CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Excellent
71%
 71% [ 95 ]
Bien
25%
 25% [ 34 ]
Moyen
1%
 1% [ 2 ]
Bof
1%
 1% [ 2 ]
Total des votes : 133

AuteurMessage
Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 11:41

Merci de commenter vos réponses et de ne pas hésiter à nous faire part des vos suggestions pour l'améliorer !

Tenbatsu Raïken
Messie
Messie

Renommée: 2147483647

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 11:41

J'ai voté bien car je trouve que ça manque d'Event Wink

Shinsetsu Keizo
Fushigi
Fushigi

Renommée: 319

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 11:43

Bien aussi ! Un peu pareil que Raïken.. Même si je suis sur que notre super Staff ne va pas tarder à nous préparer quelque chose de génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyōki Zenko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna

Renommée: 110

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 11:45

J'ai voté Excellent !

Bien sur, il n'y a pas eu d'Event, mais ça ne fait qu'un mois que le forum a ouvert, et il y a déjà eu l'examen Chûnin. Ce qui, pour moi, est déjà largement suffisant !

Alors, un grand merci au staff !
Hikiba Kenshiro
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 111

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:03

Bon bah comme d'habitude excellent!

Comme Raïken le dit, cela manque d'event, mais il faut bien que l'on pose les bases du forum et celle des personnages avant tout. Après on peu supposer que les examen Chûnin, ou les RP de promotion sont des mini event (ciblé mais cale fait un peu avancer le BG je trouve)

Sinon le Staff fait un très bon boulot je trouve comme d'habitude.

Concernant les event, je me demande bien la forme qu'il vont prendre ici (peut être une petit enigme à resoudre non? lol)

Vive RoS!!
Suiyousei Serizawa
ARES
Jônin élite de Kiri
ARESJônin élite de Kiri

Renommée: 182

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:11

J'ai fait un peu le mouton en votant bien également...Pour l'instant je nage comme un poisson dans l'eau, le staff est présent à chaque instant que du bonheur.
L'examen chuunin était très bien donnant un peu de d'engouement au rp x)...Manque plus qu'un event mais comme les autres je pense que ça doit être dans les placards^^
Kobayashi Sora
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Renommée: 193

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:33

Excellent. Si la liste des connectés au cours des dernières 24h est si longue, ce n'est pas un hasard. C'est un système très libre et la progression n'est pas trop rapide. J'avais peur qu'il y ait trop de promus à l'examen Chuunin, mais c'est resté raisonnable. Tout est correctement modéré, justement cerclé, que dire ? Beau travail.
Matsuki Shizuru
Super Kage o/

Renommée: 251

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:37

Excellent, toujours aussi Ultimate. Rien de spécial à dire en plus à part mon soutien total envers le staff !

Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><)
Shūrowā Meiji
Raïkage
Raïkage

Renommée: 262

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:46

Excellent. Avant que Ros m'en apporte la preuve, je ne pensais pas possible qu'un forum prenne son essor aussi vite (on se souvient de la liste des connectés de déjà plusieurs lignes après moins d'une semaine d'existence). Qui plus est, il s'agit d'un forum ayant un niveau rp très honorable et où les règles sont suffisamment strictes et très bien appliquées par le staff pour que cela tienne longtemps sans partir en sucette.

En ce qui concerne les Events, il me suffit de lire deux trois rp par ci par là, et j'en flaire un venir à grands pas ! ^^

Dernière édition par Nishimi Seto le Mar 20 Avr - 13:01, édité 1 fois
Kiriyama Kaitō
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri

Renommée: 282

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:48

Excellent, par ce qu'il n'y a rien à redire.
Nakamura Yōtarō
Jônin élite de Kumo
Jônin élite de Kumo

Renommée: 524

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 12:59

Bien pour le moment, pareil que Raiken, j'attends les Events pour voir le scenario évoluer =)
Mishirame Kyomu
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Renommée: 24

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 13:08

Excellent !
J'adore rp ici, tout simplement 8D
Sanpai Kangan
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 222

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 13:33

Obi-Wan-Kenobi pour ma part, car ca manque de réponse D
Hyûga Rensei
Académicien
Académicien

Renommée: 357

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 14:04

Excellent, cela manque un peu d’Event, cependant, je dois avouer que c’est grâce à vous que je sais apprécier le style ‘’full Rp’’. Effectivement, j’en ai déjà essayé des forums du genre, mais ils ne m’avaient jamais vraiment accroché, d’où une petite crainte de ma part face à RoS. Pourtant, je suis comblé et j’adore Rp ici, vraiment, rien à redire, vous avez réussi à me convertir au full Rp cheers
SexyRiku
Shokishi
Shokishi

Renommée: 416

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 14:47

Je dirais une chose ... Ca ne fais qu'un mois ? O.O il s'est déjà passer tellement de truc ^^ j'ai l'impression d'avoir passer bien plus de temps que ça ici Smile
L'event, je l'attend avec impatience, mais ayant participer à l'examen chuunin, ca m'a déjà apporté un os à ronger Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant