CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuki Shizuru
Super Kage o/

Renommée: 251

MessageSujet: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:36

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais encore continuer longtemps à gérer RoS, je ne souhaitais pas non plus garder en otage certains membres du staff dont la motivation avait diminué et qui restaient surtout afin de m'épauler dans ma tâche d'administrer RoS.
Il est certain que beaucoup seront déçus ou tristes par cette annonce et je les comprends. Néanmoins comme toute grande histoire à une fin, j'arrête celle de Rise of Shinobi ici, un peu abruptement je vous le concède.

Sachez que vous pouvez suivre de nouvelles aventures sur Saint Seiya Ultimate et que si votre connaissance du manga Saint Seiya est limitée mais que vous souhaitez toujours RP au sein de la communauté Ultimate, les connaisseurs déjà sur place sauront vous expliquer succinctement et clairement ce qu'il faut savoir pour RP sans problème sur le forum.

Pour ma part, j'ai décidé de m'éloigner un peu du RP afin de me concentrer quelques temps sur l'IRL et surtout sur mes projets personnels d'écriture que j'avais mis en suspens il y a des années pour RP. Et pour une fois, si jamais vous souhaitez garder contact avec moi je donnerai mon skype par MP si vous le souhaitez. (On sait jamais, question sur Saint Seiya même si mes connaissances sont basiques ou autre, papote… allez savoir, je peux être utile parfois ! Vous pouvez me rajouter aussi juste pour dire "J'ai Shizu dans mes contact skype !", c'est vous qui voyez, je ne vous en tiendrai pas rigueur !)

En tout cas, cela a été un plaisir de RP parmi vous et cela a aussi été un plaisir d'administrer ce forum !
Je vous dis à bientôt ou bonne continuation et quelques bisous dans tous les cas !

Shizuru.

Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><)
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 136

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:39

Alea jacta est.

Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:40

Ca c'était le message sympa.

Parce qu'on vous doit aussi la vérité vous pouvez donc remerciez Kuran pour être une sombre merde. A force d'avoir peur de nous voir quitter le forum par manque de motivation et à force de monter certains abrutis contre nous il a tout simplement finit par épuiser Shizuru.

Shizuru à qui je dis un grand bravo pour avoir tenu le forum pendant cette période sachant qu'à mes yeux il l'a tenu seul avec un BG imposé par Kuran.

Le mot de la fin est donc celui-ci : Félicitations à Shizuru pour tout son travail et son implication sur le forum. Dommage de voir que certains idiots n'ont pas compris qu'à force de baver sur moi ils bavaient sur mes potes indirectement...

Les responsables de la fermeture au final... Ben c'est vous... C'est con hein ?

Legion
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 136

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:42

C'est clair, bravo a lui !! Respect comme on dit.

EDIT : Ah oui on m'a "craché" dessus, je sais meme pas pourquoi Suspect

Dernière édition par Legion le Mer 21 Sep - 21:47, édité 1 fois
Sojiki Cheshire
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo

Renommée: 60

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:43

Au moins, tout n'est pas perdu, votre forum risque d'en bénéficier, mais je dois avouer être étonné.

C'est dommage, j'étais heureux de pouvoir rejouer.

Voici la petit chanson de circonstance, les deux en faites :

Generic Portal 1 et Generic portal 2

Dernière édition par Sojiki Cheshire le Mer 21 Sep - 21:49, édité 1 fois
Date Midori
Genin de Suna
Genin de Suna

Renommée: 53

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:44

Tristes circonstances effectivement, à peine légitimes, mais tant pis, faudra s'y faire.
Je me suis bien amusée ici, j'aurais souhaité que cela continue encore et encore.
Merci pour ces quelques mois d'amusement, dommage pour cette fin, avouons le, assez minable, mais la vie suit son court.

Bonne continuation !
(Sauf à Kahran, qui est un sale con.)

EDIT : Sale con fondateur, c'est toute la différence entre les merdes dans ton genre et moi.
Shiroshi
Shinobi d'Ame
Shinobi d'Ame

Renommée: 191

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:44

En effet, vraiment bravo pour Shizuru qui n'a jamais lâché l'affaire et a toujours été le plus bosseur du staff !
Franchement, respect mec, tu gères !
Ogasawara Kōga
Académicien
Académicien

Renommée: 570

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 21:46

Comme j'suis qu'un pantin (y parait) j'fais comme le chef : GG Shizuru, j'espère que ça te fout pas un trop gros coup de mou mec !

