CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

[Kuchiyose] Les Esclaves de Kongoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumade Kongoh
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 193

MessageSujet: [Kuchiyose] Les Esclaves de Kongoh   Mer 8 Sep - 1:18

J’avais pris une grosse rasade de saké et je m’étais écroulé raide mort sur mon matelas malgré le beaucoup de la rue, ont finissait pas s’y habituer quand on habitait au cœur d’Iwa.
Tout tournait autour de moi et ma tête s’agitait obstinément de droite à gauche, quelques grognements incompréhensibles s’échappèrent quasi-instinctivement de ma mâchoire avant que je ne sombre vers ailleurs... pour un très court instant.

Malgré l’ivresse j’arrivais à me réveiller soudainement, conscient du danger qui me guettait pendant le sombre crépuscule. Dans mon état je ne pouvais rien faire pour me défendre, seulement prêter une oreille au raffut à quelques mètres de la.

Tac-Tac-Tac-Tac... la régularité des « pas » excluait un chien ou un humain, c’était trop rapide et sec, je n'avais aucune idée de ce qui pouvais me harceler ainsi et en ce moment je ne voulais qu'une chose: qu'il cesse de me tourmenter.

Quelqu’un m’épiait dans mon sommeil ? Avais-je bien fait de trouver résidence dans ce vieux temple ? Aussi petit et isolé qu’il était je ne me sentais pas nécessairement en sécurité dans cette petite chambre isolé par un léger paravent qui donnait directement sur la cour intérieure.

C’était la quatrième fois, ces deux dernières semaines ! Je me réveillais suite à ces étranges martèlements qui sortaient de nulle part.
Toujours le même scénario: dès le moment ou j’émergeais complément et que je me levais de ma paillasse le bruit s’évanouissait de lui-même.
Cette nuit le phénomène se produisait encore, je devais vérifier… mais si mon esprit désirait connaitre la vérité, mes jambes elles refusaient de bouger.

C’était décidé, le lendemain je ferais mon enquête pour découvrir les raisons de cette agitation nocturnes, ce soir je ne pouvais qu’endurer le contrecoup de la boisson.

Le lendemain, peu avant midi j’émergeais du royaume des rêves, un goût atroce dans la bouche et un creux dans l’estomac, j’avais quelques vertiges persistant qui devrait se dissiper avec un ou deux litres d’eau fraîche, intérieurement je me jurais de ne plus retoucher à la boisson… jusqu’à la prochaine fois.
Après une grosse hydratation et mes ablutions matinales habituelles, j’allais commencer l’entrainement quand la pensée de l’intrusion de la veille me revint à l’esprit.
L’entrée était solidement verrouillé par une haute grille en acier et une lourde porte, pour s’introduire il restait les toits mais le vacarme ne m’aurais pas échappé.

J’avais inspecté le temple de long en large et rien ne semblait clocher, aucune entrée suffisamment grossière pour qu’un chien errant ne vienne troubler ma quiétude.

- Étrange, peut être qu’une nuée de corbeaux a trouver refuge ici… et ne squatterait que tard dans la nuit? Non, ca n’a pas de sens..

Dans ma réflexion mon regard se fixa sur les dallages brisés non pas de la cour, mais de la deuxième petite chambre dont le paravent avait été négligemment entrouvert.
Ramassant un kunaï je me dirigeais d’un pas prudent dans le poussiéreux local : le tapis orangé n’était pas dans ce sens la veille et la porte n'avait-elle pas été fermer également ? Qu’est ce que ca signifiait ?

Une fois à l'intérieur, j'arrachais d’un coup sec l’objet... et je fus surpris de tomber face à une énorme fissure à moitié camouflé par des dalles creuses.
En les déplaçant je me retrouvais face à un tunnel qui un semblait mener à une cavité peu profonde et pas trop raide non plus...

