Comme indiqué, nous lançons la seconde partie de l'Event qui s'enchaine juste après la première partie.
Kiri et Iwa se retrouvent face à face.
Konoha, Kumo, Suna et les Nukenins se retrouvent face aux mystérieux agresseurs qui ont décidés de se regrouper au village d'Oto.
Cette seconde partie durera deux semaines maximum, nous nous réservons le droit de l'écourter en fonction du déroulement des combats.
Pour les sélections nous avons pris en compte votre état physique suite à la première partie mais aussi vos RP. Vous pouvez tous considérez que vous êtes remis d'aplomb si vous le souhaitez (à vous de le justifier).
Et aussi
Les absences à deux trois exceptions près nous n'avons pas pris les gens en retard dans leurs précédents posts. Nous avons aussi pris en compte les "oh moi je peux faire la partie #2, oh finalement je peux pas, ah si en fait je peux".
De toute façon les récompenses au final seront les mêmes pour tout le monde : sauf pour les gens qui n'ont pas prévenu du retard de leurs posts et de leurs absences.
L'heure officielle de ce lancement est 14h. C'est à partir de ce moment que nous compterons les 24h pour les délais de postPS : Oui certains combats n'étaient pas finis mais quand on dit deux semaines on évite de lancer des attaques dés le vendredi et on met un terme à son combat.