt même être contente de ne pas faire équipe avec un con dans mon genre. Elle se tire sans chercher à en savoir plus sur l'histoire. Bon ben c'est à moi de le retenir alors, j'sors mon poing lame et m'amuse à me picoter la paume de la main avec, tout en prenant appuis sur un rocher. Ce serait trop facile pour lui de se barrer après nous avoir jeté de la sorte. D'ailleurs il ne cherche pas à le faire, il préfère rester au cas ou on souhaiterait se renseigner. - Bon ben puisqu'elle n'a rien à dire la dame, j'vais prendre la parole. C'est quoi ce bordel ?! L'équipe dissoute alors que nous n'avons même pas eu le temps de nous dire bonjour, c'est n'importe quoi... J'aimerai bien savoir pourquoi un tel changement et où j'suis censé aller maintenant. Et toi qu'est-ce que tu vas devenir ? Mon ton n'est pas agressif quoiqu'un peu dégoûté, j'avais beaucoup plus de mal que la rousse à avaler ce que je venais d'entendre. Mes mouvements se font plus agressifs et sans trop le remarquer, je m'enfonce la lame de mon arme. Pas trop profondément heureusement, je sens à peine le froid de la lame dans ma chair. Un mince filet s'échappe alors de la plaie, venant couler le long de la main pour venir souiller le sol d'Iwa. C'est là que je remarque que Chisoku à l'air de me causer, 'faut peut-être que je l'écoute un minimum quoi. |
|  | | | | Formation de l'équipe N°2! [PV team 2] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |