| | Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? | |
|
|
| Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? | | Excellent | | 71% | [ 95 ] | | Bien | | 25% | [ 34 ] | | Moyen | | 1% | [ 2 ] | | Bof | | 1% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 133 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 11:41 | |
| Merci de commenter vos réponses et de ne pas hésiter à nous faire part des vos suggestions pour l'améliorer ! _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
|
|
 | |
Tenbatsu RaïkenMessie
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 11:41 | |
| J'ai voté bien car je trouve que ça manque d'Event  _________________ "Faire un forum RP, n'importe quel péon peut le faire... Le gérer... C'est autre chose..."
|
|
 | |
Shinsetsu KeizoFushigi
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 11:43 | |
| Bien aussi ! Un peu pareil que Raïken.. Même si je suis sur que notre super Staff ne va pas tarder à nous préparer quelque chose de génial !  |
|
 | |
Kyōki ZenkoChûnin de Suna
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 11:45 | |
| J'ai voté Excellent ! Bien sur, il n'y a pas eu d'Event, mais ça ne fait qu'un mois que le forum a ouvert, et il y a déjà eu l'examen Chûnin. Ce qui, pour moi, est déjà largement suffisant ! Alors, un grand merci au staff ! |
|
 | |
Hikiba KenshiroJônin de Konoha
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:03 | |
| Bon bah comme d'habitude excellent! Comme Raïken le dit, cela manque d'event, mais il faut bien que l'on pose les bases du forum et celle des personnages avant tout. Après on peu supposer que les examen Chûnin, ou les RP de promotion sont des mini event (ciblé mais cale fait un peu avancer le BG je trouve) Sinon le Staff fait un très bon boulot je trouve comme d'habitude. Concernant les event, je me demande bien la forme qu'il vont prendre ici (peut être une petit enigme à resoudre non? lol) Vive RoS!! |
|
 | |
Suiyousei SerizawaARES Jônin élite de Kiri
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:11 | |
| J'ai fait un peu le mouton en votant bien également...Pour l'instant je nage comme un poisson dans l'eau, le staff est présent à chaque instant que du bonheur. L'examen chuunin était très bien donnant un peu de d'engouement au rp x)...Manque plus qu'un event mais comme les autres je pense que ça doit être dans les placards^^ |
|
 | |
Kobayashi SoraJônin de Suna
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:33 | |
| Excellent. Si la liste des connectés au cours des dernières 24h est si longue, ce n'est pas un hasard. C'est un système très libre et la progression n'est pas trop rapide. J'avais peur qu'il y ait trop de promus à l'examen Chuunin, mais c'est resté raisonnable. Tout est correctement modéré, justement cerclé, que dire ? Beau travail. |
|
 | |
Matsuki ShizuruSuper Kage o/
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:37 | |
| Excellent, toujours aussi Ultimate. Rien de spécial à dire en plus à part mon soutien total envers le staff ! _________________  Informations : Mes cheveux ont une teinte bleutée discrète ! ! (Sisi, c'est vrai ><) |
|
 | |
Shūrowā MeijiRaïkage
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:46 | |
| Excellent. Avant que Ros m'en apporte la preuve, je ne pensais pas possible qu'un forum prenne son essor aussi vite (on se souvient de la liste des connectés de déjà plusieurs lignes après moins d'une semaine d'existence). Qui plus est, il s'agit d'un forum ayant un niveau rp très honorable et où les règles sont suffisamment strictes et très bien appliquées par le staff pour que cela tienne longtemps sans partir en sucette. En ce qui concerne les Events, il me suffit de lire deux trois rp par ci par là, et j'en flaire un venir à grands pas ! ^^
Dernière édition par Nishimi Seto le Mar 20 Avr - 13:01, édité 1 fois |
|
 | |
Kiriyama KaitōJônin de Kiri
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:48 | |
| Excellent, par ce qu'il n'y a rien à redire. |
|
 | |
Nakamura YōtarōJônin élite de Kumo
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 12:59 | |
| Bien pour le moment, pareil que Raiken, j'attends les Events pour voir le scenario évoluer =) |
|
 | |
Mishirame KyomuGenin de Kiri
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 13:08 | |
| Excellent ! J'adore rp ici, tout simplement 8D |
|
 | |
Sanpai KanganNukenin Rang A
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 13:33 | |
| Obi-Wan-Kenobi pour ma part, car ca manque de réponse D |
|
 | |
Hyûga RenseiAcadémicien
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mar 20 Avr - 14:04 | |
| Excellent, cela manque un peu d’Event, cependant, je dois avouer que c’est grâce à vous que je sais apprécier le style ‘’full Rp’’. Effectivement, j’en ai déjà essayé des forums du genre, mais ils ne m’avaient jamais vraiment accroché, d’où une petite crainte de ma part face à RoS. Pourtant, je suis comblé et j’adore Rp ici, vraiment, rien à redire, vous avez réussi à me convertir au full Rp  |
|
 | |
SexyRikuShokishi
 | |
 | |
| | Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? | |
|