CreativeJuiz

OuvrirFermer

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Navigation
Epilogue de Rise of Shinobi.
Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …

Commentaires: 51
Clôture des chapitres S2.
Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru
En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …

Commentaires: 0
Lancement des chapitres !
Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru
Bonsoir à tous !

Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Epilogue de Rise of Shinobi.
par Yukidan Satori Dim 4 Déc - 2:33

» Anniversaire
par Suiyousei Serizawa Jeu 22 Sep - 9:06

» 07. Signaler une Absence
par Shiroshi Mer 21 Sep - 22:29

» La voie de la Foudre [Pv: Meiji]
par Shūrowā Meiji Mer 21 Sep - 18:25

Sondage
Où situez votre personnage après l'ellipse ?
Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde !
14%
 14% [ 11 ]
A mort l\'Empereur, c\'est un fou !
26%
 26% [ 20 ]
L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte !
41%
 41% [ 31 ]
J\'en sais encore rien...
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
Partenaires

Copyright du Rise of Shinobi

Partager | 

Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Excellent
71%
 71% [ 95 ]
Bien
25%
 25% [ 34 ]
Moyen
1%
 1% [ 2 ]
Bof
1%
 1% [ 2 ]
Total des votes : 133

AuteurMessage
Legion
Nukenin Rang A
Nukenin Rang A

Renommée: 136

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 14:53

Moi je m'éclate à balle xD

Asano Ryushi
Jônin élite de Kiri
Jônin élite de Kiri

Renommée: 198

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 15:33

Très bien, certes un petit event serait sympa mais bon comme certain l'on dit il faut laisser les perso se développer pour ensuite pouvoir faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fujikase Kaito
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Renommée: 36

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 16:21

J'ai mis excellent. Je viens d'arriver et je suis agréablement surpris. On a un staff qui est souvent connecté, voire tout le temps (no life 8D). On a une interface tout simplement belle, un forum agréable à regarder. Les events ne vont pas tarder à arriver à ce que j'ai cru comprendre. Même si je suis nouveau, je trouve qu'il y a de la vie sur ce forum.
J'avais perdu le goût des forums rp Naruto, mais je crois que je vais le récupérer avec ce forum. :p
Ogasawara Kōga
Académicien
Académicien

Renommée: 570

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 16:31

J'ai répondu bien comme dans "bien parti pour être excellent"

Haishin Jin
Shuryou
Shuryou

Renommée: 415

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 16:43

Excellent car comme Riku je me suis demandé ça fait qu'un seul mois ? x)

Hâte de voir la suite, ça promet!
Kumiko Nami
Académicien
Académicien

Renommée: 245

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 18:16

J'ai voté bien car comme dirait-on, rien n'est parfait -bien que ce forum-ci se rapproche de la perfection, sans vouloir être lèche-botte. C'est actif, j'adore, et l'idée de base étant de rayer les statistiques et de la jouer full RP m'a complètement charmé, félicitation au Staff pour ce beau forum qui, après 1 mois d'existence, a atteint les 2xx membres et est plus qu'actif!

Comme mentionné ci-haut, il est certain qu'un petit event serait la bienvenue, mais puisque le forum n'est là que depuis 1 mois, je comprend très bien qu'il n'y en ai pas eu un avant.

Pour suggestion, voilà ce que je vous propose; il y a de petits problèmes vis-à-vis la validation des parchemins. Je ne sais pas si je suis la seule, mais peut-on avoir confirmation lorsque nos techniques sont OK et validées? Je ne sais pas; un p'tit mot des modérateurs ou admin pour dire que tout est parfait et qu'on y touche plus. Car je trouve qu'il manque de communication entre le créateur de la fiche et le vérificateur, du coup, on envoi une mise à jour de notre parchemin et on a pas de réponse. Alors on se demande: personne ne parle parce que ça passe? XD enfin, c'est juste pour combler la petite confusion!