Décidé je m’engageais dans le sombre tunnel… peut être me mènerait-il à l’extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kumade Kongoh
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

MessageSujet: Re: [Kuchiyose] Les Esclaves de Kongoh   Mer 8 Sep - 2:44

Après dix minutes de déambulations prudentes, je me rendais compte que cette innocente cavité menait droit dans les égouts, je reconnaissais aisément le système de canalisation similaire à celui emprunté quelques semaines auparavant.
De plus après quelques mètres, mes bandelettes de Taijustu au pieds firent la connaissance de l'eau claire qui épousait progressivement le sol calcaire jusqu'à ce qu'il deviennent indiscernable.

L'idée stupide que à un moment ou à un autre je risquais de tomber dans un improbable puits caché et resterais bloqué éternellement dans ce trou à rat me pris au ventre.
M’éclairant avec mon vulgaire briquet j'eus la surprise de tomber sur… un cul de sac, d’épais rochers bloquaient la progression et il n'y avais aucun tunnel annexe. Fait étrange quelques mètres avant ce passage totalement obstruée, le sol était totalement sec et quelques petit ossements de rongeurs s'accumulaient dans un coin.

- Super ! Le jour ou on subit une invasion, je saurais ou planquer mes fesses…

Avant même de me retourner je sentis les regards menaçants qui m'épiais et des clapotements réguliers sur la surface de l’eau.
Dans un basculement de hanche je me tournais vers mes « visiteurs » et mon bras libéra le kunaï dans le geste. Ce dernier alla filer à toute vitesse pour se planter à un cheveux d’une araignée géante… aussi épaisse qu’un chien.
La galerie semblait infester par quatre… non six de ces sales bêtes aux regards sombre et à l’armure bleutée ou orangée ? Une dizaines de pattes épaisses et couverte d'une épaisse chitine s'échappaient de leurs épais abdomen, et une sorte de longue queue recroquevillé sur leurs torses finissait de composer leurs corps.

Ils levèrent chacun leurs énormes mandibules se finissants en menaçantes pinces claquantes dans ma direction, une sorte de sifflement strident s'échappait des créature, ce sifflement constituait un simple mot répété.

*Viande* *Viande* *Viande* *Viande* semblait dire créatures à l’unisson.

Malgré le troublant spectacle qui s’offrait à moi, je ne perdis pas une seconde pour me mettre en position défensive, les bras relevé et les poings cassé, ma jambe gauche tendu et la droite légèrement décollée du sol.

*Viandeee*

Je n'avais plus le choix il me fallait passer à l'action, alors que je m'apprêtais à bondir violemment sur le premier de ces monstres, une substance glissante m'interrompit dans mon geste et me fit chuter en arrière pour m'obliger à m'allonger lamentablement dans l'eau du tunnel.
Une seconde inattention avait suffit pour que les monstres soient sur moi, un énorme frisson me parcouru le corps quand je me rendis compte de la présence de celui dans mon dos dont l'odeur de poisson assaillait mes narines de par sa proximité.

Une terreur surnaturelle envahit mon esprit, le même genre que certains celle de certains genjustus que j'avais endurer dans ma vie de shinobi.
Chassant ce voile de stress de mon esprit je revins à la réalité avec une légère douleur à l'épaule.

- Toaaa mooort ?

J'hallucinais totalement, un énorme crabe de cocotier à la carapace bleutée et aux yeux rouges me fixais en palpant mon muscles de sa pince.

- Toaa goût de mooort !

Je nageais en plein cauchemars, néanmoins toutes ces bestioles d'une taille démesuré n'avais pas d'agressivité dans leurs regard elle m'observaient toute avec une certaine perplexité craintive.

-Poooourquoaaa toaaa laa ? Appor-Porrrter ?
Kumade Kongoh
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

MessageSujet: Re: [Kuchiyose] Les Esclaves de Kongoh   Jeu 9 Sep - 12:34

M'approchant à reculons du mur calcaire derrière moi je vis les… « Crabes » géant se rapprocher de moi, il y avait toujours plus de crainte que de mauvaises intention dans leurs regards rougeoyant.
L’un d'eux aux pattes particulièrement acérée, et à la carapace renforcée par des écorces de noix de coco fixées dessus, se rapprocha lentement de moi dans des *tacs* régulier et me tendit sa pince contenant une sorte de bouillie blanche.
Me redressant comme je le pouvais je saisis furtivement un gros galet qui trainait dans la galerie, j'étais prêt à l'éclater sur sa face si il agissait stupidement.

- Viande appooorter bl-bl-Blanc à nous… ou viande mouriiir…

Sur ces mots le leader des royaux crabes de cocotier fit claquer ses puissantes pinces dans ma direction, faisant éclater la bouillie blanchâtre sur moi et produisant un grossier écho qui résonna dans le tunnel.
Comme surpris par ce son inattendu tout les crabes rentrèrent leurs minuscules têtes en arrières et eurent un mouvement de recul.

Soulevant ma main libre jusqu'à la substance sur mon épaule, je la dégagea d’un geste vif j’eus la surprise de voir encore une fois ces énormes monstres en armure de chitine marteler craintivement le sol à reculons.
Avoir peur de ces stupides crustacés devenait de plus en plus ridicule au fur et mesures des minutes.
Reprenant totalement mes esprit je me relevais en m'aidant du mur et les toisa avec un regard froid, tous levèrent leurs yeux sombres vers moi... puis ils se mirent à se dévisager entre eux avant de reprendre leurs attention sur moi.

- Bon... Les réfugiés, vous aller décamper de CHEZ MOI et chercher votre pitance ailleurs.

Reprenant totalement mes esprits, j’entrepris de me redresser en virant les petits gravats collé à ma peau égratignée dans la chute.
Des murmures s'élevèrent dans la petite troupe des crabes, après un cours moment, le même qui m'avais asperger de bouillie se rapprocha de moi et réitéra sa demande d'une facon plus correcte:

- Viande Aa-Appoorter Blanc et nous laissssser Viande.

- Très bien je vais vous amener votre sale confiture et vous vous allez dégagez, marché conclu ? Vous pourrez toujours allez squatter la résidence du Tsuchikage ou je ne sais ou c'est votre problème. Allez Allez Allez on discute pas...

Les crabes de cocotier si menaçants quelques minutes plus tôt semblaient maintenant m'obéir au doigt et à l'oeil, ils se dépêchèrent de se mettre en route à l'opposé de ma position, direction l'extérieure.

A bien y regarder leur énorme forme arachnoïde avait vraiment de quoi effrayer le premier venu, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il auraient pu me mettre en pièce, si ils avaient eu un peu de volonté.
A plusieurs reprise le dernier de la file se retournais pour me scruter bizarrement, a chaque fois je lui faisais signe du doigt de se bouger. L'envie de lui coller mon pied au train pour le motiver me pris à plusieurs reprises.
J'en profitais pour retirer le reste de bouillie qui était sur mon torse, la portant a mes narine puis à ma bouche ne reconnu le gout de la banane et de la noix de coco : Mon stock de fruits ! Ces salopards m'avaient dévalisé dans la nuit ! Ils allaient le payer au centuple, personne ne touchait à mes bananes sans en payer le prix !

Après plusieurs minutes de déambulation en sens inverse nous arrivions à la surface qui était... obstruée ? En réponse à mon interrogation, un solide crabe escalada le roc et déplaça les dalles bloquant l'accès avec dextérité. Puis il se faufila dans le Dojo suivit par ses camarades.

Une fois rejoint dans la cour, je m'adressais à eux sur un ton cassant, ils m'avaient déjà assez bouffer la journée en plus de l'exaspération des précédentes nuits.

- Je vais vous chercher vos fruits et je reviens, vous ne toucher à rien, vous ne bouger pas, éviter même de respirer.

Les six énormes crabe de cocotier (ou Yashigani) échangèrent tous des regards avant de se retourner vers moi. Ils se relancèrent des regards perplexes entre eux avant de se retourner une fois encore vers moi sans un mot.

Hochant la tête avec un air exaspéré devant leur manège, je me dirigeais vers la sortie.
Kumade Kongoh
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

MessageSujet: Re: [Kuchiyose] Les Esclaves de Kongoh   Ven 10 Sep - 2:26

Je revenais enfin du marché avec une épaisse cage de fruits mûre que je prenais à deux mains, j’avais dévalisé le stock de bananes et acheté également une dizaine de noix de coco.
Le marchand avait paru charmant au début, puis une fois la monnaie encaissée, il avait éclaté de rire devant la scène. Ainsi j’avais été obligé de reposer momentanément la cagette à terre pour l’envoyer planer tête la première dans ses « si belles tomates ».
Personne ne se moquait impunément de moi, même dans une situation comme celle-ci.
De retour au Dojo, je m’empressais de refermer la grille de fer et l’épaisse porte derrière moi, dans la cour je refaisais face aux Yashigani qui n’avais pas bougé d’un iota.
Ils me regardaient tous de leurs yeux sombres qui sortaient de leurs grossières faces.

- Prenez… et disparaissez.
A une vitesse effrayante les crabes de cocotier se jetèrent sur le butin et la cagette fut vide le temps d’un soupir.
Ce qui arriva par la suite me désarçonna totalement tous a l’unisson se mirent a brailler de leurs voix de crécelle :

*Kongoh* *Kongoh* *Kongoh* !!!

-Qu'est-ce que ca signifie ? Je ne leur avais pas dis mon nom pourtant…

Pour toute réponse j’eus la surprise de les voir disparaitre au sens propre avec leur repas, un après l’autre ils s’évanouirent dans un nuage de fumée avec un *pop* sonore propre aux invocations ninja…

-Incompréhensible journée de …

2 Jours plus tard

J'avais pris une cuite phénoménale au saké et j'eus énormément de mal a retrouver mon domicile, l''estomac au bord des lèvre je refermais bruyamment la lourde porte de mon Dojo.
Un boucan irrégulier était toujours perceptible dans les sombres rues du centre mais on finissait par s'y habituer... Enfin c'est ce qui se disais.

Lors-ce que je sentit les rayons insistants mordre ma peau à travers le paravent je me rendit compte de l'heure avancé de la journée avant même d'ouvrir les paupières.
A ce moment, le visage plantée a quelques centimètre du mien provoqua de ma part une vive incompréhension suivis d'une prenante terreur... qui s'atténua quelques fractions de secondes plus tard remplacée par une profonde exaspération :

Spoiler:

Le gigantesque crustacé, qui était apparu ici par magie, avant entre les pattes un imposant rouleau de parchemin. Pendant que je me redressais, pris de vertige, il le déplia entièrement devant moi, des nom et des inscriptions étaient inscrites.

- Cadeau pour Kongoh. Lui signer maintenant..

Ces saletés ne me laisserais jamais tranquille ? Je lançais un regard mauvais au crabe qui continuait de m'assommer avec son regard tantôt vide, tantôt perplexe.
L'énorme crabe eus une réaction étrange au bout d'un instant de non réactivité, il se rua vers moi à grande vitesse et me pinça la paume jusqu'au sang.
Avant même que je n'ai pu réagir et laisser échapper un cri de douleur le crabe se rua vers le parchemin et y déposa sa pince ensanglantée... Avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

- Enfoirer !!! Ma peau entaillée, rien de trop profond mais le sang coulait en abondance.

Pendant que je comprimais la plaie, je me penchais sur le parchemin pour y lire rapidement les inscriptions.
Le parchemin contenait également le résumé de l'histoire d'un clan de Yoshigani, les terribles crabes des marais vivant dans une zone cachée du Pays de la Cascade. D'autres morceau de phrases indiquait comment invoquer chacun des différents Crabes de Cocotier de ce clan.
A la fin du parchemin un extrait indiquait clairement : "Empereur des Yashigani :" Devant se trouvait quatre noms qui m'étais totalement inconnu, à part le dernier "Kongoh".

Je ne m'expliquais toujours pas comment ces bestioles avait pu débarquer chez moi ni pourquoi elle m'avait choisi mais une chose était sure, j'avais signé un pacte de sang à l'insu de mon plein gré.
Je me promettais d'examiner la chose en tentant les invocations, quand j'aurais le temps... et la patience.

[Kuchiyose] Les Esclaves de Kongoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1