| Epilogue de Rise of Shinobi. | Mer 21 Sep - 21:36 par Matsuki Shizuru | Bonsoir à tous,
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens vous annoncer ceci, mais j'ai pris la décision de fermer RoS. C'est un concours de circonstances qui m'a amené à prendre cette décision et si je pouvais …
| | Commentaires: 51 |
| Clôture des chapitres S2. | Lun 12 Sep - 19:12 par Matsuki Shizuru | En une journée, le sang a énormément coulé que ce soit sur le sable chaud du désert de Kaze no Kuni ou dans les steppes glacées de Yuki no Kuni. Suna a vaillamment repoussé les forces de Konoha mais surtout …
| | Commentaires: 0 |
| Lancement des chapitres ! | Ven 19 Aoû - 0:25 par Matsuki Shizuru | Bonsoir à tous !
Le lancement de ce chapitre a été légèrement retardé suite à quelques désagréments désormais réglés. Néanmoins, chose promise, chose due ! Le chapitre est officiellement lancé dès à …
| | Commentaires: 2 |
| Sondage | | | Où situez votre personnage après l'ellipse ? | | Vive l\'Empereur, il a apporté la paix dans le monde ! | | 14% | [ 11 ] | | A mort l\'Empereur, c\'est un fou ! | | 26% | [ 20 ] | | L\'Empereur je m\'en fous, seul mon village compte ! | | 41% | [ 31 ] | | J\'en sais encore rien... | | 17% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 75 |
|
| | | Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? | |
| |
| Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? | | Excellent | | 71% | [ 95 ] | | Bien | | 25% | [ 34 ] | | Moyen | | 1% | [ 2 ] | | Bof | | 1% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 133 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Junichiro NakamuraGenin d'Iwa
 | |  | | Sabaku YusukeGenin de Suna
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mer 21 Avr - 16:52 | |
| Excellent ^^ Le forum est très bien fait , le staff est toujours aussi génial xD Même sans events , le système de mission et la bonne ambiance du forum font qu'on ne s'ennuient pas souvent. Continuez comme ça ! 8) |
|  | | Morishima TsukiyoJônin de Konoha
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mer 21 Avr - 21:18 | |
| Excellent. Plus le temps passe, plus l'intérêt est présent, pas comme ces forums, qui, après un mois, seulement, deviennent pourris >w< Pour les events, je ne râlerai pas, les examens chûnins sont suffisants =3 (même si je n'ai pas pu m'inscrire T.T) |
|  | | Nagoshi RinjiKanshu
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Sam 24 Avr - 18:46 | |
| Tout bonnement excellent ! Au début, j'étais un peu réticent à l'idée que ce soit un forum uniquement Rp mais après un mois, je pense tout compte fait que c'est aussi bien comme ça. Certes on a pas eu d'event mais comme précédemment dit, cela ne fait qu'un mois et je considère l'examen Chûnin comme un mini-event. Alors je le redis, ce forum est excellent. |
|  | | NaishoNukenin Rang B
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Sam 24 Avr - 19:00 | |
| J'avais abandonné le Rp, et j'avoue que pour moi c'était un peu derrière moi maintenant. Mais lorsqu'on m'a parler de ce forum [Je crois, de mémoire, que c'est Kagane Eichiro] et qu'on m'a demandé d'aller y faire un tour, je me suis dis que j'avais rien à perdre.
Et depuis je reprends quelque peu goût à ça donc j'avoue que ce forum tient la route et est parfaitement administré. Les admins sont là quand il le faut et répondent rapidement, c'est un plus pour le fonctionnement d'un forum rp. Et la mise en place des différentes catégories est aussi bien faite.
Bref le forum est bien partit et j'espère qu'il vas continuer ainsi. |
|  | | Tenchu AyameJônin de Konoha
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Mer 12 Mai - 2:14 | |
| J'ai voté excellent. On voit tout de suite que le forum a été créé par des vieux de la vieille, ayant beaucoup d'acquis en matière de gestion et de création de forum. Les règles sont claires, les catégories bien agencées, le design épuré et efficace, des interfaces ludiques... Bref, c'est cool =D Une unique réserve, qui n'en est pas réellement une : j'aimais bien la fiche de personnage dans le profil avant =P |
|  | | Akuryou LightGenin d'Iwa
 | Sujet: Re: Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? Dim 30 Mai - 14:17 | |
| J'ai voté excellent, mais je pense que vous pourriez ajouter des lieux dans chaque pays. Par exemple : Colline du couchant, Ichiraku, Pic foudroyant etc. |
|  | | | | Comment jugez vous le forum après un mois d'existence ? | |
|
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |