|
|
| Auteur | Message |
|---|
LegionNukenin Rang A
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Lun 6 Sep - 18:09 | |
| Vi ils ont zappé le mot-code >.< _________________ Car Nous sommes Legion. |
|
 | |
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Lun 6 Sep - 18:14 | |
| C'est de ma faute j'ai sorti ça comme ça sans expliquer. Y a que les anciens de BU qui peuvent piger. _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
|
|
 | |
Kyūshū ReiraJônin élite de Kiri
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Lun 6 Sep - 19:14 | |
| Pouet-pouet cacahuète ! Mdr, le nombre de fou rire que j'ai eu en écoutant la radio xDD Moi je dis que Nobo, c'est le génie pour dire des conneries  Hâte des prochaines radio *_* |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Lun 6 Sep - 19:29 | |
| Et encore, Noboru et moi étions séparés par ma faute :/ D'un côté, mon absence évite un exode massif des populations de Suna en plus de celle d'Iwa vers d'autres contrées... |
|
 | |
Kiriyama KatsuoARES Chûnin de Kiri
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Lun 6 Sep - 22:29 | |
| Super ^^ Pouet pouet cacahuète ! |
|
 | |
Nakamura YōtarōJônin élite de Kumo
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mar 7 Sep - 9:38 | |
| Oui, un jeu de pistes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus épique, c'est vrai n_n Par contre, j'ai un RP avec Noboru et je m'inquiète de la tournure qu'il va prendre *_*' J'avais oublié le mot de passe, mais pouet pouet aussi ! |
|
 | |
Monzaemon GiseiGenin d'Iwa
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mar 7 Sep - 19:50 | |
| Elle roxx tout ma dédicace ;D |
|
 | |
Hyûga RenseiAcadémicien
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 1:36 | |
| Énormes comme toujours ces radios xD |
|
 | |
Akuzu ViciousGenin de Kiri
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 1:52 | |
| Je dirais juste que si le dicton qui dit qui aime bien châtie bien, le staff est un regroupement de gros bisounours envers moi... J'viens de réécouter, ptain j'passe pour un gros dragueur d'homme en série xDD |
|
 | |
Uchiwa KuraïInconnu
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 2:24 | |
| | Ayamatsu Khimaira a écrit: | | J'viens de réécouter, ptain j'passe pour un gros dragueur d'homme en série xDD |
Tu peux dire qu'on a fait éclater la vérité au grand jour, ça revient au même hein !
|
|
 | |
Kuro ShinaïGenin de Konoha
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 15:22 | |
| Sympa =/ "ceux qui aiment pas DBZ j'les zappe" Pour tout dire, depuis que j'ai crier haut et fort DBZ c'est d'la merde, j'ai eu à faire à une montagne de reproches. Finalement, après avoir lu les 8 premiers tomes en scans, j'me suis rendut compte que c'était vraiment l'adaptation en anime qui pue la chiasse. La manga est plutôt cool en faite *0* |
|
 | |
Kobayashi SoraJônin de Suna
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 17:42 | |
| Ahem ! J'ai envie de dire que tout est une question d'interprétation. Pour certains, je suis la bête noire d'Iwa. Pour d'autres, je suis la tendre petite olive sur la pizza qui relève le goût pour combler nos pupilles gustatives  . Sinon, comme d'habitude, bonne radio ! Et les pandas roxxent >_<". |
|
 | |
Shinsetsu KeizoFushigi
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 17:42 | |
| Des barres des barres des barres !! \o/
Ps: de rien pour les modèles de parchemin (si j'ai bien compris). |
|
 | |
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 18:11 | |
| C'est pas toi mais Kazuki hein  _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
|
|
 | |
Shinsetsu KeizoFushigi
 | Sujet: Re: Radio Shinobi Mer 8 Sep - 18:28 | |
| Ah oui donc j'ai bien mal compris, autant pour moi ! Faut dire que vous arrêtez pas de rigoler et tout donc bon :p |
|
 | |
|