Sinon encore une fois félicitation, je m'éclate et je suis bien contente d'être revenue sur les forums RPG Smile.
Sôseki Ukiyô
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo

Renommée: 87

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 19:19

Pour faire dans l'original... je vais voter bien aussi.

Tout a été dit : l'activité est de mise, y'a du monde avec qui RP. Le staff est présent, répond volontiers aux questions... fait des Radio Shinobi ! Et, y'a pas à dire, c'est un point important, quand même... et qu'on ne retrouve sûrement pas ailleurs.

Comme l'a dit beaucoup de monde, vu l'activité, on ne dirait pas que le forum n'en est qu'à ses débuts...

Du reste, pour ce qui est de l'event, je ne me fais pas de souci puisqu'il nous a été annoncé lors de la Radio Shinobi

Bon, donc, bravo le staff, merci de nous permettre de RP dans de très bonnes conditions !
Kiritsu Reiji
Général du Fushigi
Général du Fushigi

Renommée: 362

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 19:20

Le Background est bien, les joueurs sont bien, le forum en lui-même est beau...

Les Events viendront en temps voulu. Comme dans un livre, RoS en est à sa phase "plantage de décor".

Quant aux points noirs, j'ai beau en chercher, j'en ai trouvé que deux :
  • Je ne sais toujours pas quelle était la phrase qu'on recherchait lors de la première épreuve de l'Examen Konoha/Kiri !
  • Les défauts du FullRP, qui me demanderont un temps d'adaptation.

Je vote Bien.

Akuzu Vicious
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Renommée: 39

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 20:51

Excellent. Manque d'event ? Mais ça va arrivé, un mois ça suffit pas Razz
Aburame Hikaru
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha

Renommée: 176

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 22:25

J'ai mis "très bien" car je m'éclate jusqu'ici.

Tout le monde il est gentil, tout le monde il est sympa (exepté kuran qui a fait flipper mon perso).
Plein d'interaction entres les membres de village differents et un staff qui assure.

et ça ne fait qu'un mois!!!
Kobayashi Benkei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Renommée: 23

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mar 20 Avr - 22:34

Excellent. Pour les mêmes raisons que la majorité des membres (un mois d'existence et beaucoup de boulot etc...)
Fujita Kenji
Académicien
Académicien

Renommée: 52

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mer 21 Avr - 0:35

J'ai mis excellent.

Pourquoi ?

Un moins d'existence et il y a tellement de trucs qui s'est passé qu'on ne s'y retrouve plus !

Bien sûr, il n'y a pas eu d'event, mais ça fait seulement un mois, hein Razz

Le nombre de connecté en 24 heures et tout le reste me dit que je ne regrette pas de m'être aventuré ici = D

De plus, l'atmosphère HRP est HALLUCINANTE ! Sérieusement, un forum qui n'a pas une belle ambiance HRP, c'est mort dans l'oeuf personnellement x)
Yamada Mitsune
Kanshu
Kanshu

Renommée: 266

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mer 21 Avr - 0:45

J'ai voté Excellent. Les gens sont motivés à RP et je trouve que c'est un point très important. De plus, je m'entends bien avec toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu parler jusqu'à maintenant. Le forum est super, les membres sont super, quoi demander de plus ?
Ryûketsu Shura
Nukenin Rang C
Nukenin Rang C

Renommée: 17

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mer 21 Avr - 2:20

J'ai voté excellent,

Le staff fait un taff de ouf, vous êtes toujours là pour nous répondre, les membres sont super, l'ambiance est super, le rp est super, le graphisme est super,

bref, RoS est parti pour devenir LE leader en matière de forum full rp naruto =D
Ushiro Umineko
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Renommée: 16

MessageSujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ?   Mer 21 Avr - 2:36

Seulement que 1 mois!moi si on m'aurait dit de parier j'aurait dit bien plus! même si je suis la que depuis peu j'adore vraiment l'ambiance du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant