CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naisho
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Renommée: 163

MessageSujet: Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !   Mer 8 Sep - 0:10

L'académie d'Iwagakure avait subie v'là les dégâts lors de l'attaque des Nukenins. Mais c'était maintenant du passé. Le village repartait du bon pied et cela se sentait grâce à l'action du Tsuchikage nouvellement élu : Ace Kaldeara. Ce nom était une légende pour tout les anciens du village, mais pour Naisho, il ne s'agissait que d'un nom comme un autre. Bien qu'il s'agisse du nom de l'homme qui remettait de l'ordre au village.

Il foulait maintenant l'endroit ou il avait passé ses examens. La nouvelle académie était certes différente de l'ancienne, rien ne pourrait enlever à Naisho le fait qu'il se sent comme chez lui à ce moment là. Ses plus belles heures dans sa jeunesse ? Ici même. La nostalgie n'était jamais une bonne chose pour un homme, mais elle avait parfois du bon lorsque des questions dérangeaient les pensées.

" Le bordel qu'ils ont foutus ! J'espère qu'ils paieront de leur vie cet affront.."

Naisho continuait son chemin, le temps était sec et chaud, fait assez rare pour une nuit dans ce pays. Le jeune genin ne savait plus trop pourquoi il était venu dans ce lieu. Peut-être était-ce pour se rappeler que tout le monde commence au même niveau, même si tous n'évoluent pas de la même manière. Dans un monde ou la formation shinobi passe par la force brute, Naisho était quelqu'un de particulier qui ne possédait pas, justement, cette force brute. Mais ce n'était pas pour autant un handicaps, comme il l'avait maintes et maintes fois démontré en mission. Son style, lui, c'était plutôt le réfléchit.

- Bon, il serait temps de rentrer, il se fait tard et un peu de repos ne me sera que profitable après les deux missions en deux jours...

Mais un bruit se fit entendre dans les alentours...

- Qu'est-ce que ?! Qui est là ? Montrez-vous et identifiez-vous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Okimoto Boogie
Tsuchikage
Tsuchikage

Renommée: 512

MessageSujet: Re: Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !   Mer 8 Sep - 12:49

Iwa la nuit. En fonction du quartier, tu n’avais pas l’impression d’être dans le même village. Dans le Shobai, coin préféré des Kobayashi, les centaines de bars ne prennent réellement vie qu’une fois le soleil couché. De l’autre côté, dans le Shoheki, plus personne ne s’entraine et seul les patrouilles de shinobis montre un peu de vie sur les remparts. Enfin, le quartier des habitations, le Shitei s’éteint petit à petit. Quand tu es éveillé, il n’y a donc qu’un seul coin où aller. Pourtant, Boogie s’approche de l’Académie récemment attaqué. Faisant dos à toute l’activité nocturne, il vient enfin sur les dépouilles de là où comme tant d’enfants, on lui a appris les bases du métier de ninja.

N’ayant pas été plus intéressé que cette attaque, l’ennui la guidé vers l’édifice. Voila maintenant quelques jours que le calme était revenus et déjà on voyait les travaux reconstruisant un édifice encore plus imposant que le précédant. Le Chuunin sourit dans l’ombre de celui-ci. C’est bien les Iwa-jin ça ! Notre fierté nous fait se relever pour aller encore plus haut et encore plus fort. Prit dans ses réflexions, il cogne dans un chat qui passe à côté. Oups ! L’animal feule avant de partir sans demander son reste. Boogie prit de pitié s’excuse malgré l’inutilité de la manœuvre.

-Désolé le chat.

C’est ainsi qu’il se fait repérer par quelqu’un. Plutôt nerveux le type. L’Okimoto pense même à rapidement se casser mais il semble définitivement être dans le viseur du gars. C’est donc dans un soupir de lassitude qu’il se retourne vers celui-ci. On ne voit pas grand-chose dans la nuit mais il parait bien plus maigrichon que l’adolescent. Dans tout les cas, il se présente.

-Salut, désolé de t’avoir fait peur. Je m’excusais auprès du chat. Bref, pour te répondre je m’appel Okimoto Boogie et toi ?
Naisho
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

MessageSujet: Re: Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !   Mer 8 Sep - 16:45

Okimoto Boogie ? Dans la mémoire de Naish', ce nom n'avait aucune signification et ne rappelait aucun souvenir. Il était donc inconnu au bataillon. L'homme semblait assez puissant physiquement parlant. Sa taille était imposante et sa corpulence n'avait rien à envier à un grizzly adulte. Impressionnant, c'était le mot qui venait à l'esprit du jeune genin lorsqu'il l'observait. Cependant, il semblait avoir tout mis dans les muscles..

- Okimoto Boogie c'est ça ? D'accord, excuses moi de ma nervosité, mais dans les temps qui courent on n'est jamais trop prudent ! Je me nomme Naisho, genin de notre village pour ma part. Content de te rencontrer, fait plaisir ! Je ne t'avais jamais vu vers ici alors que pour ma part je m'y rend assez souvent.

Pauv' chat quand même. Il devait avoir eu la peur de sa vie, se faire attaquer par un mini-grizzly. Mais l'homme semblait gentil malgré sa taille et ses muscles. Il faisait penser à Kyuusei Noboru, en un peu beaucoup moins impressionnant tout de même. Mais s'excuser auprès d'un chat...

- J'ai pas eu peur, on va dire que j'ai été trop prudent hein ?! Fin, même si on est jamais trop prudent.

Le chat, un sujet de discutions comme un autre hein ! Même si Naisho n'était pas tellement un ami des bêtes, on pourrait même dire qu'il s'en foutait légèrement beaucoup.

- Alors l'chat ? Il t'as répondu ?

Un peu d'ironie pour commencer un camaraderie, c'était jamais de trop. Ensuite la discutions pourrait peut-être prendre une autre tournure.
Okimoto Boogie
Tsuchikage
Tsuchikage

MessageSujet: Re: Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !   Mer 8 Sep - 19:30

À l’annonce d’un grade ninja, Boogie sourit de ses belles dents blanches. L’inconnu qui ne l’était plut s’étonna de la présence de l’Okimoto dans le coin de l’académie, l’idée de lui dévoilé la vérité, un peu honteuse pour quelqu’un de normal fit éclater de rire l’adolescent.

-Et bien, pour être franc, j’ais pas envie de me faire alpaguer et désigné volontaire à la reconstruction. Je suis sûrs que ça doit être super chiant. Mais ce soir je me faisais tellement chier que j’aurais bien voulus donner un coup de main. Manque de bol, c’est la nuit.

La dernière phrase, remplis d’ironie déclencha une seconde salve de rire dans la gorge de Boogie. Puis passant du coq à l’âne, le Genin déporta la discussion sur le chat de tout à l’heure.

-Alors l'chat ? Il t’a répondu ?

-Non. Mais ces des sales bêtes les chats. L’autre fois j’avais même du rattraper celui de la doyenne du visage. Un chat télépathe ! Tu te rends compte ? Il m’a superbement ignoré. Bon, je l’ais quand même ramené mais c’est trop intelligent ces trucs-là. Et supérieur en plus. Bref, nous sommes camarades, je suis Chuunin perso.

Boogie se gratta quelques temps le font avant de remettre le doigt sur sa question originale. D’un fort « Ha oui ! » et d’un doigt pointé vers le ciel, tout le cliché ambulant, oui, oui, il s’adressa de nouveau à son interlocuteur.

-Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici ? D’habitude les gens vont surtout dans les bars Kobayashi à cet heure. Tu as rencontré un chat toi aussi ?

Oui, pour Boogie les chats sont le mal incarnés. Ils vont conquérir le monde un jour. Le Chuunin était légèrement pris dans ses pensées de plan pour contrecarrer les félins d’envahir Iwa quand les paroles de Naisho le ramenèrent à la réalité. Un bâillement étouffé aussi. La fatigue le prenait et il avait cette réunion chez le Kage dès demain, faudrait pas se faire remarquer pour sa première visite dans le bâtiment en arrivant en retard…

Spoiler:

Naisho
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

MessageSujet: Re: Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !   Mer 8 Sep - 20:41

Ce type avait vraiment des problèmes avec les chats ! Et ces problèmes se répercutaient dans le cerveau apparemment. Mais il avait l'air vraiment sympathique donc il était inutile de lui faire remarquer qu'il avait de sérieux problème. Naisho le trouvait marrant, tant dans sa façon de parler que dans celle d'agir. Boogie était et restait lui même, et c'était ça qui faisait de lui quelqu'un d'entier, même si Naish' ne le connaissait pas encore assez bien.

Boogie commença à raconter une de ses dernières missions, c'était un moyen comme un autre de faire plus ample connaissance. Un chat télépathe ? Naisho ne voyait pas comment cela pouvait être possible. Mais bon, le dire serait peut-être se mettre le Chûnin à dos. D'ailleurs ce point là était le plus intéressant, Boogie était donc un "supérieur" direct de Naisho, même si la différence en Genin et Chûnin n'était pas si flagrante que cela.

- Chûnin dis-tu ? Alors tu es un de mes supérieurs, même si je n'accorde, personnellement parlant, pas trop d'importance à la distinction Genin/Chûnin. Sans vouloir te manquer de respect bien sûr.

Naisho et les chats ? Nan, le jeune genin en avait strictement rien à foutre de ces bestioles qu'il jugeait inutiles. Des sales bêtes sans aucun respect envers leurs maîtres, leurs nourrisseurs ou leurs logeurs.

- Nan, les chats j'peux pas blairer ça. Je suis venu ici de ma propre volonté et parce que je me sent bien à cet endroit. Personnellement je ne vais jamais dans les bars, je ne suis pas du genre à boire de l'alcool. Je préfère garder l'esprit sain en cas de problème. Et il est bien connu que dans le monde shinobi, les problèmes arrivent rapidement. Je ne bois que lors d'événements importants ou lors de fêtes.

Conscient qu'il prenait le risque d'être taxer de banal, il s'en foutait un peu, mais préférait mettre les choses au clair immédiatement.

- Et toi Boo ? Je peux t'appeler Boo ? Ça ne te déranges pas j'espère ! Je vois que ta journée est dure, je viens moi aussi d'enchaîner mission sur mission et je peux juste profiter d'un peu de repos. Le nouveau Tsuchikage est très actif actuellement. J'aimerais bien savoir ce qui se trame là-haut..

Naisho laissa sa phrase en suspens afin de laisser son camarade répondre, il ne fallait pas qu'il paraisse pour trop curieux. Même si il aimait bien savoir des choses sur ceux avec qui il conversait.

- Tu l'as déjà rencontré ?
Okimoto Boogie
Tsuchikage
Tsuchikage

MessageSujet: Re: Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !   Ven 10 Sep - 18:08

La rencontre pourtant débuté depuis quelques minutes seulement poussait le Chuunin dans ses retranchements. Finalement la fatigue rattrapait Boogie au grand galop. Naisho confirma l’avis de l’Okimoto concernant les félins. Pas un grand fan non plus pour pas en dire plus. Enfin, il posa une question son tour.

-Et toi Boo ? Je peux t'appeler Boo ? Ça ne te déranges pas j'espère ! Je vois que ta journée est dure, je viens moi aussi d'enchaîner mission sur mission et je peux juste profiter d'un peu de repos. Le nouveau Tsuchikage est très actif actuellement. J'aimerais bien savoir ce qui se trame là-haut…

Le grand adolescent c’était appuyé contre le mur d’une des bâtisses près de l’académie puis trouvant la position peu confortable se laissa tout simplement tomber au sol. Une fois le cul par terre, comme si tout était calculé, le Genin lui posa sa dernière question.

-Tu l'as déjà rencontré ?

-Le nouveau kage ? Nop. En fait je n’ais jamais mis les pieds dans sa tour. Même pour le passage Chuunin sous le précédent, c’est un secrétaire qui m’a envoyé un courrier. Et tu m’appel comme tu veux, si je n’aime pas je te le dirais et te mettrait sans doutes une ou deux baffe si tu continue.

Le Chuunin rigola tellement à sa « blague » qu’il faillit se retrouver allonger sur le sol. Une main pour empêcher l’accident, il reprit difficilement son calme et c’est encore les larmes aux lèvres qu’il termina la discussion.

-Plus sérieusement, appel-moi comme tu le veux, ça ne me dérange pas. Par contre je vais te laisser, Morphée tend ses bras et la douceur de mes bras me tente terriblement.

Se relevant avec l’aide du mur, il fit un vague signe accompagné d’un « salut » à l’adresse du Genin avant de lui tourner le dos et s’enfoncer dans les profondeurs de la nuit…

Reculer pour mieux foncer ! Boogie & Naish' dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1