La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
Sujet: Evolution du Background depuis l'ouverture Lun 6 Sep - 23:02
Un Background, ça bouge ! Ainsi, la lecture seule du Background général du forum et de celui des villages ne suffit pas aux nouveaux arrivants d'être à jour. Voilà pourquoi nous avons décidé de faire un post réunissant l'évolution du Background pour chaque village depuis l'ouverture ! Cela permettra donc de ne pas être largué par les événements. C'est à voir ici : Evolution du Background depuis l'ouverture
Evolution du Background depuis l'ouverture
Page 1 sur 1