Kiryû Shinjirô
Mizukage
Mizukage

Renommée: 317

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:05

Ah non hein !! Pas Koga !! Remerciez ou insultez qui vous voulez, mais pas lui !!!! C'est le premier a nous avoir quitté ce mec ! Je le déteste !

Hokage
Hokage

Renommée: 159

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:10

Vive la secte de Suna !

Kiryû Shinjirô
Mizukage
Mizukage

Renommée: 317

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:10

C'est de l'humour... Et de l'ironie. Qui vous respectez ou non, je m'en fous. Chacun sa merde à mes yeux. Moi, je préfère garder les bons souvenirs et insultez Koga au passage !!!

Super Kage o/

Renommée: 251

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:12

Pour les messages de haine vous passez par les MP, svp.

Merci d'avoir un peu de respect, y a assez de problème dans le monde comme ça !

Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><)
Shūrowā Meiji
Raïkage
Raïkage

Renommée: 262

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:13

Message pour Shizuru : bravo pour le boulot impressionnant que tu as fourni, sans discontinuer depuis le début du forum, et que j'ai eu l'occasion d'observer au plus près. J'crois que je suis bien placé pour te faire un remerciement spécial, étant donné que t'as été mon "coach" et m'as soutenu avec beaucoup de gentillesse alors que je le méritais pas toujours vraiment. A bientôt peut-être sur Skype, ce sera toujours un plaisir, et je te souhaite une très belle continuation irl !

Aux autres : mon Skype est dispo dans mon profil pour ceux qui le veulent. C'était très sympa de rp avec vous (enfin pour la plupart) et au plaisir !

Aux retraités du staff : merci à vous aussi de nous avoir permis de vivre l'aventure Ros. C'était cool. Et même si vous êtes durs, vous ne démentez pas mon opinion : vous êtes le meilleur staff que j'aie jamais vu.

Ce n'est pas dans mes projets (en tout cas pour l'instant) d'aller sur Saint-Seiya RPG, parce que je suis des études contraignantes et que ça va me permettre de mieux faire mon boulot de modo sur FDD (un des partenaires de Ros). Mais bon rp à tous et, qui sait, à un jour peut-être.

Spoiler:

Académicien
Académicien

Renommée: 570

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:14

Est-ce nécessaire de rajouter de l'huile sur ce feu ?
Ceux qui ont aimé ce forum et qui passent pour faire des messages haineux, c'est assez bof, j'trouve. Les reproches peuvent toujours se faire par MP et tout et tout.
Cela dit, je tenais quand même à rajouter une chose...

Shinjirô, connard de merde !

J'pense que remercier Shizuru (qui lui a réellement bossé, contrairement à d'autres, m'enfin, c'que j'en dis...) devrait être prioritaire plutôt que verser dans le "han, mes copains blablabla, et vous êtes méchants blablabla". Après, z'en faites c'que vous voulez hein !

Uchiwa Kuraï
Inconnu
Inconnu

Renommée: 231

MessageSujet: Re: Epilogue de Rise of Shinobi.   Mer 21 Sep - 22:14

Je dois dire que ça me fait rire (jaune) de voir que la plupart d'entre vous se sont forgé une opinion biaisée et donnent des enjeux d'une ampleur phénoménale à des histoires de gamin. Libre à vous de penser que nous ne sommes de jolis petits pantins mais c'est bien mal nous connaître et si c'est vraiment la vision que vous avez ça prouve qu'il était grand temps de régler le problème à la racine en fermant ce forum qui a fait son temps. Avant de sauter aux conclusions apprenez que parler sans connaître l'envers du décor veut souvent dire se planter sur toute la ligne. Je ne vise personne c'est un tir groupé donc ne vous emmerdez pas à me répondre personnellement à part si vous tenez à perdre votre temps pour des cacahuètes.

À l'instar de mes collègues je remercie Shizuru pour son travail acharné et son investissement qu'aucun d'entre nous n'aura réussi à égaler, le reste se passe de commentaires et je me contenterai de regarder tout cela de loin en buvant un café sur fond musical de marche impériale. Ah et pour ceux qui auraient une dent contre moi pour quelque motif stupide, prenez un ticket et faites la file comme tout le monde.

À la prochaine à ceux qui en valent la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant