| | [Tutorial] Parchemins dynamiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 17:30 | |
| Je test un truc pour le tutorial, à savoir un tuto vidéo. Désolé pour la mauvaise qualité, j'essaierais de remettre une autre vidéo ce week end. Mais c'est surtout Wat qui nous nique la qualité de l'image en fait donc vous attendez pas à des miracles.
| Citation: | Erratum : Petite information car au premier coup d'oeil sur vos parcho et je crois que y'a un point à éclaircir
Le champ marqué "Techniques Bonus" ne concerne QUE les techniques obtenues lors d'un evenement, par exemple : Event/Quizz ChatBox/Anniversaire RoS.
Donc dans le champ technique Bonus, vous ne comptez pas vos techniques achetées par renommée !
Pour les technique achetées,il vous suffit de créer la technique en question, le système la comptera automatiquement en "Renommée". Sachant que le système calcule tout seul vos techniques de base selon le grade renseigné évidement |
Le post des parchos dynamiques dans le Bureau du Staff est ouvert : => Ici <= _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
Dernière édition par Kaldeara Ace le Ven 15 Oct - 10:53, édité 2 fois |
|
 | |
SexyRikuShokishi
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 18:08 | |
| Ça fait peur, on se croirait dans blairwitch XD Merci en tout cas :p Je pense que t'y as penser mais essaye avec fraps ou un autre logiciel dans le genre pour capter l'image de ton pc en direct. Merci en tout cas  |
|
 | |
Harashi YaguraGenin de Kiri
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 18:10 | |
| |
|
 | |
Nakamura YōtarōJônin élite de Kumo
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 18:38 | |
| Comme j'aime bidouiller les codes, je passerai mon tour, mais bravo à Kaelris et Toria ! De rien pour le code du parchemin, c'est vrai que celui-ci était quand même bien compliqué O_o |
|
 | |
Ryomô ShimeiGenin de Kiri
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 18:58 | |
| Super tuto vraiment merciiii =D |
|
 | |
Kintarô HasashiMizukage
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 19:00 | |
| Pour info, quand vous réglez la taille de l'iframe, si vous avez des grands écran pensez à faire un peu plus grand que votre parchemin, au moins ceux qui ont des plus petits écrans n'auront pas de problèmes de lecture avec ascenseur  Amusez vous bien ! |
|
 | |
Suiyousei SerizawaARES Jônin élite de Kiri
 | |
 | |
Shimuro EishiAcadémicien
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 19:33 | |
| Waouh, ça c'est de l'admin engagé (et avec la tremblotte mais bon ^^) ! Y a des logiciels spéciaux pour filmer directement l'écran, mais je pense pas que ce soit nécessaire de tout refaire juste pour ça. Super tuto, je pense avoir assez bien compris ce qui est quand même le principal pour un tutorial. Bref, merci beaucoup ! |
|
 | |
Tenbatsu RaïkenMessie
 | |
 | |
Suiyousei SerizawaARES Jônin élite de Kiri
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 19:37 | |
| |
|
 | |
Ryomô ShimeiGenin de Kiri
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 20:00 | |
| Question : - Est-il possible de ne pas voir les boutons " Editer " et " Historique " des autres parchemins dynamique ? |
|
 | |
Kintarô HasashiMizukage
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Jeu 14 Oct - 23:06 | |
| Petite information, les parchemins dynamiques ne sont disponibles qu'à partir de 20 de Renommée Mise à part les DC des joueurs actifs. |
|
 | |
Kintarô HasashiMizukage
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Ven 15 Oct - 10:26 | |
| Yop Yop ! Petite information car au premier coup d'oeil sur vos parcho et je crois que y'a un point à éclaircir ^^ Le champ marqué "Techniques Bonus" ne concerne QUE les techniques obtenued lors d'un evenement, par exemple : Event/Quizz ChatBox/Anniversaire RoS. Donc dans le champ technique Bonus, vous ne comptez pas vos techniques achetées par renommée ! Pour les technique achetées,il vous suffit de créer la technique en question, le système la comptera automatiquement en "Renommée". Sachant que le système calcule tout seul vos techniques de base selon le grade renseigné évidement  Voilà voila ! |
|
 | |
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Ven 15 Oct - 10:50 | |
| Ah oui c'est ma faute me suis planté dans le tuto. Je rajoute ta remarque dans le premier post _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
|
|
 | |
Hotaru ToshiGénéral du Fushigi
 | Sujet: Re: [Tutorial] Parchemins dynamiques Ven 15 Oct - 18:03 | |
| Et les entrainements ? =) On les compte en bonus ou en normal ? |
|
 | |
| | [Tutorial] Parchemins dynamiques | |
|